17 - That tonight's gonna be a good, good night !

359 28 0
                                    

Maquillée et apprêtée , je me tenais droite au milieu de mes amies qui discutaient gaiement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Maquillée et apprêtée , je me tenais droite au milieu de mes amies qui discutaient gaiement . Je tentais en vain d'écouter Emmeline parler alors que mon attention était portée sur Regulus et sa bande qui venaient d'entrer sans Evan . Les Maraudeurs pénétrèrent à leur tour dans la salle , mon deuxième frère s'approcha de moi et se fendit d'une ridicule révérence .

« Ma très chère cavalière .
- Mon très cher cavalier . »

Voilà la solution miracle proposée par Regulus pour que l'on soient tout deux satisfait . Mes admirateurs me laissaient tranquilles et Sirius ne serait pas embêté par ses harceleuses .

« Si Rosier ne craque pas en te voyant comme ça , je ne m'y connais plus .
- Sirius tu es amoureux d'un garçon .
- Et alors ? J'ai déjà aimé des filles tu sais .
- D'accord d'accord . »

Il me fit tourner sur moi même en lançant un clin d'œil tentateur à Remus . Les étoiles noires sur ma robes scintillèrent tandis que je tournoyais , projetant des reflets sombres aux quatre coins de la salle . Ma robe chatoyante attira les regards des gens assis sur les tables alors que mon jumeau me faisait rire .

« Cass ...
- Sirius ...
- C'est sérieux Cass .
- Dis moi ?
- Est-ce que tu m'en veux ?
- Pourquoi je t'en voudrais ? Ne me dis pas que tu as encore remplacé les baguettes magiques de tout le château par de simples bouts de bois ?! Juste avant les vacances c'est pas cool sérieux ! Tu es vraiment-
- Non Cass , toutes les baguettes sont à leurs places je n'ai rien fait .
- Alors qu'est-ce qu'il y a ?
- Est-ce que ... Est-ce que tu m'en veux parce que je vais partir de la maison en vous laissant seuls toi et Regulus ?
- Et bien ... Évidemment je préférerais que tu reste avec nous , même si c'est égoïste de ma part , mais on vit dans une famille toxique qui nous empêche de nous épanouir . On ne peut pas rester dans ce milieu pour le reste de notre vie , ça va nous détruire . Mais ce n'est pas grave que tu partes , parce que je sais que tu seras toujours là pour moi quand j'en aurai besoin . Pas vrai ?
- Bien sûr .
- Promis ?
- Promis . »

Sirius m'attira contre lui , dans une étreinte de désespoir et de malheur . Je savais qu'il ne pourrait jamais tenir cette promesse , qu'il trahirait sa parole , mais j'avais égoïstement exigé de lui qu'il la fasse . Ça m'apportait le réconfort de penser qu'il se devait de tenir un engagement envers moi , qu'il ne pourrait pas juste m'abandonner .
On s'éloigna de la piste de danse pour s'approcher du bar . Adossée au comptoir , un verre d'alcool à la main , j'observai Marlène et Dorcas qui se déhanchaient sur la piste , Pandora qui chuchotait à l'oreille de Sybille et Alice en train de rire aux éclats avec Emmeline , Lily , Mary et Lisa .

Alors , j'eu l'espoir que tout les soirs soient comme celui-là pour le reste de nos vies , emplis de joie , de rigolades , de danses et de complicités . Cette illusion fantastique dura jusqu'à ce que Narcissa s'écroule sur la chaise à côté de moi la tête entre les bras , faisant sursauter Sirius en pleine contemplation de son ami .

« Qu'est ce qui se passe Cissy ?
- C'est Andromeda . Elle m'agace . Toujours à me faire des leçons de morales sur ma relation avec Lily alors qu'elle sort avec Ted . Et gnagana tu seras bientôt mariée , tu vas lui briser le cœur . Qu'elle s'occupe de ses affaires celle-là.
- Tu vas te marier ?! »

Lily qui s'était approchée sans qu'on la remarque avait posé cette question , les larmes aux yeux .

« Lily je peux tout t'expliquer-
- Pas la peine , je crois que c'est très clair . »

La rousse s'enfuit en courant de la salle et ma cousine partit à sa poursuite .

« Bienvenue dans la famille Black , vous pourrez observer quatre spécimens qui foirent inlassablement leurs relations , un autre qui foire les relations des autres et un complètement taré .
- Regulus , Narcissa , toi , moi , Andromeda et Bellatrix je suppose ?
- Bien vu Sherlock .
- Élémentaire mon cher Watson ... Dis Sirius , tu crois qu'un jour on arrivera à être heureux ?
- Je l'espère . Je l'espère . »

Et je sortis à mon tour de la salle , défaisant mon chignon tenu par ma baguette . Je la glissa dans mon gant sombre tout en m'aventurant dans la cour du château couverte de neige .

« Evan ?
- Salut Cassiopée . »

Ses mains rangées dans son manteau , il se tourna vers moi alors que je frissonnais .

« Tu as froid .
- Non je grelotte juste pour le style . »

Il rit avant de faire apparaître une couverture .

« Merci je- ah ... »

Au lieu de me la tendre , il la posa au sol . Il s'assit dessus et alluma un feu magique devant .

« Allez vient . »

Je me joignis à lui et Evan me tendit sa veste sans un mot . Il enroula son bras autour de mes épaules alors que je frictionnai mes mains . Je leva les yeux vers la voûte céleste , perdue dans la contemplation des étoiles à qui ma famille devaient leurs noms .

« C'est magnifique .
- Oui . Magnifique .»

Si j'avais tourné la tête vers Evan à ce moment là , j'aurai remarqué que le Rosier ne regardait absolument pas le ciel , mais avait les yeux rivés sur moi . Détaillant chacun des contours de mon visage , admirant mes fossettes et mon nez plissé sous l'effet de la concentration .

« Tu as encore froid ?
- Non ça va mieux , merci . »

Evan pressa un peu plus son corps contre le mien alors que je me détendais à son contact .

« On devrait rentrer . Sirius doit me chercher .
- Ouais on devrait . »

Mais aucun de nous ne bougea pour autant , restant dans le froid . Ma tête reposait sur son épaule . C'est dans cette position la que nos amis nous retrouvèrent lorsqu'ils sortirent en hurlant comme des fous .

« POUDLARD CE SOIR JE RENTRE TARD !
- POUDLARD ÉCLAIRE MOI DE TON PHARE !
- POUDLARD VAS TU ME CROIRE ?
- POUDLARD LAISSE MOI FUMER ET BOIRE !
- POUDLARD EST-CE QUE TU VAS ENFIN ME VOIR ? »

Je tourna la tête en m'inquiétant de leur santé mentale .

« C'EST QUOI VOTRE PUTAIN DE PROBLÈME LES ABRUTIS ?!
- LAISSE NOUS CHANTER ROSIER !
- Allez soit marrant Evan !
- Ferme la Barty !
- Toi ! »

Sirius me tira en arrière pour que j'atterrisse dans la neige .

« SIRIUS ! »

Il ricana en me regardant et j'éclatai de rire à mon tour tandis que mes amis commençaient un bataille de boule de neige .
Je m'attendrissais à la minutes où mes yeux se posèrent sur cette bande d'idiots . J'aurai été prête à tout pour eux .

Les Triplets BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant