20 - Cassie VS Sirius

359 24 6
                                    

En passant sur le côté , je flanqua une petite gifle sur la nuque de Sirius

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


En passant sur le côté , je flanqua une petite gifle sur la nuque de Sirius .

« AÏE ! QUI A OSÉ ME- ah Cassie c'est toi . »

Je lui adressa un sourire goguenard tandis que les amis de mon frère me scrutaient .

« Alors mon petit choupinou t'es prêt à te prendre la raclée de ta vie ? Ça va te faire encore plus mal que l'affrontement des vacances de Noël de 70 .
- Ah non hein ! C'était un ex aequo ! Tu le sais très bien ! Et puis euh ... le temps était en notre défaveur !
- Il neigeait pour tout le monde mon grand . Et oui Siri chéri , la neige ça tombe sur tout un champs pas que sur toi !
- Vous étiez plus nombreuses .
- Excuse moi , je fais le compte . Moi , Pandora , Marlène , Dorcas et Alice contre toi , Regulus , Evan , Barty et Rabastan . Cinq contre cinq . Il va falloir réviser tes additions mon chou . Enfin bref on se voit au match . »

Je lui souffla un baiser au milieu des rires des autres Serdaigles .

« Il n'y avait pas d'arbitres ! TU PEUX RIEN PROUVER CASS ! »

Je ricana en lui faisant un signe moqueur de la main . Je finis par m'assoir entre mes amies . Pandora mangeait tranquillement alors qu'Alice lisait un livre de botanique . Marlène et Dorcas étaient en train de se bécoter .

« Eww toutes les deux vous me dégoûtez .
- Gnagnagna t'es jalouse admets-le .
- Pas du tout . Enfin , McKinnon t'es prête à les démonter ?
- Black ils vont même pas comprendre ce qui va leur arriver .
- J'aime cet état d'esprit !
- LUCAS ! Faut pas nous surprendre comme ça !
- Vous êtes prêts mon équipe de bras cassés ?
- Méchant va .
- Oh allez Cassie le prends pas comme ça ...
- T'es bête ... »

Il me fit un clin d'œil tentateur avant de s'en aller .

« Aller . Il va être l'heure d'y aller . On y va . »

*******

« MESDAMES ET MESSIEURS ACCUEILLEZ S'IL-VOUS-PLAIT L'ÉQUIPE DE SERDAIGLE ! LES DEUX NOUVEAUX POURSUIVEURS TRISTAN MACMILLAN ET NATE PREWETT ! LE CAPITAINE CHÉRI LUCAS VANCE ! KINGSLEY SHACKLEBOLT LE TALENTUEUX BATTEUR ! LE NOUVEAU GARDIEN ISAAC ABBOT , BIENVENUE À TOI ! L'ATTRAPEUSE AKA LA
'IT GIRL' MARLÈNE MCKINNON ET ENFIN NOTRE POURSUIVEUSE D'AMOUR CASSIOPÉE BLACK !APPLAUDISSEZ BIEN FORT L'ÉQUIPE DE SERDAIGLES ! »

On salua la foule avec gaieté tandis que les Gryffondors sortaient eux aussi de leurs vestiaires .

« ON CONTINUE AVEC L'ÉQUIPE DE GRYFFONDOR ! COMMENÇONS AVEC LE DUO DE POURSUIVEURS QU'ON ADORE TOUS : JAMES POTTER LE GOLDEN BOY ET SIRIUS BLACK LE DOM JUAN ! LEUR COÉQUIPIÈRE , LA GÉNIALISSIME GENYA LONDUBAT ! LES BATTEURS ; LE SARCASTIQUE GLENN SHAFIQ AINSI QU'OPHELIA SHACKLEBOLT LA MAGNIFIQUE SOEUR JUMELLE DE KINGLSEY ! LE PLUS COOL DES GARDIENS : MICHAEL SELWYN ET L'ATTRAPEUSE : LA SUPERBE IRIS ROWLE ! »

La foule applaudit à tout rompre tandis que les deux équipes saluaient les élèves dans les gradins . J'agitais ma main dans les airs , faisant signe aux Serdaigles .

« MADAME BIBINE ANNONCE LE DÉBUT DU MATCH ... ET C'EST PARTI ! »

A la minute où la balle fut lancée dans les airs , je me désintéressa des spectateurs et du reste des joueurs . Je me contenta d'observer Nate récupérer la balle , la lancer à Tristan qui se précipita vers les buts . Au lieu de le rejoindre , je me plaça rapidement devant James et Sirius qui furent obligés de s'arrêter afin de ne pas me blesser . Je leur fit un clin d'œil moquer alors que Nate écartait Genya et que Tristan marquait notre premier but .

« 10 POINTS POUR SERDAIGLE ! C'EST LES TOUT PREMIERS DU MATCH ! »

James poussa un grognement en repartant chercher la balle , j'évitais un cognard de peu en cherchant le souafle . Je me précipitai dessus . En jetant un coup d'œil en arrière , j'aperçus rapidement un Sirius furieux derrière moi . J'accélérai de mon mieux tout en voyant Genya arriver devant moi . Tristan et Nate étaient trop loin pour que je leur passe la balle , j'allais devoir me débrouiller seule . Alors que les deux se jetaient sur moi , de devant et derrière , j'accrochais fermement mes jambes à mon balais et me laissais glisser pour que ma tête se trouve en bas .

« CASSIOPÉE BLACK NOUS EXECUTE EN DIRECT SA FIGURE FÉTICHE ! JE L'APPELLE PERSONNELLEMENT LE COCHON PENDU MAIS JE CROIS QU'ELLE DÉSAPPROUVE ! ELLE SE REMET EN SELLE ET SE PRÉCIPITE VERS LES BUTS ... ET ELLE MARQUE ! 20 à 0 ! LES AIGLES ATTAQUENT LES LIONS DE LEURS SERRES C'EST CARRÉMENT VIOLENT MESDAMES ET MESSIEURS ! POTTER RÉCUPÈRE LE SOUAFLE ET MARQUE ! IL EST EN COLÈRE ! 20 à 10 ! GENYA SE PREND UN COGNARD EN PLEIN ESTOMAC ! ELLE REFUSE POURTANT DE DESCENDRE DE SON BALAIS ET CONTINUE LE MATCH ! C'EST LA GUERRE ENTRE SIRIUS , CASSIOPÉE , NATE ET JAMES ! TRISTAN ET GENYA SE CONTENTENT DE SUIVRE LE MOUVEMENT VISIBLEMENT ! »

Je marqua mon cinquième but en faisant un doigt à Sirius qui avait failli me faire tomber de mon balais . Kingsley m'avait rattrapé in extremis avant que je ne m'éclate le crâne sur le sol . Mon frère s'était contenté de récupérer le souafle et de marquer .

« 300 À 160 , EN FAVEUR DES SERDAIGLE ! MAIS QUE FONT LES ATTRAPEUSES MARLÈNE ET IRIS ?! »

Je continuais de rester concentrée sur le match alors que la foule retenait son souffle . J'attrapa le souafle en évitant Genya et James , Sirius me talonnait , nous étions au coude à coude . Je serrai la balle contre moi de toutes mes forces .

« MESDAMES ET MESSIEURS LE SUSPENS EST INSOUTENABLE ! SI JAMAIS IRIS ATTRAPE LE VIF D'OR MAIS QUE CASSIE MARQUE AVANT ELLE ALORS LES LIONS PERDRONT LE MATCH ! MAIS AU CONTRAIRE , SI MARLÈNE L'ATTRAPE ALORS LES AIGLES GAGNERONT ! »

Alors que tous avaient les yeux rivés sur moi , je lança la balle alors que les deux poursuiveuses étiraient leurs bras en direction du Vif-d'or .
Le souafle franchit l'anneau du milieu un dixième de seconde avant que Marlène ne referme sa main sur la petite balle dorée .

« CASSIE MARQUE ET MARLÈNE ATTRAPE LE VIF D'OR ! SERDAIGLE GAGNE !!!! »

Les élèves en bleu et bronze hurlèrent de joie dans les tribunes . Marlène leva le bras en l'air , entre ses doigts le vif d'or agitait ses fines ailes . Les sept joueurs de l'équipe descendirent sur le gazon alors que les élèves se précipitaient tous à notre rencontre .
Je serrai Marlène et Kingsley dans mes bras et Lucas nous rejoignit bien vite .

« On est l'équipe originale que t'avais assemblé Lucas . Maintenant les autres sont trop vieux mais nous , avec les p'tits nouveaux , on va gagner .
- C'est clair . Pour votre dernière année vous aller repartir avec ce putain de trophée .
- Marlène a raison . Lucas , Kingsley c'est votre dernière année et je peux vous assurer que celle-là c'est la bonne .
- Allez . Un , deux , trois ...
- SERDAIGLES ! »

On étaient tout ce qui restait de l'équipe originelle que Lucas avait créé . On allait remporter ce trophée et finir cette année en exposant cette foutue coupe dans la salle commune .

Ouais . C'est clair qu'on allait gagner .

Les Triplets BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant