Dans ma tenue conçue pour l'épreuve dans l'eau, je me tenais raide, sur le quai.« CASSIE ! CASSIE ! CASSIE ! »
J'adressais un regard goguenard à Fabian et Lily, alors qu'Evan s'étirait en soupirant. Les Serdaigles qui m'acclamaient avaient jeté un sort sur leurs cordes vocales pour être capables de crier plus fort que chaque maison. James, rouge de colère était à moitié en train d'étrangler un troisième année afin qu'il lui révèle la formule, retenu à grande peine par Remus et Pandora.
« ALLEZ CASSIE ! TU VAS DÉFONCER DE LA POISCAILLE ET ILLICO ! »
Je lançais un clin d'œil à Alice qui m'acclamait depuis les tribunes. Rapidement, les grands cubes de verre magique dans lesquels les élèves étaient placés furent immergés par un sort de Dumbledore.
Au signal, manifesté par des étincelles dans le ciel, on plongea tout les quatre.Il y avait une immense ruine sous-marine en forme d'arène de combat. Les élèves étaient placés afin d'être spectateurs. Sans grand effort, je fis apparaître un sortilège de Tetenbulle. Fabian avala une branchiflore, tandis que Lily et Evan m'imitait avec plus de difficulté. Je saluais la foule en levant les bras en l'air, pour les inciter à m'acclamer, ce qu'ils firent sans aucune résistance. Derrière moi, j'entendais Lily sursauter et Evan murmurer ''Ça va pas être une partie de plaisir''. Fabian, quand à lui, enfouit son visage dans ses mains, en plein déni. Je me retournais et mon expression changea immédiatement.
« PUTAIN OUAIS ! Ahahah vous êtes tellement foutus ! Vous allez jamais gagner ! »
Les êtres de l'eau, des monstres marins et le calamar géant étaient en face de nous dans l'arène. Je nageais dans leur direction et Kalaiye, une des êtres de l'eau, ouvrit les bras dans ma direction.
« Cassiopée. Ça faisait longtemps.
- Salut Kalaiye, comment ça va ?
- Bien. Alors, tu veux qu'on te fasse gagner ?
- Mais avec plaisir ! »Je nageais vers le calamar géant qui m'étreignit dans une de ses tentacules.
« Bien, votre épreuve est la suivante ; cinq élèves de chaque maison viennent tout juste d'être cachés dans le Lac, vous devrez retrouver chacun d'entre eux, et vous aurez trois heures pour y parvenir. Chaque élève est gardé par un être de l'eau, un strangulot, un monstre marin, ou même le calamar si vous n'avez pas de chance. »
J'échangeais un regard avec Kalaiye alors que le Calamar et plusieurs de créatures marines partaient pour garder l'élève dont ils étaient chargés.
« C'est facile franchement, y'a pas tant d'endroits que ça où cacher des gens.
- Tu dis ça parce que ça faits quatre ans que tu nages dans le Lac presque tout les soirs, tu connais cet endroit par cœur. Mais pour eux ça va être compliqué.
- Pas faux, je vais pas m'en plaindre. »Le directeur leva sa baguette.
« 3... 2... 1... bonne chance ! »
J'observais les trois partir dans des directions opposés, Lily se dirigeait vers un nid de Strangulot, Fabian la tanière du calamar et Evan la cité des êtres de l'eau. Avec un sourire navré, je me dirigeais à mon tour vers un chemin au milieu des algues qui me mènerait directement la ou j'avais besoin d'aller.
Rapidement, je trouvais les cinq élèves de ma maison dispersés dans les alentours des cavernes sous-marines. Je me hâtais d'envoyer un Patronus a Dumbledore, que je liais magiquement aux Serdaigles secourus.
Au lieu de revenir directement, je pris mon temps en me baladant dans le lac. Je soignais le calamar que Fabian avait blessé durant son épreuve.
Enfin, je me dirigeais vers le lieu de rassemblement des élèves de Poudlard. Les autres m'acclamèrent et Dumbledore me serra la main en gage de félicitations.
VOUS LISEZ
Les Triplets Black
FanficPoudlard 1976 ; Andromeda Black. Narcissa Black. Sirius Black. Regulus Black. Cassiopée Black. Ted Tonks. Lily Evans. Remus Lupin. James Potter. Evan Rosier. Ils sont jeunes, ils se sentent puissants et ils ont l'impression d'être les rois du mon...