15 - The invitations are sent ... and badly received

422 27 0
                                    

J'avais beaucoup de raisons d'en vouloir aux personnes adultes , mais quand Dumbledore prononça les mots « Bal de Noël » et « cavalier » j'eu une pensée vraiment , mais alors vraiment meurtrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais beaucoup de raisons d'en vouloir aux personnes adultes , mais quand Dumbledore prononça les mots « Bal de Noël » et « cavalier » j'eu une pensée vraiment , mais alors vraiment meurtrière .
Je sais bien que c'est cool et romantique , mais pour la fratrie Black , le bal de Noël était avant tout un vrai calvaire .

On recevait des dizaines de propositions, plus ou moins gênantes qui nous forçaient à briser des cœurs et à choisir quelqu'un avec qui on ne seraient jamais sortis en temps normal . Pourquoi ? Oh tout simplement parce que mes parents seraient horrifiés de savoir que Sirius et Regulus ont pour cavaliers des garçons . Pire encore , des garçons de Gryffondor . L'infarctus assuré pour Walburga et Orion , moi je vous le dis . Bien sûr , même histoire pour Narcissa qui ne pouvait pas inviter Lily. Et Andromeda pas non plus avec Ted même si je parie qu'elle va transgresser les règles .

Résultats ils finissaient toujours par inviter des amis proches .
Pour moi. , c'est différent , je voudrai qu'Evan m'invite bien sûr , mais je pense qu'il ne le fera pas .

« Argh . »

Je venais tout juste d'éviter une lettre volante ornée de petits cœurs .

« Je parie sur un quatrième année .
- Nan , les cœurs sont multicolores , c'est un deuxième année .
- Oui mais regardez , l'écriture est appliquée . Donc un première année . »

Je fusilla du regard Alice , Pandora et Marlène qui s'amusaient à lancer des paris sur les destinataires des lettres que je faisais de mon mieux pour esquiver depuis une dizaine de minutes .
A mes pieds s'étalaient des dizaines de papiers écrasés non ouverts .

« La loose Cassie , y'a que des petits qui t'invitent .
- Blablabla tu peux parler toi , je t'ai vu déchirer des invitations et les jeter dans la poubelle de la salle de bain . »

Alice rougit furieusement et se détourna .
Je vis soudainement Regulus passer en courant , poursuivi par une nuée de lettres volantes .

Que je vous explique , Dumbledore a eu la brillante idée de fournir à tout les élèves du papier enchanté qui s'envole vers son destinataire aussitôt que l'invitation est prête . C'est la raison pour laquelle je me retrouve à utiliser mon talent de Quidditch pour éviter des bouts de parchemin .

J'écrabouilla sous ma semelle un de ces putains de papiers qui tremblait encore .

« Eurk . »

Pandora avait déjà trouvé , Xenophilius qui lui avait proposé pendant qu'ils regardaient les étoiles .
Marlène préparait une surprise pour inviter Dorcas et Alice ... Alice était Alice . Elle attendait patiemment que son grand benêt de flirt ne lui propose alors qu'il était pourvu d'une timidité à toute épreuve . Quel plan infaillible je sais ...

Enfin bref , mes frères et moi nous faisions inviter de partout , comme prévu .
Je soupira profondément et avança vers ma salle de cours en évitant une nouvelle lettre . Sirius , caché sous une arcade , sauta sur moi .

« J'te protège .
- Tu te rends compte que deux fois plus de lettres vont venir ici ?
- Merde . »

J'adressai un dernier au revoir à mes amies qui ricanaient tandis que mon frère faisait un salut militaire et m'entraînai à sa suite .
Poursuivis par une nouvelle salve d'enveloppe , on couru .

« Ouah je te plains , t'en a au moins trois fois plus que moi .
- Je sais Cass .... »

Il avait dit ça sur un ton geignard d'enfant en colère .

« Allez bébé Sirius , on doit se dépêcher .
- Arrête de te moquer !
- Hmm non .
- Rigole tant que tu veux , si tu continues je me désillusione et je te laisse affronter toutes les lettres seule .
- T'oserai pas . Tu dois me protéger de tout ces méchants garçons qui veulent me baiser .
- Eh personne te baise toi ! T'es une enfant . »

On est triplets . On est triplets . On est triplets . On est triplets . On est triplets . On est triplets . On est-

« Et encore moins l'un d'eux , c'est des gros dégoûtants . Y'a même des gosses qui envoient ça .
- Des gosses ? Tu veux dire des premières et deuxièmes années ?
- C'est pareil .
- Mouais .
- Dans tout les cas , personne te touche . »

J'attrapa la main de Sirius et la posa sur mon propre bras .

« Oulala , ta peau est entrée au contact de la mienne ! Quel désastre !
- Tch , tu sais très bien que c'est pas la même chose , je suis ton frère .
- On s'en fout de ça . »

J'entraînai Sirius dans les toilettes des filles en claquant la porte pour éviter que les lettres n'aient le temps de passer .

« Qui est-ce que tu vas inviter Sirius ?
- Bah je sais pas , peut-être Marlène .
- Marlène ?! Arrête de te foutre de moi elle va inviter Dorcas !
- Sans doute Lily alors .
- Putain mais Narcissa et elle sortent ensemble arrête deux minutes de faire le con !
- Oh ça va c'est pas de ma faute si toutes mes amies aiment les filles !
- Parce que c'est vrai que c'est une fille que tu voudrai inviter toi !
- De quoi tu parles ?!
- Je suis pas aveugle Sirius ! T'es mon frère jumeau ! Je te connais mieux que personne ! Alors joue pas au con avec moi ! Je sais très bien que t'aimes Lupin !
- Putain mais gardes tes suppositions pour toi ! On a beau sortir du même utérus on est pas les mêmes personnes ! Regulus est la lune , je suis les étoiles et tu es l'éclipse .
- Et Alcyone était le soleil . Je le sais très bien . Mais pourquoi tu veux te cacher comme ça ?! PUTAIN MAIS REGULUS ET TOI VOUS ÊTES LES MÊMES ! VOUS ÊTES AMOUREUX DE DEUX GARÇONS ET VOUS ÊTES INCAPABLES DE L'ADMETTRE !
- ARRÊTE DE ME GUEULER DESSUS ! TU NE CONNAIS PAS MES SENTIMENTS !
- Bien sur que je les connais abruti ! Je te connais mieux que tu ne te connais toi même ! Je suis une observatrice , c'est qui je suis et c'est ce que j'ai toujours été !
- Alors continue d'observer au lieu de me faire chier !
- Sérieux ? On va en arriver là juste parce que t'es effrayé ? Tu sais que je te jugerais jamais non ? Peu m'importe qui tu aimes , tu restes mon grand frère !
- Tu ... tu ne trouverais pas ça dégoûtant ... ?
- Sirius , rien ne m'empêchera jamais de t'aimer ! Toi , Regulus et Narcissa c'est pas parce que vous êtes amoureux de garçons et de filles que vous n'êtes plus de ma famille , j'en ai rien a foutre !
- Mais je ne peux pas inviter Moony ... père et mère finiraient par l'apprendre ...
- Alors vas-y seul et invite le à danser quand vous y serez !
- Merci Cass . »

Mon grand frère m'entoura de ses bras et posa son menton sur mon crâne . Je sentis quelques perles salées se déverser tandis qu'il me serrait doucement .

« Je t'aime tellement Sirius , rien ne pourra jamais changer ça . »

Il grommela quelque chose que je ne compris pas avant de me relâcher .

« Au fait , avec qui tu vas au bal toi ?
- Je sais pas encore .
- Avoues , tu veux y aller avec Rosier pas vrai ?
- Ferme la abruti . »

Les Triplets BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant