23 - action have consequences

249 21 0
                                    

TW : il est évoqué dans ce chapitre des morts plus ou moins violentes ainsi que des moyens de tortures , si vous êtes sensibles à ce sujet , ne lisez pas , je ne peux pas être tenue pour responsable si vous êtes sensibles et que vous prenez la decision de lire malgré tout . J'estime que vous êtes en capacité de savoir si vous serez influencés par cette lecture mais si ce n'est pas le cas , je vous aurais prévenus et vous en serez les seuls responsables .

Si vous êtes affecté par ce chapitre ainsi que le précédent parce que vous vous êtes retrouvé en Cassie ,  j'espère que vous allez bien et que vous savez qu'il ne faut pas hésiter à demander de l'aide lorsque que l'on est dans le mal . Il y aura toujours au moins une personne dans votre entourage pour vous aider . Si ce n'est pas le cas , je ne serais jamais apte à remplacer une amie , mais vous pouvez m'envoyer un message .
Voilà , plein de love , de bonheur  et de courage ,
Anna .

Je courrais à en perdre haleine dans tout le château jusqu'à trouver Sirius

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Je courrais à en perdre haleine dans tout le château jusqu'à trouver Sirius . Il était en compagnie de Remus et Peter qui tenaient des Bombabouses dans les mains .

« Sirius !
- Pas maintenant Cass , je suis super occupé .
- C'est important ! S'il te plaît !
- Non la je ne peux pas . On en reparlera plus tard . Si ça ne peux pas attendre vas voir Regulus . »

Il me chassa d'un vague signe de la main , désespérée , je courus aussi vite que je le pouvais voir Regulus , il n'était pas très loin , en train de discuter avec Pandora .

« Regulus !
- Euh Cass , la je suis vraiment occupé , c'est important , on peut en reparler une autre fois ? Ce soir viens me voir et on en parle si tu veux . Là c'est très important . »

Je restais incrédule devant la réaction de mes deux frères qui m'avaient toujours encouragée à venir me confier à eux lorsque j'en ressentais le besoin . C'est de leurs vies , de nos vies à tous dont il était question .
Désespérée , je couru jusqu'au premier lieu sûr qui me vint à l'esprit .

C'est comme ça que je me retrouva dans la salle d'art , devant un dessin que je venais tout juste de terminer .
J'avais dessiné une photo de classe nous réunissant tous . Mais les détails que j'y avaient ajoutés , influencée par mon expérience traumatisante , rendaient toute cette œuvre morbide .

Pandora souriait , une corde enroulée autour du coup , Dorcas , les yeux vides fixait le sol d'un air absent , Alice , Sirius , Remus et Frank le corps plein de plaies et couverts de poussière et de gravats . Regulus s'effaçait , son corps ayant déjà à moitié disparu , de l'eau s'échappant par toutes les pores de sa peau, James avait un trou béant dans la poitrine , a l'endroit où les Mangemorts lui avaient arrachés le cœur . Rabastan , le teint verdâtre et couvert de croûtes sanguinolentes.
Tout les autres , Narcissa , Lily , Kingsley ... affichant leurs différentes façons de mourrir . La plus terrible était sans doute Andromeda dans sa robe de mariée , la gorge tranchée .
Moi et Evan nous tenions au milieu , les yeux plein de larmes .

« Cassie ?! »

Je me retournai brusquement pour apercevoir James , qui fixait mon dessin , l'air horrifié . Je me plaça devant la feuille pour l'empêcher de voir .

« Est-ce que ... est-ce que tu vas bien ? »

Il s'avança vers moi avec un sourire compatissant alors que les larmes me montaient aux yeux . Devant son sourire encourageant , je m'effondrais dans un fauteuil avant de tout lui dire . Tout ce qui s'était passé, comment ils avaient tous succombé les uns après les autres , comment je n'avais pu sauver aucun d'entre eux et comment mes frères avaient réagis alors que j'avais besoin d'eux .

James compatit réellement à ma situation . Il s'y intéressa et il s'inquiéta pour moi , pour lui , pour Regulus . Pour chacun d'entre nous .

« Ils n'ont pas voulu t'écouter ? »

Je fis signe de la tête que non .

« Ce sont des cretins . Ils ne peuvent pas prétendre être de bons frères si ils ont la pour toi seulement quand ça les arrangent . Une famille c'est pour quand ça va bien ET quand ça va mal . Ils ne peuvent pas juste t'empêcher de fréquenter des garçons puis te laisser en pleurs parce qu'ils avaient la flemme . Ça ne se fait pas !
- Ils m'aiment ...
- Cassie , l'amour ça n'excuse pas tout ! La façon dont ils te traitent n'est pas normale . »

Il s'assit à côté de moi en poussant un soupir .

« J'aime profondément Pads . Il est drôle , gentil et protecteur . Mais vos parents ont détraqués votre compassion . Ils vous ont appris que pleurer , être triste et avoir mal c'était de la faiblesse . Or ça n'est absolument pas le cas ! Quand tu aimes quelqu'un, tu fais tout pour qu'il soit heureux , et lorsque c'est impossible , tu fais de ton mieux pour te mettre à sa place et faire preuve d'empathie .
- Je ... je ne sais pas faire ça ... est-ce que je suis cassée ?
- Non . Rien n'est cassé chez toi . Tu as simplement eu la malchance de naître au sein de la famille Black . Ça ne fait pas de toi une mauvaise personne .
- Mes parents sont de mauvaises personnes . Mon oncle et ma tante aussi . Je crois que Bella aussi ...
- Ceux-là sont des idiots . Des connards arrogants et égoïstes . Tu n'es pas comme eux . Ni toi , ni Pads ni Regulus ni Andromeda ni Narcissa .
- Je veux juste ... je veux juste être heureuse , entourée par eux , par mes amis et par ...
- Par Evan ?
- Je ... je crois que je l'aime . Mais même si mes frères font des plaisanteries sur nous deux, ils n'accepteraient jamais réellement que l'on sortent ensemble . Dans ma vision on étaient mariés . Il était la seule chose de bien qu'il me restait dans ce monde détraqué .
- Cassie , c'est normal d'avoir peur de ses sentiments , tu dois réussir à surmonter tes craintes , mais vas-y à ton rythme , fais le pour toi et pour toi seulement . Si jamais lorsque tu t'en sens prête Evan t'aime encore , alors là tu pourras sortir avec lui et assumer tes sentiments . Je suis persuadé qu'il sait tout ça et qu'il est prêt à t'attendre .
- Il a déjà attendu huit ans , j'ai peur qu'il ne se lasse d'attendre . »

James m'entoura l'épaule de son bras et on resta dans cette position un long moment , à attendre que quelqu'un ne nous trouve .

Cela n'arriva jamais .

Personne ne vint nous chercher , parce qu'apparemment tout le monde avait trop de chose à gérer en ce moment . Je ne pouvais même pas les en blâmer . Regulus cherchait un moyen de stopper le Seigneur des Ténèbres dans sa quête de puissance et Andromeda devait gérer son bannissement et sa grossesse .

Mais Sirius ... Sirius n'avait pas d'excuses . Il m'avait juré qu'il serait toujours là lorsque j'aurais besoin de lui . Alors où était-il ?
Où était passé mon grand-frère ... ?


NDA : James, quel homme ... 🤭

Les Triplets BlackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant