(Musique : Ok (interlude) - Josman)
Fengari.
Mercredi 15 Mai 07h00.
Je viens de me réveille dans mon lit hyper confortable que j'ai vraiment pas envie de quitter.
J'éteins mon réveil a l'aide de mes main à moitié endormie.
Encore une journée ennuyante qui commence.
Désolé pour le langage mais les cours me cassent vraiment les couilles, je préfère sortir avec mes amis que travailler, bon même si je travaille pas vraiment, ça me saoule d'y aller.
On mérites tous d'avoir notre baccalauréat parce qu'on ce lève tout les matins depuis qu'on est en primaire pff.
Je me lève de mon lit en m'étirant, je vais directement ouvrir mes volets pour laisser le soleil entrer dans la pièce.
Je sors de ma chambre, traverse le couloir, puis entre dans le salon, mes parents y sont déjà, je l'es salut avec un petit sourire.
Je prend mes céréales que je verse dans un bol et les déguste à la main, c'est délicieux.
Je ne sais pas comment les gens font pour ne pas manger le matin, je crève la dalle personnellement.
Je prend mon téléphone pour aller sur quelque application et discuter avec mes amis mais je me fais rapidement couper part ma mère.
Elle m'engueule pour que je pose mon téléphone et arrêter les écrans le matin, je souffle puis le range dans la poche de mon jogging noir.
Après avoir fini de manger je pose mon bol dans l'évier et retourne dans ma chambre pour prendre des affaires et m'habiller.
J'enlève mon haut de pyjama ainsi que mon bas, et prends un boxer noir et l'enfile. Je mets un t-shirt noir, simple, un bas de survêtement noir, puis la veste qui va avec le bas.
Je sors de ma chambre pour aller dans la salle de bain. Je m'équipe de rends ma brosse à dent, je la mouille puis mets du dentifrice dessus.
Après que mes dents soient propres, je mouille mon visage pour me réveiller et j'en profite pour me mouiller les cheveux dans le lavabo.
Je relève la tête pour secouer mes cheveux bouclés et prends une serviette pour secouer doucement mes cheveux dedans en essayant de ne pas défaire mes jolies boucles.
Je repose la serviette et fait des pressions sur mes boucles à l'aide mes mains.
J'aime bien avoir les cheveux mouillés, ça me donne plus de charme, je trouve.
Je retourne dans ma chambre, je prends mon sac pour y mettre ma trousse remplie d'affaires des personnes de ma classe, vous pouvez être sûr que y'a rien à moi là dedans.
Je mets aussi quelques cahiers de mes cours d'aujourd'hui, je prends bien évidemment mon téléphone, j'enfile mes écouteurs dans mes oreilles et la douce musique française viens enfin taper contre mes tympans.
Je souhaite une bonne journée à mes parents puis sors de mon appartement pour marché jusqu'à l'arrêt de bus à côté de chez moi.
...
Je marche d'un pas rapide dans les couloirs du lycée parce que ça viens de sonner, je suis en retard comme d'habitude, mais les profs disent pratiquement rien donc ça va, en plus, là, j'ai l'une de mes profs préférées donc ça devrait passer.
Je toque et entre directement dans la salle.
- Vas vite t'asseoir Fengari ! me dit la prof.
- Oui, pardon madame.
Je m'assoie devant, entre Ilios, mon meilleur ami d'enfance, et Synnefo un bon pote à moi, je leur fait la bise puis on commence à parler pendant que la prof explique quelque chose.
J'analyse un peu plus mon meilleur ami, il porte un ensemble bleu qui vient de chez Nike, sa chaîne habituelle autour de son cou et ses lunettes. Je regarde ses cheveux légèrement longs et bouclés.
Lui et moi on se connais depuis qu'on est gosse, nos mères sont tombées enceinte en même temps, elle nous raconte leur rencontre à chaque repas ensemble.
C'est chiant mais on s'y habitue !
Ilios est un super pote, il est toujours là pour moi et je lui remercie tout le temps.
Je l'aime trop.
Comme à mon habitude et pour le faire chier je touche ses cheveux avec mes doigts, il bascule la tête en fronçant les sourcils.
- Roh mais Fengari, Arrêteees !
J'allais répliquer mais la prof vient vers nous pour nous distribuer des feuilles.
- C'est quoi madame ?
- Un TD, fallait écouter Fengari !
- C'est à plusieurs ou seul ?
- C'est à faire à trois.
Parfait.
Je prends la feuille dans mes mains et lis que le début, quand la prof change de rang je pose la feuille et commence à parler à Synnefo.
Je parle un peu plus fort parce que c'est clairement le bordel dans la classe, tout le monde parle.
Je repose les yeux sur la feuille et écoute ce que dit Ilios, il est retourné en train de parler aux filles derrière nous, soit pour demander une feuille, ou les réponses.
J'ai bien envie de le taquiner, je regarde sa cuisse, un sourire m'échappe, je pose ma main sur sa cuisse et la serre légèrement, il se retourne vers moi et passe sa main sur sa cuisse pour enlever ma main.
- Agrrr mais dégage, t'es pédé ou quoi !?
J'éclate de rire en voyant ses yeux écarquillés et le dégoût qu'il avait dans sa voix.
Rohhh c'est pas la première fois que j'ai une approche corporelle avec lui, si monsieur prend tout au premier degrés.
Il passe ses doigts sur son menton et se retourne vers les filles avec les sourcils froncés.
Monsieur est énervé !
Si seulement ils savaient...
À suivre..
COUCOUS MES PETITS LOULOU, vous m'avez manqué ! Je reviens avec une histoire sur une romance entre deux garçons (on dit une MM sur le booktok, je sais plus bref on sens fou). Cette histoire est écrite à plusieurs, l'es nom son dans la description, et comme je l'es dit dans les messages, un chapitre sera poster tout les mercredi a 17h46 ! bisouuuss je vous love <3
VOUS LISEZ
Éclipse
RomanceDeux garçons. Une lune, un soleil. Une éclipse. Un amour impossible. ------------ Imagination de : @ilona_fz, _@Lumina500-3 et moi même :) L'histoire évolue à chaque chapitre ;) !!! Avertissement/TW : Certaines scènes peuvent heurter la sensibilité...