PDV Alec
Deux semaines. Deux longues semaines que j'observe Evenn... Non je ne suis pas un psychopathe ! C'est juste très compliqué...
Après l'épisode de la cantine, avec Vic on a fait des recherches dans la bibliothèque de la Meute. Résultat : aucune réponse sur la possibilité d'une imprégnation d'un loup envers un humain ! Mais en plus de mille ans d'histoire, ça a déjà bien dû arriver, non ? C'est vraiment bizarre toute cette histoire, je suis complètement perdu...
Bref, on est au point mort...
Du coup, je me contente de l'admirer, je n'ose pas l'aborder et c'est très difficile parce que je ressens au fond de moi quelque chose de perturbant, comme si j'étais incomplet.
Le jour du premier cours de spécialité, je l'ai regardé quand il se baladait à cheval dans la forêt. Je l'ai vu observer le sol à un moment donné avant de vite repartir en direction des écuries. Son cheval semblait être sur ses gardes, il a sûrement dû me sentir... Et je crois bien qu'il a vu la trace d'une de mes pattes ! En même temps quelle idée j'ai eu de vouloir le suivre de si près sous ma forme de loup, je ne suis pas bien malin des fois... J'aurais dû rester plus éloigné ! J'espère en tout cas, qu'il n'est pas trop curieux...
PDV Evenn
Deux semaines. Deux semaines durant lesquelles j'ai vu qu'Alec me regardait avec quelque chose dans les yeux semblable à une sensation de douceur. Mais rien de plus ! Pas une parole, un geste, qui pourrait m'aiguiller sur ses intentions... J'aimerais bien l'aborder mais il est toujours avec ses potes ! Il va falloir que je trouve un moment où ils ne sont pas là et que je me jette à l'eau.
Et aujourd'hui, on est mercredi et on a sport ensemble, c'est vraiment l'occasion rêvée !
Direction le terrain d'athlétisme pour une séance d'endurance. Ce n'est pas mon activité préférée mais je suis plutôt doué. J'aime bien aller courir de temps à autre pour garder la forme et avoir une bonne condition physique pour monter à cheval.
Je le vois courir devant, au loin, seul. C'est maintenant ou jamais !
J'augmente ma foulée et le rattrape assez rapidement.
- Coucou Alec, ça va ? Tu cours tout seul ?
PDV Alec
Plongé dans mes pensées, je cours, je me sens libre !
Je sens une présence dans mon dos se rapprochant assez vite, j'inspire un grand coup afin d'accélérer le rythme et là une décharge de bien-être me traverse et me bloque dans mon effort. Des frissons parcourent ma colonne vertébrale et le vide que je sens en moi semble se combler en douceur. Oh mon dieu c'est lui ! C'est son odeur ! Je fais quoi ?
- Coucou Alec, ça va ? Tu cours tout seul ?
- Euh... Hum... Sa-salut E-Evenn ! Oui j'aime bien être seul quand je cours ! Mais non ce n'est pas ce que je voulais dire ! Je suis vraiment un imbécile...
- Ah... Tu veux peut-être que je te laisse alors ? Me répondit-il avec une pointe de déception dans la voix.
- NON ! Criais-je presque avec un peu trop d'empressement. Non tu peux rester au contraire ! « Au contraire », il va me prendre pour un dingue à changer d'avis comme de chemise !
Entre deux foulées, mon regard se tourna discrètement vers l'objet de mes pensées et mon coeur accéléra d'un coup : un magnifique sourire était apparu sur ses lèvres. Mes joues prirent une teintée rosée, mon coeur redoubla de sensations plus enivrantes et merveilleuses les unes que les autres : je crois bien que je l'aime, et pas qu'un petit peu...
Oh mon dieu que m'arrive-t-il ?
Je fus coupé de mon état second par sa douce voix.
- Est-ce que ça te dit de m'accompagner aux écuries après les cours ? Je dois m'occuper de mon cheval. Comme ça on pourrait en profiter pour discuter et... sympathiser ?
Mon cerveau se mit sur off, ma voix partit légèrement dans les aigus...
- Hum oui... Avec plaisir !
- Ok super ! On se retrouve à 17h directement là-bas ?
Et je le vis partir devant moi, en me lançant un clin d'oeil qui finit de m'achever.
Je repris contenance, secouai la tête et me rejouai la scène. Seuls trois passages étaient ancrés dans mon esprit : « sympathiser », « 17h », « écuries ». Ecuries... ECURIIIIIIES !!! Oh punaise pas ça... J'ai peur des chevaux... Mais son beau sourire revint dans ma tête et je me dis à moi-même, à voix haute :
- Allez Alec, bouge-toi ! T'as enfin la chance de pouvoir passer du temps avec lui ! Prends ton courage à deux mains !
C'est avec du baume au coeur que je finis ma séance de course, pour ensuite me diriger vers les vestiaires et la douche avant de rejoindre les plus beaux yeux que la Terre ait porté.
PDV Evenn
Ça y est c'est fait ! J'ai enfin réussi à l'aborder !
Ça s'est plutôt bien passé, non ? Ouais ça s'est même super bien passé ! Je suis trop content !
Au début c'était vraiment bizarre, il avait du mal à me parler. Je ne pensais pas qu'il était timide à ce point ! À moins qu'il y ait une autre raison... Non Even ne t'emballe pas ! Remarquez, peut-être bien que si, je l'ai vu rougir à un moment. À moins que ça soit dû à l'effort ? Roooh arrête de te prendre la tête tu verras bien ce que donne la suite !
En tout cas, j'ai vraiment hâte d'être à tout à l'heure et de passer du temps avec lui. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe mais ces quelques minutes en sa présence m'ont comme revigoré, j'avais l'impression d'être entier...
VOUS LISEZ
Plus Jamais Sans Toi
WerewolfLe monde ne connait pas l'existence des loups, à part dans les mythes et légendes de l'ancien temps. Peu à peu, ce qui était clair aux yeux de tous est tombé dans l'oubli, relayé au rang de mythe. Comment les loups étaient-ils apparus ? Avaient-ils...