PDV Evenn
Liberté. Voilà le sentiment que je ressens actuellement. Toutes mes sensations sont décuplées. Le vent qui fouette ma gueule, les bruits environnants de la forêt, le toucher de mes pattes contre la terre et les feuilles mortes au sol. Je découvre un nouvel univers et je me demande comment j'ai pu vivre sans ça tout ce temps. Alec court à pleine vitesse à mes côtés, les yeux vers le lointain, attentif à tout ce qui nous entoure. Je ressens toute son excitation et sa joie à travers notre lien, et j'ai même l'impression de sourire, si cela est possible sous ma forme lupine bien entendu ! Je laisse les rênes à mon loup qui ne demande que ça depuis le début, une immense vague de puissance émerge alors en moi et j'accélère de plus en plus. Alec me rattrape facilement et s'en suit une course effrénée où chacun de nous donne son maximum. Arrivants au lac, je m'approchai de l'eau pour me désaltérer après cette course folle et profitai qu'Alec boive aussi pour lui sauter dessus et lui mordre l'oreille. L'instant de tranquillité à peine commencé se transforma en bagarre et ce jeu dura jusqu'à ce que je me couche dans l'herbe d'épuisement. Son loup vint se coucher auprès de moi et je m'installais contre lui, en boule, la truffe retrouvant sa place comme d'habitude dans son cou.
Après une sieste bien méritée, la nuit commençant à tomber, mon beau loup noir de jais se leva, s'étira et me dit à travers le lien qu'il était temps de rentrer.
À notre retour chez les parents d'Alec, deux têtes familières nous attendaient, assis, sur la petite terrasse devant la maison. Mes parents se levèrent et nous fixèrent un moment, le regard mêlant l'appréhension et la hâte puis rentrèrent rejoindre Travis et Abigail. Mon amoureux me fit signe de l'attendre et rentra chez lui, revenant quelques minutes plus tard sous sa forme humaine avec une couverture et mes vêtements. Il m'emmena à l'abris des regards et me guida pour m'aider reprendre mon apparence de jeune homme. Le début fut périlleux, ne comprenant pas trop comment procéder, mais avec son aide et celle de mon loup, je finis par réussir. Une fois habillé, nous reprenions le chemin de la maison afin de retrouver toute notre famille. Alec, qui était resté silencieux, brisa le silence après m'avoir embrassé chastement.
- Tu sais petit coeur, tu nous as quand même fait une sacrée frayeur ! Tu es resté inconscient pendant six jours... Ne t'étonne pas si tes parents te sautent dessus !
- Désolé... Répondis-je d'une petite voix.
- Tu n'y es pour rien, le principal est que tu sois là maintenant et en parfaite santé.
Alec passa son bras autour de ma taille et nous rentrâmes dans la maison où nos parents nous attendaient, dans le salon, prenant l'apéritif. Ma mère se leva d'un bond et me sauta dans les bras répétant en boucle combien elle avait eu peur et ô combien elle m'aimait. Mon père nous rejoignit dans notre étreinte, sans un mot, son regard et son sourire voulant tout dire. Après ce moment sentimental, je me dirigeai vers Alec, qui m'attendait assis sur un fauteuil, et m'assis sur ses cuisses, son bras serrant ma taille, sa main sur ma hanche. Abigail apporta de quoi grignoter et boire, et la soirée se déroula de manière tranquille, les conversations passant de mon « sommeil » avec un Alec dans tous ses états, à mon ressenti sur ma première transformation.
Sur les coups d'une heure du matin, mes parents rentrèrent à la maison, et dans une dernière embrassade, ma mère me chuchota à l'oreille :
- Je suis si fière de toi mon grand... Je t'aime...
- Je t'aime aussi M'man et je tenais à vous le dire à Papa et toi... Je vous pardonne...
Ma mère versa une larme et m'embrassa sur la joue tendrement, m'adressant un dernier mot avant de partir :
- Ton loup est magnifique mon chéri.
Installé confortablement devant le box de Malawi, je le préparais tranquillement après une semaine sans être venu le voir. J'avais prévenu Lisa, ma coach, que je devais m'absenter et que soit elle pouvait le mettre au pré, soit Louise pouvait le monter. En parlant d'elle, je l'aperçus au loin, arrivant vers moi.
- Coucou Lou, lui dis-je timidement.
- Salut.
Ok, elle est froide, je m'y attendais.
- Ça te tente une petite balade ? On pourrait en profiter pour discuter...
- Ok, si tu veux.
Une fois Malawi et Kalypso prêts, on se rejoignit au niveau de la carrière afin de se mettre en selle. Le début de la promenade fut silencieux, l'ambiance un poil gênante. Seuls le bruits des sabots sur le sol résonnait. Je me décidais alors à briser le silence.
- Tu me manques Lou... Je suis désolé si je t'ai blessée et que tu te sois sentie mise à l'écart...
- Moi aussi Evenn, je tenais à m'excuser... J'ai été trop dure envers toi...
- Je voulais savoir si demain tu étais disponible, j'aimerai te montrer quelque chose.
- Euh... Oui oui je n'ai rien de prévu. Tu veux me montrer quoi ?
- Je te laisse la surprise pour demain ! Terminai-je en espérant de tout coeur que cela se passe bien, appréhendant sa réaction.
Travis m'avait donné son accord pour lui révéler ma véritable nature, après une longue discussion avec son Beta, nos amis et les Anciens. Ceux-ci ont quand même ajouté qu'en cas de mauvaise réaction de sa part, ils pourraient manipuler sa mémoire et lui faire oublier ceci... Malgré ce petit aparté j'étais à la fois surpris et soulagé de cette décision, ne me voyant pas rayer Louise de ma vie.
Le lendemain matin, accompagné de Louise, je rejoignais la cabane près du lac où nous attendaient mon loup, son père ainsi que tous nos amis. Lou parut surprise de voir tant de monde et me regarda, inquiète. Je la rassurais alors et laissais la parole à notre Alpha, qui après lui avoir fait promettre de garder le secret, lui expliqua dans les grandes lignes le secret que nous gardions. À ma grande surprise, Louise ne réagit pas à la fin du discours et resta silencieuse quelques instants, avant de rompre le calme de l'atmosphère :
- J'entends ce que vous venez de me raconter mais veuillez m'excuser, avez-vous des preuves pouvant me montrer si ce que vous dites est bien réel ? Demanda-t-elle, impassiblement.
Travis nous regarda tour à tour avec Alec et nous fit comprendre qu'il nous donnait son accord. Alec me rejoignit et on s'écarta alors de quelques mètres, retirant nos vêtements pour finir en caleçon afin de commencer à muter. Mon amoureux se changea en premier et je le rejoignis peu de temps après, réussissant sans trop de difficultés ma première transformation, de manière volontaire, la précédente ayant eu lieux suite à ma mutation dans mon sommeil. Louise s'approcha de nous et vint poser sa main sur ma tête, entre mes oreilles, caressant délicatement mon pelage.
- Merci... Dit-elle tout d'abord simplement. Merci de m'avoir fait confiance. Pour être tout à fait honnête avec vous, je connaissais déjà une partie de la vérité, ayant aperçu Alec se transformer dans les bois quand Evenn et moi nous baladions à cheval avant les vacances d'hiver...
Tous les regards se tournèrent vers Alec, son loup baissa la tête, et son père lui jeta un bref regard indiquant qu'il allait passer un sale quart d'heure, provoquant le rire de Vic et des autres.
Cependant, en repensant aux dernières paroles de Louise, un doute m'habita. Je n'avais pas de souvenirs d'une balade avec elle juste avant les vacances de Noël... Peut-être qu'avec tous les récents évènements ma mémoire me jouait des tours et que je me faisais juste des idées... Je décidais donc de garder cette idée pour moi et de passer à autre chose.
VOUS LISEZ
Plus Jamais Sans Toi
WerewolfLe monde ne connait pas l'existence des loups, à part dans les mythes et légendes de l'ancien temps. Peu à peu, ce qui était clair aux yeux de tous est tombé dans l'oubli, relayé au rang de mythe. Comment les loups étaient-ils apparus ? Avaient-ils...