PDV Alec
Dévasté... Il n'y a pas d'autre mot qui pourrait décrire mon état actuel. Au-delà de ma peine et de mes remords, c'est surtout le fait que j'ai mis en danger la vie d'aven en me rapprochant de lui... Si il lui était arrivé quelque chose je n'aurais jamais pu me le pardonner.
Je suis roulé en boule dans mon lit à pleurer et me fustiger depuis hier à cause de cette... Comment la qualifier ? Cette improbable et désastreuse rencontre ? Mais qui peut bien être ce loup que nous avons rencontré hier ?
Il est l'heure de dîner, mes parents ne savent pas que je suis rentré... En même temps ils ne m'attendaient que ce soir après le repas. À la base, je ne devais rentrer que demain soir après les cours mais nous avions finalement convenu avec Evenn que je rentrerai de notre week-end ce soir... Notre week-end... Ce fut le premier et en même temps le dernier... Même si mon coeur, qui est déjà anéanti, me crie d'aller le voir et de tout lui expliquer, ma raison, elle, me dicte de rester le plus loin possible de lui pour le préserver. Et c'est ce que je vais faire, même si je souffrirai encore d'avantage. De toute façon, au final, cet amour était impossible, et ça dès le début...
Je finis de sécher mes larmes, passai à la salle de bain pour me mettre un peu d'eau sur le visage et descendis à la cuisine chercher de quoi manger un peu, en espérant ne croiser personne.
L'assemblée de ce soir est particulièrement bruyante. Je ne sais pas pourquoi, mon père n'a rien voulu me dire. J'ai réussi à éviter Evenn depuis notre retour en cours hier. À vrai dire, je me suis isolé et caché de tous pour ne pas avoir à l'affronter. Max, Vic et Alicia ont remarqué le malaise dès les premières minutes mais n'ont pas forcé, ils savent que je viendrai le moment voulu. J'ai très envie de leur en parler mais mes remords et la peur m'en empêchent. Je fus sorti de mes sombres pensées quand mon père prit la parole devant toute la Meure, accompagné d'un couple et d'un jeune garçon brun aux yeux ambrés, qui doit avoir notre âge.
- Mes chers amis, je tiens à vous présenter la famille Hawkins, qui va rejoindre notre Meute et s'installer parmi nous d'ici la fin de la semaine. Bienvenue à Paul, sa femme June et leurs enfants Lewis et Wendy !
La Meute entière applaudit, exprima son enthousiasme et souhaite la bienvenue à nos nouveaux membres. Le dénommé Lewis se tourna vers moi et m'adressa un sourire des plus chaleureux. Je ne le sens pas lui, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je ne vais pas l'aimer... Lorsque son regard capta le mien, il sourit encore plus et une affreuse sensation de déjà-vu m'envahît. Cette étrange impression resta ancrée en moi jusqu'à ce que Max me sorte de ma torpeur.
- Mec ? Tu le connais le nouveau ? Vous êtes scotchés depuis cinq minutes, c'est bizarre !
- Euh non non... Bredouillai-je. Je ne le connais pas mais je ressens quelque chose de pas normal, comme une sensation de déjà-vu...
J'allais reprendre la parole sur un sujet totalement différent, celui qui me hante depuis la balade de samedi quand nous fûmes interrompus avec Max.
- Salut ! Je me présente, je m'appelle Lewis et vous ?
- Max, enchanté ! Je suis le fils du Beta de la Meute, et voici...
Max me regarda, les yeux écarquillés voyant les traits durs et décontenancés qu'avaient pris mon visage. Il claque des doigts devant mes yeux, pour me ramener à la réalité.
- Euh oui... Alec, fils de l'Alpha et futur Alpha de la Meute, mais cessons les familiarités ! On se connaît déjà, je reconnais ton odeur... C'est toi qui nous as attaqué samedi dans les bois...
Mon ton était froid, glacial même ce qui ne sembla pas perturber le nouveau venu qui me répondit avec un sourire en coin.
- Désolé mais mon loup ne tenait plus en place, quand il a senti ton odeur, il a eu envie de voir à quel magnifique alpha elle appartenait. Et je dois avouer qu'il a bon goût, tu es vraiment charmant... Dit-il en se léchant la lèvre supérieure. Par contre, être avec un vulgaire humain... Tu serais bien mieux avec un Omega de ma trempe !
- Pardon ? J'ai loupé un épisode ? Intervint Max. ALEC ! DEHORS ! MAINTENANT ! On a des choses à se dire ! Et toi, Lewis, tu ne l'approches pas, ni l'humain comme tu l'appelles ! Sinon je m'occuperai personnellement de ton cas ! Lui crachai-je au visage de la manière la plus acerbe possible.
Je fus traîné par le bras comme un enfant par Max, jusqu'à la forêt, contre l'arbre où nous venions discuter souvent. Il me fixa, entre la colère et la déception, que je lui ai caché tout ceci. Je déglutis, inspira à plein poumons et lui raconta l'histoire dans les moindres détails.
- Et bah merde... Je comprends mieux maintenant...
Mon hochement de tête fut la seule réponse.
- Et pour Evenn, tu as réfléchi ? Il doit être dans un tel état le pauvre...
- Vous étiez avec lui pourtant depuis hier, tu dois savoir comment il va...
- Justement non et Louise n'a rien voulu nous dire à part qu'il restait aux écuries pour préparer son examen. Maintenant je comprends pourquoi... Tu vas devoir affronter tout ça Alec, on en avait déjà parlé ! Sauf que maintenant, tu n'as plus le choix, cette discussion nous concerne tous ! Notre seconde nature a été révélée à un humain et il ne faut pas que ça s'ébruite...
- Je ne peux pas Max, c'est au-dessus de mes forces... Et si il s'enfuyait en me voyant ? Si il me traitait de monstre ? J'en fais des cauchemars...
- Ecoute, si tu en ressens le besoin, je t'accompagnerai pour lui parler. Et si il le faut, j'interviendrai dans la conversation.
- Merci... Mais pas maintenant... J'ai besoin de temps pour me préparer à quoi lui dire...
- Ne tarde pas trop quand même...
Il me passa le bras autour des épaules, dans une franche étreinte, pour me réconforter et nous reprenions le chemin de la réunion de la Meute.
Nous sommes samedi après-midi, ça fait une semaine... Une très longue semaine sans que je n'ai vu Evenn. Il me manque tellement... Max a raison, il faut que je le vois, que je lui parle. Je vais lui envoyer un sms et lui proposer un rendez-vous. Max m'accompagnera !
- Max ?
- Hum ?
- J'ai donné rendez-vous à Evenn à 18h30 aux écuries, tu viens hein ?
- Oui, je te l'ai promis... Souffla-t-il. Maintenant tais-toi avant que ton père ne nous submerge d'avantage de boulot.
Le moment tant redouté est arrivé, je le vois à quelques mètres de nous, l'air surpris de voir Max avec moi. J'ai le coeur qui bat comme jamais... J'approchai tête baissé, n'osant pas affronter son regard.
- Salut Alec...
Outch ça fait mal...
- Coucou...
Aucun de nous deux n'arrivait à entamer la conversation et au bout de quelques minutes d'un silence pesant, Even prit la parole, la voix tremblante :
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi ? Répondis-je, perdu, d'une petite voix.
- Pourquoi m'avoir approché ? Pour me mentir ensuite ? Pourquoi m'aimer si c'est pour me repousser au premier obstacle ? Tu me pensais assez horrible pour te rejeter ? Même si j'avoue que ton secret est au-delà de tout ce que j'ai pu imaginer... Je t'aime Alec ! Je t'aime pour tout ce que tu es ! Et même si j'ai eu la trouille de ma vie samedi, j'ai ressenti à travers notre lien que tu ne me ferais jamais de mal... Tu n'as pas senti ma peine ? Mon envie de te voir ? De te prendre dans mes bras ?
Il pleurait, les larmes ruisselaient sur ses joues, ses yeux brillant me fixaient. Et là, les mots sortirent de ma bouche sans que je comprenne moi-même pourquoi je les disais :
- Evenn, je suis désolé petit coeur... Je t'aime tu le sais ? C'est justement parce que je t'aime et que je veux te protéger que je préfère qu'on s'éloigne... J'ai besoin de temps pour réfléchir, parce que t'inclure dans mon monde ne concerne pas que moi, il y aura des répercussions. Je ne veux pas prendre le risque qu'il t'arrive quoique ce soit, je ne le supporterai pas... Je t'aime tellement mon amour... Je serai toujours là, même loin de toi, et j'espère que tu m'attendras parce que pour moi, tu es et resteras le seul et unique amour de ma vie... Tu es mon âme-soeur... À bientôt, je l'espère, petit coeur...
VOUS LISEZ
Plus Jamais Sans Toi
WerewolfLe monde ne connait pas l'existence des loups, à part dans les mythes et légendes de l'ancien temps. Peu à peu, ce qui était clair aux yeux de tous est tombé dans l'oubli, relayé au rang de mythe. Comment les loups étaient-ils apparus ? Avaient-ils...