La porte claqua, et me voilà seule avec ce suspect.
Moi : Maintenant, nous sommes seuls.
Suspect : Vous aimez quelqu'un, au point de vouloir mourir pour elle ?
Moi : Je ne pense pas.
Suspect : Il devait mourir.
Vient-il clairement de me faire un aveu ? J'étais confuse...
Suspect : Il a voulu prendre ma copine. Il a voulu lui ôter la vie. Si on veut tuer quelqu'un, on mérite de mourir. Je m'en suis simplement chargé.
Moi : Êtes-vous sérieux ? Venez-vous de m'assurer que vous l'avez tuer ?
Suspect : Oui.
Moi : Bien... N'avez-vous aucun regret ?
Sans que je m'y attende, il se leva brusquement et attrapa mes poignets, pour les serrer très fort, en me regardant droit dans les yeux, l'air énervé.
Suspect : Du regret ?! En quoi je devrais regretter d'avoir défendu ma copine, chose que vous avez été incapable de faire ?!
Moi : Calmez-vous et lâchez-moi.
Suspect : L'autre suspect, il m'a aidé. Il a tout préparé, il m'a permis d'entrer chez ce porc. Si je dois être puni, lui aussi.
Moi : Je vous demande de me lâcher.
Suspect : Vous savez à quel point c'est jouissif de tuer une personne qu'on déteste ?
Moi : Si vous ne me lâchez pas, je peux porter plainte, vous le savez, n'est-ce pas ?
Suspect : Qu'est-ce que ça peut me faire ? Je vais aller en taule. Je peux vous tuer, j'irai au même endroit.
Moi : Ça aggravera votre dossier.
Suspect : Je m'en fou !
Alors qu'il commencé à rire tout seul, et afin de sauver mes poignets coupés de circulation sanguine, je lui fit une prise de kung-fu que j'avais appris il y a longtemps, ce qui le plaqua directement sur la table.
Moi : Maintenant, je vais sortir d'ici, merci pour les traces aux poignets. Ne vous avisez jamais de recommencer.
Je sortais rapidement, je dois aller voir le lieutenant, génial... Et en plus, il va avoir raison sur la dangerosité de ce gars, maintenant avec ces traces aux poignets, je suis foutue...
PDV MARK
Je sortais énervé de la pièce, est-elle folle ? Rester comme ça sans sécurité avec un possible criminel ?
Bambam : Mark respire c'est bon elle v-
Moi : Ta gueule. Je viens de laisser une membre de mon équipe seule en danger, je ne peux pas ne pas être énervé !
Bambam : C'est surtout que c'est Melody qui est seule en danger qui te dérange.
Moi : N'importe quoi. Va travailler au lieu de dire n'importe quoi.
Soudainement, son visage se décomposa en regardant derrière moi. Je me retourna intrigué, et aperçu par une fenêtre, Taekwang avec une femme, entrain de se galocher d'une façon très révélatrice de ce qui va suivre. Je tourna de nouveau ma tête vers Bambam qui avait mit sa main devant sa bouche.
Moi : Eh, pourquoi tu continues de regarder ? C'est écœurant.
Bambam : Mais Mark, Melody sort avec ce gars.
VOUS LISEZ
7 + 1 - 2 [Mark Tuan]
FanfictionMelody Da Xia Yan, c'est mon nom. Je suis dans une brigade de Séoul, pour mon plus grand bonheur. J'ai rencontré de formidables personnes, et surtout Mark Tuan, mon lieutenant. Si j'avais su comment tout cela finirai... ⟶ Publiée le : 23.05.22 ⟶ Ter...