Jinyoung : Bonne soirée Melody.
Le dernier de mes collègues venait de quitter le bureau, me voilà seule. Je me demande pourquoi Mark m'a demandé de l'attendre. Est-ce que j'ai fait quelque chose ? Est-ce que c'est grave ? Je vais encore me faire engueulée ? Non, certainement pas, il m'aurait engueulé dans la journée si c'était de le cas. Mais alors qu'est-ce qu'il me veut ?
- Tes pensées ont l'air intéressantes.
Je tournais ma tête, le voilà.
Moi : Pas particulièrement.
Mark : Je t'ai demandé de rester, pour parler.
Moi : Parler ? Parler de quoi ?
Mark : Tu me fuis, et je m'inquiète sérieusement pour toi.
Moi : Pourquoi ça ?
Mark : Melody... tu t'es faite séquestrer puis tirée dessus. Et après ? Tu fuis toute discussion. Tu ne me parles pas du tout, et tu as maigri aussi. T'as l'air fatiguée en plus de tout ça.
Moi : T'es pas médecin Mark, ma santé me regarde. C'est effrayant d'observer les gens comme ça.
Mark : Ah, j'avais oublié, t'es sur la défensive pour tout.
Moi : Tu dis n'importe quoi. Je vais bien.
Mark : Tu m'inquiètes, et je suis très sérieux Melody.
Moi : Je te dis que ça va. Je parle avec le reste de l'équipe, je ne suis pas devenue muette. Je suis fatiguée parce que je dors mal en ce moment, c'est tout.
Mark : Bien. Donc c'est vraiment moi le problème ?
Moi : Il n'y a pas de problème. Laisse-moi simplement rentrer chez moi.
Mark : Je te le demande une dernière fois, cette fois tu n'as plus le choix. Si tu ne m'aimes pas, si tu me détestes à ce point, s'il te plaît, dis-le moi.
Il me posait un ultimatum. J'ai toujours eu peur d'avouer mes sentiments envers lui, mais si maintenant je ne le fais pas, que se passera-t-il ? C'est pourtant simple, je vais le perdre, certainement pour toujours. Je ne souhaite pas que ça arrive, mais... Bon.
Moi : Pourquoi tu me fais ça ?
Mark : Qu'est-ce que je te fais ? Je te demande seulement de me dire honnêtement ce que je suis pour toi, car si je ne suis qu'un lieutenant, j'aimerais arrêter de me faire des idées le plus rapidement possible.
Moi : Mais je ne sais pas comment te dire ça moi !
Mark : Quoi ? Que tu ne m'aimes pas ? C'est simple à dire pourtant.
Moi : Non...
Mark : Ne te tracasse pas trop, j'ai compris... Vous pouvez rentrer chez vous, agente Yan.
Moi : M-
Mark : Rentrez chez vous.
J'étais choquée de sa réaction, il a faux sur toute la ligne. Mais il ne veut même pas m'écouter, qu'est-ce que je suis sensée faire ? Ces putains de mots ne veulent pas sortir de ma bouche, c'est insupportable...
Le lendemain était là, j'avais passé une très mauvaise nuit à me souvenir de ce qu'il s'était passé, et d'à quel point j'avais sans faire exprès blessé Mark. Pourquoi une telle réaction alors que je n'avais rien dit ? Bon, dans tous les cas, il est l'heure de travailler. J'entrais dans le commissariat, puis dans le bureau. Une bonne ambiance aujourd'hui, et Bambam et Yugyeom vont bien ? Ils rient ? Ils se sont parlés je suppose...
VOUS LISEZ
7 + 1 - 2 [Mark Tuan]
FanfictionMelody Da Xia Yan, c'est mon nom. Je suis dans une brigade de Séoul, pour mon plus grand bonheur. J'ai rencontré de formidables personnes, et surtout Mark Tuan, mon lieutenant. Si j'avais su comment tout cela finirai... ⟶ Publiée le : 23.05.22 ⟶ Ter...