QUARANTE-TROIS

37 4 0
                                    

Petit cadeau pour Noël, un chapitre par jour jusqu'au 25 (à l'exception d'aujourd'hui, ça sera 2) et c'est comme ça que ce livre va se finir d'ailleurs... 🤫

Je me laissais, pris d'un élan de confiance, dépasser le mur qui me protégé, et regarder à ma droite. C'est une pièce qui ressemble à un vieux salon. Au sol, un homme, Kang Seokhan. Personne d'autre dans la pièce.

Melody : T'es fou ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

Moi : De quoi tu parles toi ? Tu t'es aventurée avec l'autorisation de personne ici. C'est toi qui est folle, c'était vraiment inconscient.

Melody : Si je l'avais fait plus tôt, il serait peut-être en vie.

Moi : Tu as vu ?

Je ne voulais pas entendre sa réponse, j'étais effrayé. Je sais ce que ça fait, de voir un meurtre et de tout entendre. Je le sais bien trop.

Melody : J'ai entendu.

Ce n'est pas particulièrement mieux...

Melody : Pourquoi tu me regardes comme ça ?

Je ne dirigeais plus vraiment mes mouvements, et je m'approchais afin de l'enlacer. Je pensais qu'elle me repousserait, mais elle me prit également dans ses bras.

Melody : Comment on sort d'ici, maintenant ? Et... qu'est-ce qu'on fait de Kang Seokhan ? On va le laisser là ?

J'expirais doucement, et me détachais d'elle afin de la regarder. Comme je l'avais deviné, elle est terrorisée. Je lui pris la main gauche, et avançais en revenant sur mes pas.

Mark : On va juste revenir en arrière, ça ira. Suis-moi simplement.

- Eh vous !

- Je t'avais dit que j'avais vu quelqu'un !

Je me retournais en même temps que Melody. Il y a deux hommes à l'autre bout du couloir, ils commencaient à courir en notre direction. Bon, bah, on va se dépêcher ! On courait jusqu'à arriver dans cette pièce, la toute première, mais d'un coup, le noir complet.

PDV JACKSON

Cela fait une vingtaine de minutes qu'on a des nouvelles de personne. Avec Youngjae, nous nous sommes approchés de Bambam et Yugyeom car les gardes sont tous rentrés. Je ne sais pas trop quoi faire, alors je vais essayer de faire un appel.

Moi : Agent Jackson. Qui est où actuellement ? Fin.

J'attendais un peu, regardant droit devant moi ce bâtiment. J'ai peur, pour la première fois dans mon travail, j'ai vraiment peur.

Jaebeom : Agent Jaebeom. Je suis avec Jinyoung, le lieutenant est parti chercher l'agente Melody mais ils ne sont toujours pas revenu. Fin.

Comment ça, pas revenu ? Bon, ça ne veut pas dire qu'ils sont en danger...

Moi : Agent Jackson. Vous êtes où là ? On va se regrouper. Fin.

Jinyoung : Agent Jinyoung. On est toujours dans la pièce, de la fenêtre cassée. On va y sortir. Fin.

Moi : Agent Jackson. On vous attend. Il n'y a pas de gardes, faites vite. Fin.

Youngjae : Ça va ? T'es tout blanc.

Moi : Oui. Mais j'ai un mauvais pressentiment.

7 + 1 - 2 [Mark Tuan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant