TRENTE-SEPT

38 4 0
                                    

Nous voilà assis, l'un en face de l'autre. Je la regarde, mais elle observe ses pieds qui ont l'air bien plus intéressants.

Moi : Melody ?

Melody : Hm ?

Moi : Pourquoi ?

Melody : Pourquoi quoi ?

Moi : Pourquoi tu as fais ça ?

Melody : Qu'est-ce que j'ai encore fait ?

Bon, elle est sur la défensive aujourd'hui...

Moi : Pourquoi tu t'es mise devant moi, ce jour là ? Tu avais conscience que tu pouvais mourir ?

Melody : Je ne suis pas stupide, tu sais. Je l'ai fait pour t'éviter de mourir. Ne me remercie pas.

Moi : Pourquoi t'es aussi... agressive ?

Melody : Je ne suis pas agressive. J'ai aucune envie de parler de ça.

Moi : Personne ne se prendrai une balle pour quelqu'un sans raison.

Melody : Je peux retourner au bureau ?

Je soupirais. De toute manière, elle ne parlera pas plus. Je lui fais signe de la tête qu'elle pouvait, alors je la voyais se précipiter vers la sortie.

PDV MELODY

J'ai compris. Je me suis enfin compris. Je l'aime, Mark. Mais cette conscience de mes sentiments me fait peur, et je suis tellement gênée avec lui. Enfin bon, bref, je vais simplement retourner au bureau avec mes collègues, ça ira.
Arrivée là-bas, c'était... gênant. J'observais tour à tour Bambam, puis Yugyeom. Des enfants...

Moi : Hé.

Ils relevaient alors tous la tête vers moi.

Moi : Vous ne vous vous êtes pas parlé ?

Les deux concernés ne disaient rien. Étonnant...

Moi : Bon. Je vais faire plus simple. Vous vous aimez, tous les deux. Non ?

Yugyeom et Bambam : Non.

Moi : Non ? Bambam, t'es sûr ?

Bambam : Ça va pas ou quoi ?

Yugyeom : Je n'aime pas les personnes comme ça moi.

Bambam : On est amis ?

Yugyeom : Ou... oui ?

Bambam : Alors pourquoi t'es pas venu à l'hôpital ? Je t'attendais moi.

Yugyeom : J'étais blessé.

Bambam : De nous deux, c'est moi qui ai prit la balle à ce que je sache.

Yugyeom : Et ? Je t'ai cru mort, j'ai eu peur, et toi rien à faire, tout content d'être à l'hôpital. C'est quoi ça sérieusement ?

Bambam : Je suis vivant, j'allais pas chialer non ?

Yugyeom : Tu...

Bambam : "Tu" ? Quoi "tu" ?

Yugyeom : Tu m'énerves.

Bambam : Et toi alors ? Je t'aimais moi, et t'as fuis.

Un grand silence prit place, personne ne s'attendait à ce que Bambam soit aussi direct. Encore moins Yugyeom.

Yugyeom : Je vais au toilette.

Bambam : C'est bien, fuis, comme tu sais si bien le faire.

7 + 1 - 2 [Mark Tuan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant