Bravo GOT7 pour les MAMA 2022 💚
Jaebeom : Ça va, Youngjae ?
Youngjae : Pourquoi ?
Jackson : T'as jamais haussé le ton envers qui que se soit.
Youngjae : Je suis fatigué, je suis énervé, je suis angoissé. J'ai quand même vu quelqu'un se faire tirer dessus, aujourd'hui, alors laissez-moi parler comme je veux, merde.
On ne répondit rien. C'est vrai, tout le monde l'est, angoissé, énervé et fatigué. J'observais Yugyeom qui n'avait pas dit un seul mot, ni émit un seul son depuis la scène de tout à l'heure. Je m'en veux car il est le plus jeune, et que dans la même journée, il a crû que son meilleur ami était mort, et a vu sa collègue se faire tirer dessus. Comme tout le monde. Mais les autres parlent, pas lui, et c'est ce qui m'inquiète.
Jackson : Mark, on y va.
Ah oui, l'infirmerie...
Je le suivais sans grande conviction jusqu'à cette pièce. Un infirmier était là aujourd'hui, il m'auscultait rapidement, avant de s'arrêter vers mon visage. Il l'observait attentivement, avant de sortir une sorte de crème d'un tiroir et de me le donner.Infirmier : Si vous avez mal aux coups du visage.
Jackson : Quoi ? Quels coups ?
Mark : Ils m'ont frappé, rien de grave. Merci, bonne journée.
Infirmier : Bonne journée messieurs.
Je sortais rapidement, super, Jackson est au courant de quelque chose d'insignifiant qui va devenir signifiant parce que... c'est Jackson. Une fois dans les couloirs vers le bureau, il me bombardait de questions, auxquelles je ne répondais pas. Puis nous entrons de nouveau dans le bureau.
Jackson : Vous savez pas la meilleure ! Mark s'est fait frapper et on a eut aucune info de ça !
Mark : Il exagère. On m'a donné quelques coups au visage, au moment où je suis rentré dans leur cabane. Y avait même pas besoin de le savoir.
Jaebeom : On aurai dû le savoir, parce que ça amplifiera leur peine.
Jinyoung : Mais Melody aussi s'est prise des coups ?
Mark : J'en sais trop rien. Je pense pas.
Soudain, mon téléphone sonnait. Je décrochais, c'était l'hôpital qui m'informait que Bambam et Melody avaient été tiré d'affaire après une courte intervention, et qu'on pouvait aller les voir. J'en informais l'équipe et on prît rapidement la route vers l'hôpital. J'étais soulagé, tout le monde l'était. Une fois là-bas, on ne informait leur chambre, et y allons sans tarder. Ils étaient dans la même chambres, Melody les yeux fermés, Bambam ouverts. Celui-ci sourit comme un gamin, d'ailleurs. Il est content d'être là ou quoi ?
- Oh, bonjour.
Je tournais ma tête, je n'avais pas vu l'infirmière. Elle nous sourit chaleureusement.
Infirmière : Vous êtes ?
Moi : Leurs collègues.
Jinyoung : Amis.
Infirmière : Vous savez si leurs familles viendra bientôt ?
Moi : Ils ne viendront pas, ils n'habitent pas dans le pays.
Infirmière : Bon. Alors, ils ont subit de courte intervention, le jeune homme avait perdu plus de sang que la jeune femme, mais globalement ça va.
VOUS LISEZ
7 + 1 - 2 [Mark Tuan]
FanfictionMelody Da Xia Yan, c'est mon nom. Je suis dans une brigade de Séoul, pour mon plus grand bonheur. J'ai rencontré de formidables personnes, et surtout Mark Tuan, mon lieutenant. Si j'avais su comment tout cela finirai... ⟶ Publiée le : 23.05.22 ⟶ Ter...