TREIZE

41 6 0
                                    

Nous étions toujours enlacés, mais nous séparions rapidement.

Moi : Merci.

Taekwang : C'est normal.

Il me souriait gentiment, et je trouvais son sourire absolument magnifique... enfin, là n'est pas la question. J'ai du travail, et lui aussi.

Moi : J'ai.. du travail.

Taekwang : Oui... moi aussi ! Alors, à bientôt.

Moi : Salut.

Nous nous quittons rapidement et je partais dans notre bureau commun. J'y trouvais tout le monde, même Jackson. Tiens, le revoilà. Il me regardait nerveusement, je ne comprenais pas trop pourquoi. Je m'assis et il se leva jusqu'à venir en face de moi.

Jackson : Melody, je suis désolé.

Moi : Pour quoi ?

Jackson : Pour avoir tirer sur ton frère. Vraiment, si j'avais su...

Moi : C'est pas grave. Il a l'air... heureux d'avoir une cicatrice. Puis, on a une arme, elle est là pour nous servir quand il faut, non ?

Jackson : Mais je me sens coupable maintenant, sérieusement, je-

Moi : Arrête de t'excuser Jackson. C'est seulement mon frère. Et vu la merde qu'il est devenu, même si ça me fait mal de me le dire, je pense que je vais l'oublier. Alors... tout va bien.

Jackson me regardait tristement, puis parti s'asseoir à son bureau. La porte s'ouvrit rapidement sur le lieutenant Tuan. Qui d'autre serait rentré aussi bruyamment, en même temps ?

M. Tuan : Yan, depuis quand on quitte une salle d'interrogatoire de la sorte ?

Moi : Vous m'avez forcé à interroger mon propre frère, ce n'est pas assez cruel, vous pensez ?

Jaebeom : Tu l'as fait interroger son frère ?

M. Tuan : Oui. C'était un très bon exercice.

Moi : Non. C'était affreux. Plus j'y pense et plus je ne veux pas rester. Ne pensez-vous pas que je peux changer d'équipe ?

M. Tuan : Et pour aller avec qui ?

Moi : Le lieutenant Baek par exemple.

À l'entente de ce son, on aurait pu voir ses yeux virer au rouge. Il ria d'un rire moqueur.

M. Tuan : N'importe quoi.

Moi : Son équipe me donne largement plus envie. J'ai pleurer je ne sais combien de fois depuis que je suis ici, toujours suite à une de vos actions, monsieur.

M. Tuan : Ce n'est pas ma faute si vous êtes sensible.

Moi : Sensible ? C'est une honte pour vous ?

M. Tuan : Quand on travail ici, oui.

Moi : C'est pour ça que vous vous cachez dans votre bureau pour chialer en pensant à votre mère ? Ah bah oui, vous oubliez de fermer les rideaux, c'est con.

M. Tuan : Ça, Melody Da Xia Yan, c'est déplacé.

Moi : Je peux vous citer tout ce que vous m'avez dit de déplacé ?

Il quitta directement sans un mot le bureau. Je lui est clouée le bec, comme ça fait du bien.

Jinyoung : Wouah. Il faut que tu m'apprennes Melody.

Moi : Je vais éviter, il te détestera comme moi sinon.

Yugyeom : Le lieutenant, te détester ? Si tu entendais ce qu'il nous dit de toi...

7 + 1 - 2 [Mark Tuan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant