J'attends que le croquemort se décide enfin à sortir de la douche. Il a glissé et s'est ouvert le crâne contre le bord du lavabo ou quoi?
Après mûre réflexion, j'ai décidé de continuer ma comédie de héros volage et d'être ami avec lui. Il semblerait qu'il ne soit pas aussi hermétique et insensible qu'il n'y parait au premier abord et que donc mon plan de faire ami-ami avec lui soit toujours d'actualité. Il a juste besoin de se décoincer un peu et d'apprendre à s'amuser, il est vraiment beaucoup trop sérieux.
En me rapprochant de lui, je pourrais peut-être découvrir d'autres indices pour confirmer ma théorie à son sujet.
Je vais également devoir poursuivre mon enquête de mon côté mais maintenant je sais où chercher.Je me lèche le bout des doigts après avoir dévoré un autre croissant. Si on m'avait dit qu'un jour le terrifiant Crématorium m'apportait le petit déjeuner j'aurais eu le plus gros fou rire de mon existence. Comme quoi, la vie est faite de surprises inattendues.
Un grand sourire étire mes lèvres. Il est temps de passer à l'action. Il va enfin y avoir un peu d'excitation ici, je commence à m'ennuyer ferme moi.
J'entre dans ma chambre et ouvre la porte de la salle de bain à la volée: et bah alors mon ptit Créma, on s'est endormi sous la douche? Ou alors tu fais des choses pas très catholiques ?
Il laisse échapper un cri suraigu depuis la cabine de douche toute embuée.
Moi: wow je ne savais pas que tu pouvais atteindre des notes aussi élevées. Tu as fait de l'opéra quand t'étais plus jeune ? Moi je suis sûr que tu avais une âme d'artiste, de la danse peut-être?
Dabi: va te faire foutre putain d'autruche de malheur !
Moi: ce n'est pas gentil tout ça. Je m'intéresse à toi et voilà comment tu me remercies.
Dabi: dégage !