Au secours. J'ai l'impression d'avoir un marteau piqueur qui me martèle le crâne. Ou bien d'avoir été écrasé par un camion benne. Ou alors les deux. Oui c'est ça, c'est bien les deux.
Mais pourquoi suis-je sur un bateau ? Ça tangue, j'ai le mal de mer. Je crois bien que je suis à bord du Titanic sur le point de sombrer. J'ai envie de gerber ...
Mon dieu mon pauvre poulet, tu n'es pas fait pour remonter mais pour rester bien au chaud dans mon estomac.Quoi que, ça a quel goût du vomis au poulet ? Ce n'est peut-être pas si mauvais que ça...
Oh beurk pourquoi je parle de vomis, ça me donne encore plus la gerbe.Je me concentre et essaie de redresser la tête. Mauvaise idée. Très très TRES mauvaise idée. Une douleur lancinante me transperce le crâne et je gémis. J'ai envie de mourir.
Hey! Maintenant que t'es réveillé dégages de là le piaf!
Oï mon crâne. Je sens le sang pulser à l'intérieur de ma tête et j'ai l'impression que mon cerveau essaie de se faire la malle. Je n'ai jamais été aussi mal de toute ma vie. Même se battre contre des vilains est plus agréable.
Bordel vires tes sales plumes de là, j'étouffe !
Je grogne. C'est quoi tout ce raffut? Ma tête va exploser. Tuez-moi par pitié !
Bouges ou je te fais cramer le rapace !