2.03

246 18 34
                                    

Dabi aurait eu énormément de problèmes si l'incident de Yuei s'était ébruité.
Ex-Villain, retire son bracelet et disparait alors qu'il est en probation assigné à domicile, pénètre illégalement au lycée d'apprentis héros pour y foutre le feu ... Clairement, il aurait eu de gros soucis.
Mais j'ai réussi à étouffer l'affaire, notamment avec l'aide d'Endeavor, qui l'eut cru. Je pense qu'il essaie de se racheter pour ses fautes passées. Il a essayé de prendre contact avec Dabi plusieurs fois pendant qu'il habitait chez moi, mais sans succès, il a toujours refusé de le voir.

Enfin, toujours étant que même si j'ai réussi à faire oublier l'affaire auprès des autorités, ce n'est pas la même chose pour le lycée. Il parait évident que cramer une chambre n'allait pas passer inaperçu, et les rumeurs vont bon train.
Certains disent qu'une personne jalouse de Shoto aurait brûlé ses affaires, d'autres qu'il s'agirait d'une querelle entre lui et un autre pour les faveurs d'une fille ...
Mais la rumeur prédominante reste, au vu du fait qu'il s'agisse d'un alter de feu, qu'un certain élève maitrisant des flammes ou plutôt devrais-je dire des explosions pour ne pas le citer, aurait brûlé sa chambre lors d'une querelle d'amoureux. Oui oui. Les rumeurs concernant un pseudo couple entre Todoroki et Bakugo circulent à toute allure dans l'enceinte du lycée, et des explosions retentissent régulièrement quand ces rumeurs arrivent aux oreilles d'un certain blondinet à piques. Et la situation est d'autant plus agravée que Shoto ne se prononce pas sur le sujet, ce qui a le don de mettre le feu aux poudres.

En attendant, je recherche toujours désespérément notre vilain préféré. Pour le tuer. Il ne mérite pas mieux pour oser croire que je le trompe avec son frère. C'est un bébé en plus ! Moi je préfère les bad boy à l'esprit torturé et dépressif, il devrait le savoir depuis le temps !
Et puis j'ai quand même écrit plein de cochonneries sur lui dans mon carnet, ça devrait lui prouver que je n'ai aucune raison d'aller voir ailleurs non?
En plus, même si je le voulais, je n'aurais ni le temps ni la force pour le tromper. Non mais sérieusement, ça demande énormément d'énergie de faire l'am...

Shoto met sa main sur ma bouche pour me faire taire. Bah quoi ? Pourquoi cet air choqué ? Tout le monde le sait qu'avec Dabi c'est la fête du slip tous les soirs et que ... Roo c'est bon ça va, j'arrête, je sais que je m'égare. Bref. Focus j'ai compris, cherchons Dabinou chéri.

______________________

Les jumelles fondent entre mes doigts alors que j'observe Hawks et Shoto en grande discussion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les jumelles fondent entre mes doigts alors que j'observe Hawks et Shoto en grande discussion. Visiblement, ils vont plus que bien après ma "disparition" et se moquent royalement que je sois au courant de leur traitrise.
Bien, ce n'est pas grave. J'ai encore une longue liste de méfaits pour bien les faire chier.
Je vais ruiner leur réputation et leur vie, ils vont regretter de me tromper sous mon nez.

_____________________

Je vais au bar quémander des infos auprès de Beni. C'est la plus grande commère de la ville, il doit bien avoir vent des derniers potins, et avec un peu de chance de où se trouve mon abruti de mec.

Beni me sert un verre et tend une limonade à Shoto, avant de me répondre :
- Oui je l'ai vu, il est venu ici il y a deux jours. Il était vraiment en pétard. Tu sais regard de tueur, cheveux blancs en pétard, flammes qui crépitent au bout des doigts et tout. Enfin bref, il a dit qu'il allait t'émasculer avant de te les faire bouffer puis de carboniser ton corps en grillade pour ensuite les bouffer en brochettes.

Je grimace. ça a l'air douloureux. Et très mal barré pour moi.
Beni se penche vers nous avec un air de conspirateur et chuchote :
- Mais dites-moi ... vous deux ...
- NON , s'écrit Shoto
Beni se redresse en souriant et essuie un verre en poursuivant :
- Ok. Mais bon, fallait que je demande, après tout vous aviez l'air très proche sur cette photo ...
Il lève un sourcil coquin en me regardant. Je soupire :
- N'importe quoi. Shoto m'aidait juste à choisir un cadeau et oui, on se tenait assez proches pour éviter que quelqu'un n'aperçoive le cadeau en passant.
Beni ricane :
- Bah c'est totalement raté.

Sans blague.

Je voulais offrir une bague de couple à Dabi et voilà où nous en sommes maintenant ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alliance en HDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant