Hello tout le monde !
Petit message bateau : Reprise du taf et j'ai ma thèse dans 1 mois et demi, donc j'espère que vous serez compréhensif si j'ai quelques ratés, mais je vais bien évidemment continuer d'essayer de publier régulièrement mes 3 fanfic !Pleins de bisous !
__________
PDV Hawks
Je ne comprends vraiment pas. J'ai passé la journée entière à vadrouiller partout, poser des questions à droite à gauche, mais j'ai fait chou blanc. Impossible de savoir où il a bien pu aller. Pas même le plus petit indice sur ce qui a pu lui traverser l'esprit.
Est-ce vraiment de ma faute ? Mais j'ai beau réfléchir, je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu le mettre assez en colère, au point qu'il déserte l'appartement.
Pour tout vous dire, je suis même passé à l'hôpital où mon père est soigné pour l'interroger. L'idée m'est venue que peut-être il aurait engagé quelqu'un pour le kidnapper et vider le studio pour me faire croire qu'il m'avait quitté et que je déprime. Me faire payer ce qui lui ait arrivé en gros. Mais non.
Je suis maintenant en panne d'hypothèse.
Je soupire et pousse la porte de mon appartement, clairement pas pressé de retrouver mon logement désormais vide. Je ne m'étais pas rendu compte d'à quel point s'était plaisant d'avoir quelqu'un qui nous attend le soir, qui nous demande comment s'est passé notre journée, qui nous insulte parce qu'on est trop collant mais qui ne nous repousse pas pour autant. Maintenant j'ai l'impression de rentrer chez un inconnu. Tout me semble vide de sens.
Mais le pire c'est le matin. De se réveiller dans un grand lit vide et froid.Je passe le seuil et ne peux retenir un immense sourire en voyant l'appartement complètement retourné et à moitié carbonisé. Je sais, je suis taré mais ça me fait tellement chaud au cœur de voir sa présence chez moi. Même si c'est juste des résidus de flammes bleutées. Et une photo poignardée au mur.
Une photo ?Je m'approche et la décroche, perplexe. Qu'est-ce que c'est? Puis ma mâchoire se décroche alors que je fixe la photo de moi de dos. C'est clairement moi. On ne peut pas imiter mes magnifiques ailes d'oiseau majestueux. Non, ce qui me perturbe c'est de me voir de dos, penché vers ce qui semble être Shoto. Hum, c'est clairement ambigu. N'importe qui pourrait croire qu'on est en train de s'embrasser en voyant cette photo et ...
Je me fige. Putain de merde. Mais non ! Ne me dites pas qu'il est assez bête pour croire que j'ai embrassé Shoto si ?
Je réfléchis. Si, clairement. Il n'est pas bête mais il n'a clairement pas confiance en lui et je sais très bien qu'il se demande souvent pourquoi je sors "avec quelqu'un comme lui". Donc en voyant ça, c'est sûr qu'il a du s'imaginer des conneries à croire que je le trompais. Avec son frère en plus mon dieu quelle horreur, c'est un bébé en plus !Je sens mon sang s'échauffer. Ok il n'a pas confiance en lui, mais il pourrait au moins me faire confiance ! Et sérieux, il me croit vraiment capable de lui faire ça ? Et son frère aussi ? Il a vraiment une case en moins.
Attends que je te mette la main dessus mon coco tu vas voir, je vais vite te remettre les idées en place moi.
Je n'ai pas le temps de plus m'appesantir sur la situation que je reçois un appel paniqué de ...je vous laisse deviner ... Shoto Todoroki, dans le mile !
Je rejoins Shoto dans sa chambre à Yuei pour découvrir un vision apocalyptique. Oui, il n'y a pas d'autres mots pour décrire la chambre totalement noire d'avoir été brûlée du sol au plancher. Sans compter les mots peints en blanc sur la totalité de la surface disponible. Nous passerons sous silence l'ensemble des insultes. Nous dirons seulement qu'il s'agit d'accusations au sujet de sa vie amoureuse et d'une pseudo tromperie.
Je tends donc la photo à mon pauvre élève, qui comprend enfin l'étendue de la situation.
- Shoto murmure : attends ne me dis pas que ..
- Si. Il pense que je le trompe avec toi.
- Mais son cerveau aussi a grillé ! Ce n'est pas possible de croire une chose pareille !Je soupire. Il faut vraiment que je trouve une idée. Avant qu'il ne se mette dans les ennuis jusqu'au cou. Comme en pénétrant illégalement dans le lycée des apprentis héros pour tout cramer alors qu'il est censé être assigné à domicile sous ma supervision ...
________________
Les jumelles que je tiens fondent dans ma main, alors que je fixe cette image nauséabonde de cet enfoiré de piaf accourant au secours de la pauvre demoiselle en détresse qu'ait ce connard de petit frère bicolore.
Je les déteste.
Je les déteste tous.
Je vais bientôt effacer leur sourire de traitre, ils vont regretter de m'avoir trahi moi, le terrifiant Crématorium. Je vais tous les carboniser jusqu'au dernier.