BONUS 2

353 22 24
                                    

Je pourrais vous dire un truc du genre "Bien le bonjour très chers amis" mais je n'en pense pas un mot bande de traîtres, mes soi-disant admirateurs qui ont retourné leur veste et sont fans de l'autre folle à plumes !

En plus, vous avez l'air de croire que c'est lui qui porte la culotte dans notre couple, et bien non ! Enfin si, je ne porte pas de culottes hein ! Jamais de la vie, plutôt mourir ! Bref tout ça pour dire que je ne suis pas une victime, je tolère juste certaines choses étant donné que cette justice merdique a décidé qu'il serait mon "tuteur" pour ma réhabilitation. La grosse blague.

Mais je ne suis pas en reste pour autant, c'est moi qui commande à la maison ! Je lui ai même trouvé une super punition d'ailleurs. Vous vous souvenez son stupide carnet rose pailleté qui a bien foutu la merde ?

 Vous vous souvenez son stupide carnet rose pailleté qui a bien foutu la merde ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oui oui celui-là avec toutes ses théories fumeuses.

Et bien maintenant, tous les jours, je lui demande de me copier une page d'écriture faisant mon éloge. C'est pas con hein ?

Et comme ça pendant qu'il fait ses pages d'écritures, moi je suis tranquillement installé sur le canapé, doigts de pieds en éventail, à mater une série criminelle où tout le monde se fait buter. Le paradis.
Mais c'est au moment de passer à l'épisode 4 que je tilte qu'il y a un soucis. Je regarde l'heure. Attendez, pas possible qu'il est passé 2h pour écrire une seule page ! Oh putain si jamais il s'est enfui pour ne pas faire sa punition je vous jure que le poulet rôti de ce soir, ce sera lui dans l'assiette !

Je me dirige rageusement vers la chambre, où je le trouve sur le ventre, perdu dans ses pensées à noircir des pages et des pages. Je me penche par-dessus son épaule pour jeter un œil à ce qu'il fabrique et pousse un hurlement d'horreur . Mais qu'est-ce que ...

Je l'assomme violemment et il crie de douleur en se massant le crâne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'assomme violemment et il crie de douleur en se massant le crâne.
- Moi: c'est quoi ces conneries !
- Hawks : bah ...c'est toi qui m'a demandé de copier des éloges sur toi
- Je bégaye : oui mais pas ... ça !

Je pointe du doigt la page où il a écrit de long en large en travers dans toutes les polices d'écritures et de toutes les couleurs "Dabi a un beau petit cul". Je vous passe sous silence les dessins plus que réaliste de mes fesses ... Je rejette un coup d'oeil, où a-t-il appris à aussi bien dessiner d'ailleurs?
Je me secoue pour reprendre mes esprits.

Je l'engueule : ne me dis pas que tu as passé deux heures à faire cette merde !
- Hey c'est pas de la merde, c'est de l'art ! Et non je n'y ai pas passé deux heures
- Oh que si, ça fait exactement 2h et 8 minutes même
- Oh que non j'ai fait ça aussi !

Et il me montre tout fier les autres pages, sous mon air à la fois dégouté et désespéré en découvrant ce qu'il a osé faire. Je vais déchiqueter toutes ses maudites pages une par une et les brûler jusqu'à ce qu'il ne reste même plus une seule cendre ! Hors de question que je prenne le risque, même minime, qu'un jour quelqu'un puisse tomber là-dessus.

Je l'écoute jacasser à commenter ses dessins de ce qui semblerait être des positions du kamasutra avec lui et moi en personnages principales, au milieu de phrases du type "Dabi est trop beau, il a de beaux yeux, de grandes mains, j'aime beaucoup son torse, il cuisine super bien " et autres bêtises.

Misère, que vais-je bien pouvoir faire de cet énergumène volant?

Misère, que vais-je bien pouvoir faire de cet énergumène volant?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon téléphone sonne, sauvez par le gong. Je jette un coup d'œil pour découvrir un message de Shoto qui me propose de se voir aujourd'hui. On a gardé contact depuis ma sortie de prison. Bon entre son caractère et le mien ce n'est pas toujours facile mais on fait des efforts, et puis il y a mon chaperon qui fait très facilement la conversation pour 10.

Je n'ai pas encore rencontré le reste de ma famille, je ne me sens pas prêt. Et hors de question que je remette un jour le pied dans cette maison. Ou même que je ne croise Endeavor. Du coup généralement on se donne rendez-vous aux alentours du lycée de Yuei.

Je parle du rendez-vous de cette après-midi à Hawks et lui demande s'il est dispo. Les joies de ne plus pouvoir sortir seul ...

Il réfléchit: hum ... je devais aller voir mon père à l'hôpital mais ça marche, ça me parait beaucoup plus fun de trainer avec les frère Todoroki !
Je grince des dents : il n'a pas intérêt à se réveiller ce fils de pute sinon je le refous dans le coma moi-même !
Le piaf rit de bon cœur : ne te gêne surtout pas, ta peine sera allongée et tu m'auras encore plus longtemps sur le dos chéri !
Je n'avais pas pensé à ça ...cruel dilemme ...

Je le dévisage : et si jamais tu m'aidais et que personne n'apprenait jamais que c'était moi la cause du décès de cet enfoiré ?
Il me sourit : serais tu en train d'essayer de corrompre un héros mon petit Créma ?
Je lui retourne son sourire : peut-être bien

Il fait mine de réfléchir et me regarde de haut en bas en se léchant les lèvres : hum ... il va falloir trouver de très bons arguments pour me convaincre, je ne suis pas sûr que tu sois à la hauteur ... et il me fait un clin d'œil lubrique.
Bien, je vais devoir me sacrifier pour le bien de l'humanité. Vous voyez que je peux être héroïque moi aussi quand je le veux.

 Vous voyez que je peux être héroïque moi aussi quand je le veux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Alliance en HDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant