Chapter 20 : Elisa

542 21 13
                                    

Je remarque que depuis quelques jours, depuis que nous avons vus Elisa sur la route, en réalité, Tom a pris l'habitude de regarder par les fenêtres et observer les alentours de sa maison. Je sais très bien que ce nouveau comportement est lié à Elisa. C'est trop évident et je le connais. Je sais qu'elle tourmente de nouveau ses pensées.

-Tu l'a revu depuis la semaine dernière que tu n'arrêtes pas de jeter un œil dehors ? Je lui demande alors un soir.

Il se retourne vers moi et, croisant les bras avant de regarder de nouveau par la fenêtre, il avoue :

-Oui.

-Comment ça ? Tu lui as parlé ?

-Non, mais je l'ai vu dans notre rue.

-Elle t'as vu aussi ou elle marchait simplement par là ?

-Elle m'a vu. Elle était sur le trottoir d'en face, devant chez nous.

-Quoi ? Mais pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt ?

-Je ne voulais pas t'inquiéter.

-La prochaine fois, dis-le moi, s'il te plaît.

J'entreprends de fermer tous les rideaux de la maison et retourne vers Tom dans le salon.

-On va être deux à être paranoïa maintenant mais mieux vaut être prudent, je lui dis. En plus, il fait nuit donc c'est plus flippant.

Il vient vers moi et me prends dans ses bras.

-Je suis fatigué, me dit-il.

-Tu veux aller dormir ?

-Non, je suis fatigué de tout ça. Je le sens mal.

-On peut quand même aller dans le lit, si tu veux, et on peux essayer d'oublier nos soucis pour quelques temps...

Je le prends par la main et l'attire vers les escaliers pour monter à l'étage. Il sourit et un rire s'échappe d'entre ses lèvres après ma proposition. Il me suit jusqu'à la chambre, referme la porte et nous commençons à nous embrasser et nous déshabiller.

Allongés, nus, dans les bras l'un de l'autre et essoufflé, nous restons en silence, le corps encore retourné des vagues de plaisir. Je pose ma tête sur sa poitrine et il caresse doucement mes cheveux. Je finis par m'endormir, bercée par les battements de son cœur.

Quand je me réveille, Tom n'est plus là. Je m'assoit dans le lit et regarde autour de moi.

-Tom ?

Mais je n'ai pas de réponse. Je me lève et sors de la chambre. Je reste en haut des escaliers alors que j'entends des voix venant d'en bas, de la cuisine ou du salon.

-Ne reviens plus jamais ici ensuite, dit-il.

-Tu n'aimes pas me voir ?

-Couvre-toi, putain.

Mon cœur bat la chamade.

-Elle est là, ta pute ? 

-Je t'ai demandé de partir, réponds Tom

-J'en ai pas envie.

-Tu veux combien ?

-Je veux pas d'argent.

-Tu veux combien ? Répète-t-il, énervé.

-Je veux rien, je veux que toi.

J'entends des bruits, des pas, une claque, un rire. Elisa entre dans mon champ de vision, reculant clairement parce-qu'elle a été poussée, je le devine, perds même l'équilibre après quelques pas et en tombe sur le sol. Tom s'approche, lui tends la main pour l'aider, une main qu'elle agrippe avec plaisir et diabolisme car elle ne le lâche plus. Tom retourne le poignet de son ex puis la regarde dans les yeux.

TALENTED IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant