Chapter 12 : Harder

711 35 15
                                    

Avec la collaboration avec @GaelleTachet 


 La musique à fonds, les corps dansant à leur propre rythme, la sueur, les caresses, l'alcool. Voilà l'état de ma soirée. Je reviens, trois bières dans les mains, vers mes amies assises sur un canapé rouge du bar dans lequel nous sommes.

-J'arrive pas à croire que vous soyez toutes les deux disponibles et à Londres en même temps !

Je suis si maladroite que je manque de renverser les verres que je pose au bon moment. Zendaya et Lily James rigolent face à mon enthousiasme.

-Je suis heureuse aussi, cette soirée promets ! Réponds Zendie.

-Comme au bon vieux temps ! Rigole Lily James. On a passé l'âge de faire ce genre de soirées, non ? Mais c'est toujours aussi fun.

-Y'a pas d'âge, je réponds. Et honnêtement, ça fait tellement de bien !

-Cap ou pas cap de faire comme quand on était plus jeunes, commence Zendie, et de boire notre verre cul sec avant d'aller danser ?

-Mais c'est de la bière, dit Lily James.

Je souris, croise le regard de mes amies et n'hésite pas une seconde à prendre mon verre et avaler cul sec tout son contenu. J'entends mes amies rire de plus belles avant de m'imiter. Je prends leurs mains et nous allons rejoindre la mêlée de corps pour se défouler et danser.

Nous dansons à en perdre la tête et nous savons que nous avons sûrement l'air ridicule mais nous nous en foutons. On s'amuse et c'est tout ce qui compte.

Lily James glisse sur le sol et tombe presque mais moi et Zendaya la rattrapons au bon moment. Elle part dans un fou rire incontrôlable et nous entraîne avec elle.

Alors que je danse avec mes amies, une pensée traverse mon esprit. Je me mets à avoir envie que Tom soit là. Qu'il danse près de moi et pose ses mains sur mes hanches, suivant mes mouvements en rythme et parfaite synchronisation. Que son corps dansant soit collé au mien et que je puisse le sentir à travers ses vêtements. Que ses lèvres touchent ma peau et qu'il ne me lâche jamais.

J'essaie de chasser cette vision le plus vite possible mais elle revient en force alors je ferme les yeux un instant et laisse l'alcool et la musique prendre le dessus sur moi pour m'embrouiller l'esprit. Quand j'ouvre de nouveau les yeux, je rigole en voyant mes amies danser comme si c'était leur dernier jour sur Terre. Je me rejoins à elles et prétends oublier Tom pour quelques heures.

Il est presque trois heures du matin lorsque nous rentrons. Mes deux amies restent dormir chez moi. Nous nous serrons pour tenir toutes les trois dans mon lit. Bien que nous sommes fatiguées et alcoolisées, nous papotons quelques temps avant de s'endormir.

Je leur confie ce qui s'est passé dernièrement avec Tom et son fils, leur donnant une mise à jour de la situation en gardant en tête ce que j'ai confié à l'une et à l'autre.

-La dernière fois que j'ai vu son fils, dit Zendaya, il avait cinq ou six ans.

-Ça remonte, non ? Demande Lily James.

-Ouais, je dis. C'est un ado maintenant, il a 14 ans. Il ressemble beaucoup à Tom.

J'entends Zendaya soupirer à côté de moi.

-Ça va ? Je lui demande.

-Ouais, réponds-t-elle. Il me manque, parfois, c'est tout.

Nous ne tardons pas à trouver le sommeil. Plus tard dans la matinée, le réveil est plutôt dur. Mais une fois réveillée, je décide de me lever. Je vais prendre une bonne douche, ça fait toujours énormément de bien après une soirée aussi bien arrosée. Puis, je prépare le petit déjeuner de lendemain soirée. Alors que je commence à manger mes céréales tout en choisissant quelle série regarder en même temps, Lily James débarque, cheveux complètement décoiffés, enroulée dans une robe de chambre que je lui ai prêté. Je rigole en voyant sa tête.

TALENTED IIIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant