Cela fait déjà un petit moment que j'invente un monde que j'ai appelé 'Fairytopia'. Je m'inspire de tout ce qui m'entoure, de mythologies grecque et romaine, de légendes, de l'animé 'Fairytail', du monde de Harry Potter et des Animaux Fantastiques, étant Potterhead. J'ai déjà quelques bases et j'ai très envie d'écrire une histoire avec mes OC (Original Character), mais également avec ENHYPEN. Si vous avez n'importe quelle question, vous pouvez me les poser en commentaire ou directement en message privé.
Je pense que nous pouvons déjà commencer par la liste des personnages, poser le contexte, des définitions et l'environnement :
- Fairytopia est divisé en plusieurs mondes séparés par des ponts appelés "Broom Bridges". Imaginez le planisphère. Vous avez les cinq continents (Amérique, Europe, Asie, Afrique et Océanie), et bien chacun représente un monde.
- L'Amérique : Black Cat World (le Monde du Chat Noir)
- L'Europe : Diamond World (le Monde du Diamant)
- L'Asie : 불용 (bul yong) World (le Monde du Dragon de Feu)
- L'Océanie : Black Crow World (le Monde du Corbeau)
- L'Afrique : je ne sais pas je n'ai pas trouvé de nom encore...Broom Bridges : ce sont les ponts pour se rendre d'un monde de sorciers à un autre. Comme leur nom l'indique, ils sont en forme de balai. La base (qui est les poils du balai) repose sur les terres du monde le plus puissant économiquement parlant et où se trouvent les sorciers les plus puissants. Grâce à ce signe, les étrangers de la région savent d'entrer de jeu quel monde, entre les deux où reposent les Broom Bridges, est le plus puissant.
Contrairement au monde que nous connaissons, il n'y a pas d'immenses océans, mais de simples petites rivières ou fleuves comme les douves d'un château si vous préférez.
Dans chacun des mondes, il y a des écoles de magie et de sorcellerie (spoiler alert : énormément inspiré de Harry Potter, pour les connaisseurs ;) :
- Amérique : Malynia (école américaine internationale) → les élèves sont reparties dans quatre maison en fonction de leurs qualités [Inari, Scamander, Dumbledore et Granger]
- Europe : Ophiuchus (école italienne spécialisée dans l'astrologie et l'astronomie) → les élèves sont repartis dans douze maison en fonction de leur signe astrologique
- Asie : Virgultum (école coréenne spécialisée dans les sciences et l'arithmancie [mathématiques très avancés]) → les élèves sont repartis dans douze maison (les douze signes du Zodiaque chinois) en fonction de leur année de naissance (comme des classes normales).
- Océanie : Praesidium (école australienne spécialisée dans les soins aux créatures magiques) → les élèves sont répartis dans quatre maison en fonction de leurs traits de caractère. [Otium, Lycantis, Sakry et Strennus]
Voilà pour le contexte, mais vous vous en doutez que celle qui nous intéresse est Virgultum.
Grossomodo (pour ceux qui n'ont pas compris), il faut imaginer cette histoire comme Harry Potter mais en Asie. Ok ?
Voilà pour le contexte, mais vous vous en doutez que l'école qui nous intéresse est Virgultum.
Let's go pour les profiles !(N/A : mettez un commentaire au profile de votre bias)
Eunmi (OC)
Nom de naissance : Kang Eunmi
Date de naissance : 25 juillet 2004 à Daegu en Corée du Sud
Signe astrologique : Lion
Signe chinois : Singe
Groupe sanguin : O
Ecole : Virgultum dans le Monde du Dragon de Feu
Maison : Singe
TMI : n'a pas d'ami(e)s sauf Tofu, a un faible pour Jungwon
VOUS LISEZ
Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]
ФанфикDans un monde de sorciers où certains n'ont qu'une identité, d'autres sont bien plus que de simples êtres humains. Et c'est lorsque ses amis étaient partis "se promener", que Jungwon fit la rencontre de la double personnalité de sa nouvelle amie. ...