CHAPITRE 11 ↪ QUE LA BATAILLE COMMENCE !

50 8 8
                                    

EUNMI'S POV


(N/A : mention de mort, suicide, violence, ... Âmes sensibles s'abstenir)

- Eunmi, nous ferons une chasse ce soir, on t'invite, déclare Sunghoon.

- Merci de proposer Sunghoon, je viendrai avec plaisir.


UNKNOWN'S POV

- Bande de bons à rien, je vous ai dit de les éliminer !

Cette même jeune femme au teint pâle, crie.

- Maîtresse, nous n'avions pas réussi à attraper la démone en raison de ces parasites de vampires qui l'entourent.

- Oui, il est vrai que ce vampire de Jungwon l'entoure excessivement, je l'ai remarqué quand j'étais là à regarder leur cours de Divination au dehors mais j'ai confiance en vous, chers disciples, vous pourrez les éliminer.

Elle finit sa phrase avec un rire maléfique.

- Si vous n'arrivez pas à les éliminer physiquement, vous les aurez par les sentiments.


EUNMI'S POV

Il est maintenant temps de partir en chasse avec les garçons.
Mes impressions de présence s'étaient atténuées depuis le cours de Divination.
Comme d'habitude, nous faisions les groupes.

- Alors ce soir, je partirai avec Jay et Eunmi, Jake avec Sunoo et Tofu et Heeseung avec Sunghoon et Riki. Bonne chance à tous et soyez vigilant. On se retrouve dans un quart d'heure. Si quelque chose se passe, actionnez le signal, annonce Jungwon, notre leader.

Nous nous séparons tous en groupe qu'avait créé Jungwon.


SUNOO'S POV

Nous avions déjà capturé une biche et un sanglier mais au moment où nous voulions retourner au lieu de rendez-vous, deux ombres humanoïdes se rapprochèrent de nous.

- Je t'ai manqué, Sunoo ?

Cette voix...
Je la reconnaîtrais entre mille. Aramastus...

- Cela fait une éternité que je ne t'avais pas vu, je suppose que tu passais une belle vie sans moi mais je suis venu ici pour te railler du monde des vampires !

- Sunoo, c'est qui, s'écrient Jake et Tofu.

- Aramastus, un vieil ami toxique d'enfance. J'ai failli me suicider à cause de lui. Je m'étais pendu à un arbre mais un vampire qui passait par là faisait sa chasse. Il m'a trouvé et m'a mordu avant que je ne meure.

La fille qui l'accompagnait pose sa main sur l'épaule d'Aramastus avant d'apparaître dans le clair de lune et dévoila son visage.

- Jake. Que me vaut cette joie de votre présence, dit-elle d'un ton mesquin.

- Morana...

- Qui est-elle ?

- Mon pauvre petit Sunoo... Je suis Morana, une vampire reine de la mort. Ironique, n'est-ce pas ? Je suis chef du gang qui va vous exterminer toi et ton groupe de vampire.

Un rire diabolique, qui pourrait même faire peur à Eunmi, s'échappe de la gorge de Morana.

- Aramastus, extermine-les !

Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant