CHAPITRE 13 ↪ TONNERRES ET ORAGES

53 7 3
                                    

EUNMI'S POV

Cela fait maintenant une heure que nous nous étions battus contre les vampires clandestins.
C'était la première fois que j'utilisais mes pouvoirs en cas d'urgence et cette histoire m'avait quelque peu traumatisé même si je bombais le torse sur le terrain.
Tous les élèves de Virgultum avaient regagné leurs dortoirs alors que j'étais encore dehors avec les garçons.

- Bon, si tout le monde va bien, je pense que nous pouvions rentrés dans nos dortoirs et passez une bonne nuit. Eunmi, si tes impressions de présence malfaisantes auront fait surface pendant la nuit, fais-nous en part, dit Heeseung. Rentrez bien, les enfants.

- Bonne nuit tout le monde !

- Dormez bien !

- À demain !

Bien évidemment même si j'étais dans la même maison que Jungwon, nous ne dormions pas dans les mêmes dortoirs. Question d'intimité.
Les dortoirs des filles de la maison Singe étaient juste à côté contre les dortoirs des garçons, mais ils étaient également divisés en plusieurs chambres.
Heureusement pour moi, j'occupais une chambre seule, ce que j'espérais de tout cœur avant ma venue ici à Virgultum. Contrairement aux autres chambres, un lit king size était au beau milieu de la pièce. Sous ma fenêtre donnant sur le parc du château, il y avait mon bureau avec tous mes cahiers et mes manuels de cours. Sur l'autre côté du lit, il y avait une grande armoire où je pouvais ranger mes robes d'élèves et mes vêtements plus « normaux » ainsi que mes valises et le reste de mes cahiers. Près de cette armoire, se trouvait un panier pour Tofu afin qu'il puisse y dormir.
J'enlace mes sept amis avant de monter dans ma chambre accompagnée de Tofu.
Je me dirige tant bien que mal avec ma bougie jusqu'à mon dortoir.

- Tu crois que je ne t'ai pas entendu avec ENHYPEN ?

Je me tourne vers la source d'où venait cette voix.
La porte du dortoir des Cheval était entre-ouverte.
Je vois Yuki, une fille japonaise de ma maison, qui était relativement calme en cours.
On ne l'entendait pas beaucoup.

- Euh, je suis désolée si nous t'avions dérangé, m'excusé-je.

Elle sort de l'encadrement de la porte de sa chambre et s'approcha de moi.
Son visage n'était qu'à quelques centimètres du mien.

- Ce n'est pas eux qui me dérangent, c'est toi.

- Comment ça moi ?

- Trouve toi d'autres amis et ne t'approche pas d'eux. Surtout de Jay.

Encore une sasaeng...

- Mais c'est mon meilleur ami...

- Je n'en ai rien à faire !

- Ce n'est certainement pas toi qui vas dire à Eunmi ce qu'elle doit faire, intervient Tofu.

- Je ne t'ai pas parlé à toi, le matou, grogne Yuki froidement.

Tofu se met dans une colère noire.
Il prend Yuki par le col de sa robe de chambre, la tourne autour de lui et la propulse dans le fond de son dortoir.

- Mais qu'est-ce que tu fais, Tofu ? Tu vas nous attirer des ennuis !

- Ne traînons pas ici, Eunmi. Allons dans ta chambre avant qu'un professeur ne vienne.

Nous prenons nos jambes à notre cou avant de détaler jusqu'à ma chambre.

Après trois quart d'heure à me tourner et retourner dans mon lit sans trouver le sommeil en raison du tonnerre et des éclairs, j'avais malencontreusement réveillé Tofu.

Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant