CHAPITRE 20 ↪ DO YOU GET DEJA VU ?

31 5 0
                                    

EUNMI'S POV

C'était l'heure de la pause.
Nous étions tous dehors.
Les garçons jouaient au foot pendant que je les regardais jouer sur un banc.
J'avais laissé passer ce que Jay m'avait confessé.
Nous faisions comme si cette conversation n'avait jamais existé alors que je sais très bien pour lui comme pour moi, qu'elle était enfuie dans un petit coin de notre tête.
Il y avait une bonne ambiance dans la cour.
Sunoo était arbitre. Heeseung était capitaine et avait dans son équipe Riki et Sunghoon. Dans l'autre, il y avait Jay en tant que capitaine et avait dans son équipe Jungwon et Jake.
Le match avait déjà bien commencé quand j'ai soudainement de violentes douleurs à la tête.


JAKE'S POV


Notre match avait déjà bien commencé quand j'entendis un bruit sourd, comme si quelque chose était tombé et je compris que je n'étais pas le seul à l'avoir entendu quand tout le monde regarda dans la direction d'Eunmi.

- Eunmi, crie Jungwon.

Elle était à terre, à priori, inconsciente.
Il accourt à elle.
Il s'agenouille à ses côtés.
Jungwon tapote les joues d'Eunmi pour qu'elle se réveillait mais rien à faire, elle était plongée dans un profond sommeil.

- Jake, aide-moi à l'emmener à l'infirmerie.

- Je te suis.

Jungwon prend notre petite protégée sur son dos avant de courir à l'infirmerie.
Je peine à les suivre derrière, il courait vraiment vite.
Nous arrivons à l'infirmerie.

- Bonjour Madame.

- Bonjour, les garçons. Vous me ramenez à nouveau Eunmi ?

- Oui. Nous étions en train de faire un match de foot avec nos amis. Eunmi était sur un banc à nous regarder quand nous avions entendu un bruit sourd. Elle s'était en fait écroulée par terre, inconsciente donc nous vous l'avions amenée. Prenez soin d'elle, s'il vous plaît, imploré-je.

Jungwon dépose délicatement Eunmi dans un lit, soigneusement drapé.

- Je la garderai avec moi pendant un petit moment, du moins le temps qu'il lui faudra pour se réveiller et je vous appellerai, indique l'infirmière.

- Merci beaucoup Madame.

À la fin de la journée, l'infirmière entre dans la classe et m'appelle.
Je réponds présent et la suis dans le couloir.

- Où est votre ami ? Il faudrait l'appeler également.

- À cette heure-ci, il devrait être en cours de potions.

- Très bien, allons-y.

Arrivés devant la salle, nous toquons à la porte.

- Jungwon, viens.

Quand il me voit avec l'infirmière, il ne se pose pas plus de questions, ne s'excuse même pas à son professeur de son départ et accourt vers nous.

- J'ai une très bonne nouvelle pour vous deux, dit-elle le sourire aux lèvres. Votre amie est réveillée.

Des étoiles s'illuminent dans les yeux de Jungwon.

À notre arrivée dans l'infirmerie, nous voyons Eunmi accompagnée de Tofu à son chevet.
Jungwon accourt à ses côtés et prend sa main.
L'infirmière nous laisse seuls avec Eunmi.

- Eunmi, tu vas bien ?

- Oui, je vais beaucoup mieux.

- Pourquoi t'étais-tu évanouie à midi, demande Jungwon.

- Mes impressions reviennent...

- Sur les vampires clandestins ?

- Oui...

- Nous allons te protéger, Eunmi !

Elle sourit légèrement.

- Nous, nous sommes là pour toi. C'est à cela que les amis et les petit-amis servent, dis-je en lançant un petit regard à Jungwon.

- Je ne vous ai pas choisis pour rien.

- Repose-toi encore, ici, ce soir. Tu as besoin de repos.

Jungwon embrasse le front d'Eunmi avant qu'onlui souhaite une bonne nuit et de quitter la pièce.

__________

N/A : je vous poste 4 chapitres en avance parce que j'ai mes examens pendant tout le mois de juin donc je vais être inactive pendant tout ce mois là et en juillet je serai de nouveau active et régulière dans la publication de mes chapitres donc tous les dimanches. 

Prenez soin de vous :)

612 mots

612 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant