CHAPITRE 25 ↪ SUR UN PETIT NUAGE

29 2 0
                                    

EUNMI'S POV


Nous étions maintenant en vacances.
Comme chaque vacance, ENHYPEN restaient avec moi pour me tenir compagnie étant donné que la maison de ma mère adoptive se situait à l'autre bout du pays, je ne pouvais donc pas rentrer chez moi.
Au fur et à mesure des vacances, je pouvais savoir qui rentrer chez lui et qui restait au lycée.
Pendant ces deux semaines de vacances, nous pouvions également porter des vêtements au lieu de notre uniforme, ce qui honnêtement, changeait la vie !
Il ne restait qu'un cinquième de l'école qui restait dont ENHYPEN et moi. Je pouvais donc manger avec eux tout le temps.
Mais je voyais que Yuki était aussi là...

- Noona, on a réussi à réserver une des salles de danse pour s'entraîner, s'il te plaît viens avec nous, supplie Riki.

- Bien sûr, mon Riki, j'irai vous voir, lui répondis-je en pinçant ses joues rebondies.

- S'il te plaît, Noona, arrête. Je ne suis pas mignon donc arrête de me pincer les joues dit-il en faisant la moue tout en repoussant mes mains de son visage.

- Mais tu ne dis pas non quand je te fais des câlins, le taquiné-je en lui lançant un regard complice.

Il sourit, impuissant.
Riki me prend par le bras et me dirige vers la salle de danse.

- Déjà ?

- Bah oui, c'est maintenant.

- Oh...

Nous nous téléportons et atterrissons devant la salle de danse.

- Après toi, Noona, dit Riki en ouvrant la porte.

- Merci beaucoup.

Tout le monde était déjà là.
Je me jette dans les bras de Jungwon.

- Jungwon !

- Eunmi !

Toujours dans les bras de l'autre, nous nous embrassons.

- Tu es venu me voir ?

- Bien sûr ! Comment je peux louper les répétitions de mon copain ?

Il sourit.
Je salue tout le monde avant de me jeter dans les bras de Jake et Jay.

- Tu es venue nous voir, s'écrie Jake avec enthousiasme.

- Pourquoi je ne viendrai pas vous voir ? De toute façon, je n'ai quand même rien à faire de ma journée !

- Tu as raison, Eunmi, assure Jay.
Au fait, Eunmi, on t'a rarement vu comme ça, tu es magnifique !

Je sens quelqu'un venir derrière moi et me chuchoter à l'oreille :

- C'est vrai. Avec ces uniformes, on ne peut pas réellement voir le corps de chacun. Tu es sublime, Eunmi.

Je tourne la tête et vois Jungwon.
Je souris timidement et le rouge commencent à prendre place sur mes joues.

- Tout le monde en place, on va commencer l'entraînement, ordonne Heeseung.

Tous les garçons se mettent à leur place.

- Fighting, tout le monde, m'exclamé-je tout en m'asseyant contre le miroir.

- Fighting !

Comme d'habitude, Heeseung sort sa baguette de la poche de son jogging avant de lancer un sort au tourne disque pour que la musique commence.

- 길들여지면 되나, 매료한 욕망의 섬광

La première partie de la chanson commence et c'était celle de Jungwon.
Il était tellement incroyable !
Il était beau, charismatique et avait beaucoup de style.

- Jungwon-ah !

- 꿈은 아름답게 추하게, 모습을 바꿔

C'était maintenant la partie de Jay.
Même si en ce moment c'est un peu compliqué avec Jay, je me dois quand même de l'encourager.

- Jay-yah !

Pendant tout l'entraînement, je n'avais d'yeux que pour Jungwon et Jake.
Jungwon et Jake étaient juste incroyables et ils dégageaient une certaine énergie qui fait que vous aviez envie de les regarder.
Jungwon n'arrêtait pas de me lancer des petits regards, des bisous ou encore des clins d'œil.
Chose, bien évidemment, qui ne me laissait pas indifférente.
Jake et Riki le remarquent également et riaient légèrement du comportement de leur camarade.
J'essayais tant bien que mal de cacher mon visage pour que personne ne me voyait rougir mais comme j'étais au milieu du miroir en face de tout le monde, c'était assez compliqué.
Heureusement pour moi, hormis Jake et Riki, personne ne me remarquait rougir.
La chanson se finit.
Je me lève et les applaudis.
Ils me suivent, applaudissent également et se félicitent.
Jake accourt vers moi et m'enlace.

- Vous aviez été incroyables, les garçons. Félicitations, dis-je, enthousiaste.

- Merci beaucoup, Eunmi, s'exclame-t-il.

Jungwon accourt vers moi et me prend dans ses bras.

- Doucement, Hyung. C'est ma copine quand même.

- Mais j'étais là en premier, moi !

- Qui va à la chasse, perd sa place.

- Jungwon, soit un peu poli avec ton hyung.

Jungwon semble étonné que je lui fais cette réflexion.

- D'accord, pardon Hyung.

Jake et moi rions.

- Jungwon, tu transpires, couiné-je.

- Et alors, demande-t-il en tournant la tête vers moi.
Cela ne te dérangeait pas quand je te câlinais tout transpirant l'autre jour.

Je souris en soupirant.
Jay chuchote quelque chose que je ne pouvais pas entendre à Jungwon avant de s'en aller avec Jake, laissant Jungwon et moi seul à seul.

- Merci de nous avoir encourager, Eunmi !

Nous étions maintenant face à face, toujours dans les bras de l'autre.
Une mèche de cheveux tombait devant son champ de vision, m'empêchant de le regarder dans les yeux.
Je l'enlevais donc à l'aide de mon index.
Jungwon me lance un petit sourire à la suite de mon geste.
Je sentais un regard sur moi.
Je tourne la tête et mon regard croise celui de Jay.
Il semblait...jaloux... ?
Je ne peux même pas enlacer mon copain avec Jay dans les parages...

_______________

 929 mots

 929 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant