CHAPITRE 12 ↪ SUPPLICE DU SAGITTAIRE !

54 7 3
                                    

JAY'S POV


Nous avions déjà capturé un chevreuil et un sanglier.
Nous étions sur le point de capturer un cerf lorsque deux personnes firent leur apparition.

- Xanthus, regarde sur qui nous sommes tombés !

Cette voix... Je pourrai la distinguer entre mille.
Nerezza...

- Quelle joie que je sois tombée sur toi, Jay. Je t'ai manqué, mon chou ?

- Nerezza, s'étrangle Jungwon.

- Qui est-ce, demande Eunmi.

- Ma grande, tu ne me connais pas ? Quelle honte... Je suis Nerezza, reine des ténèbres et de l'obscurité mais également l'ex-petite amie de ton cher Jay.

- Quoi ?!

- Impressionnant, n'est-ce pas ? Pourquoi n'as-tu donc pas parlé de moi à ta nouvelle petite protégée ?

- « N-nouvelle » ?

- Oui, Mlle. Kang. J'étais à ta place avant qu'ils ne me lâchent tous pour toi, petite peste !

- Tu dérailles ou quoi ? Tu as couru dans les bras de Zadicus et m'a trompé avec lui, m'exclamé-je, les larmes aux yeux.

- Avec qui ? Zadicus, dis-tu, demande Eunmi.

Jungwon enlace sa main avec celle d'Eunmi.
Des larmes coulent le long de ses joues.
Est-ce qu'elle connaissait Zadicus ?

- Tu as trompé Jay avec mon ex-petit ami ?

- Eunmi...

- C'était donc toi, connasse. Je me vengerai pour moi mais pour Jay aussi, même si je dois y laisser ma vie. Ramène-toi un peu ici, saleté !

Eunmi se défait de la main de Jungwon.
Il lui chuchote quelque chose à l'oreille avant qu'elle charge Nerezza.

- Eunmi, crié-je.

- Nous ne pouvons pas la laisser agir seule, allons-y, ordonne Jungwon. Extermine Xanthus en premier.

- Pourquoi donc ?

- Il est un chasseur de démon tout comme Eunmi, il pourrait la tuer.

C'était comme si le temps s'arrêta pour moi.
Je ne pourrai jamais imaginer ma vie sans Eunmi.
Je vais me battre pour elle et pour nous tous !
Eunmi se métamorphose en son apparence de démon avant de charger mon ex-petite amie.

- Coup de poing des enfers !

Nerezza est aussitôt mutiler par l'attaque d'Eunmi.
Quelle force !
Jungwon lui vient en aide.


THIRD'S POV


Après près d'un quart d'heure de combat, Jungwon sort son arme dont il avait le secret.

- Lianes de feu !

Nerezza est aussitôt ligotée par les lianes de feu de Jungwon.
L'adversaire féminine atterrit à terre, incapable de bouger.

- Eunmi, attention !

C'était Jungwon qui surveillait les arrières de sa dulcinée.
En effet, Xanthus, le chasseur de démon, était aux trousses de la jeune femme.

Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant