CHAPITRE 30 ↪ 나의 살과 피를 마셔줘, bae

26 2 0
                                    

EUNMI'S POV

Jungwon, Jake, Jay et moi descendons et rejoignons les autres à table pour le petit-déjeuner.
Puis nous nous installons à notre place.
La main de l'un enlaçant celle de l'autre sur la table en bois.
Le pouce de Jungwon caressait naturellement le dos de ma main, ce qui me relaxait énormément.
Je lance un regard à Jay pour voir sa réaction.
Il est trop occupé à manger son petit-déjeuner.

- Au fait, pourquoi Jungwon a dormi avec toi Noona, demande Riki.

- Jungwon a dormi avec Eunmi, s'étrangle Sunoo.

- Oui je sortais du dortoir avec Jay quand nous avions croisé Eunmi sortir de son dortoir avec Jungwon, reprend Jake.

- Bon, je vais vous raconter.

Tous mes amis étaient maintenant attentifs, je commence donc mon récit.

- Je sortais de la Grande Salle avec Riki. Il m'avait accompagné jusqu'à mon dortoir et nous nous sommes quittés ici. Je rentrais ensuite dans mon dortoir puis ma chambre. À peine avais-je eu le temps d'enfiler mon pyjama que quelqu'un enfonça ma porte de chambre.

Ils écarquillent tous les yeux, hormis Jungwon qui connaissait déjà toute l'histoire.

- C'était Yuki... Elle m'avait menacé de me battre à mort pour m'être approché de Jay. Elle commença à me mettre des coups de poing dans le visage, le ventre et la mâchoire. Elle me plaqua ensuite contre un des murs de ma chambre, mon chandelier à la main prête à le laisser tomber sur ma tête. Et c'est à ce moment-là que Jungwon est arrivé, déclaré-je.

- Eunmi...

C'était Jay.

- Mais non, Jay. Ce n'est pas ta faute, le rassuré-je en cherchant sa main pour l'enlacer dans la mienne.

Peut-être que ce n'est pas la meilleure solution pour qu'il arrête de m'aimer mais je suis quelqu'un qui aime le contact physique et je trouve qu'il n'y a rien de mieux que prendre la main de quelqu'un pour le rassurer.

- Eunmi a raison, tu n'y es pour rien, assure Heeseung.
C'est la faute de cette hystérique de Yuki.

Jungwon reprend.

- Je m'interférai entre les deux filles. J'étais ensuite face à Yuki et je lui ai ordonné de partir. Je lui ai dit qu'elle devait arrêter sinon ce serait moi qui la tuerais. Elle m'a demandé ce que je faisais dans la chambre et dans un dortoir de filles, je ne lui ai pas répondu et je lui ai dit qu'elle devait lever le camp. Puis Yuki s'en est aller après avoir grogné. J'ai ensuite emmené Eunmi à l'infirmerie. Mme. Bang lui a fait les premiers soins et elle m'a demandé de dormir et de veiller sur Eunmi. Elle nous a rédigé un mot que nous devions donner à la proviseure. Nous sommes donc allés au bureau mais bien évidemment il était vingt-deux heures donc Mme. Lee n'y était plus. Nous l'avions donc mis dans son casier et sommes montés dans la chambre d'Eunmi et nous avions dormi là-bas, après nous être embrassé, poursuit Jungwon en baissant la tête à la suite de la fin de sa phrase.

- Ohhhhhhh !

- Tu as sauvé, Eunmi ! Merci Jungwon, s'exclame Jake en enlaçant son cadet.

- Jungwon ! Jungwon ! Jungwon ! Jungwon !

- C'est lui le héros de l'histoire !

- Nous avions parlé de mon histoire à Mme. Bang, elle nous a ensuite dit qu'elle allait faire un rapport à la proviseure. Donc je suppose que Mme. Lee ne va pas tarder à nous appeler pour nous convoquer dans son bureau... J'appréhende beaucoup, je ne veux pas revoir Yuki. Elle m'a traumatisé.

Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant