UNKNOWN'S POV
- Maîtresse, j'ai trouvé leur trace.
Une jeune femme au teint pâle s'avance avant de caresser la tête de son acolyte tel son petit chien.
- Très bien, Fane.
- Ils se sont aventurés sur nos terres, ils nous le payeront, dit-elle d'un sourire maléfique. Préparez-vous à la sanglante bataille.
- Mais ce sont des vampires tout comme nous, ils ne peuvent pas mourir, maîtresse...
- Boucle-la ! Bien sûr qu'ils le peuvent. Il suffit de les empoisonner.
Elle rit diaboliquement d'un ton à glacer le sang.
- Nerezza, Zadicus, Aramastus, Xanthus, à vos postes. Revenez avec leur peau. À tous les sept et ramenez-moi la fille démon avec, en vie.
EUNMI'S POV
Nous étions maintenant en cours de Métamorphose.
Nous étudions les "Sortilèges d'Apparition". Mme. Choi nous avait laissé nous asseoir à côté de qui on voulait et comme par surprise, je suis à côté de Jungwon.
Comme par hasard, hein !- Bien commençons par le commencement. À quoi sert les sortilèges d'Apparition ?
Je lève mécaniquement la main.
- Les sortilèges d'Apparition servent à faire apparaître des objets ou bien nous même lors de situation ou pendant un duel de sorciers.
- Très bien, Mlle. Kang.
Elle me lance un sourire de fierté.
Jungwon continuait son plan de rapprochement, qui pouvait être fatiguant par moment mais ils me faisaient aussi beaucoup rire.
Il touche du bout des doigts le dos de ma main, posée sur les pages blanches de mon cahier, avant d'enlacer son petit doigt avec le mien.
Je regarde nos mains et croise ensuite son regard.
Je laisse échapper un rire de gêne.
Comment un cours de Métamorphose peut être aussi romantique et sortit tout droit d'un K-drama ?
Nous étions enfin vendredi midi, nous n'avions donc pas l'obligation de manger avec nos camarades de maison. Evidemment, nous avions ramené les garçons de la bande des autres maisons à notre table. Je suis entourée de Jake et Jay et Jungwon est en face de moi.
Au menu, Rosbeef et salade de pomme de terre, un vrai régal !
Un moment donné, je restais figée devant Jungwon.
À part quand j'étais allongée sur lui dans la chambre, je ne l'avais jamais vu d'aussi prêt.
Comment un garçon aussi parfait pouvait exister ? Comment peut-il être un vampire et encore comment peut-il être dans une école pareille ?- Eunmi Noona, reprends-toi, crie Riki.
Il me ramène à la réalité.
- Hein ? Euh oui.
- Arrête de regarder Jungwon Hyung, regarde-moi plutôt, couine Jay en faisant un aegyo.
Nous éclatons de rire.
- D'où as-tu appris des aegyo ? Tu traînes un peu trop avec Sunoo !
- Hey ! Je te permets pas, Eunmi ! D'ailleurs, on sait très bien que Jungwon est magnifique mais ne le regarde pas comme ça, je vais commencer à complexer.
- Mais non ne dis pas ça, dis-je paniquée.
- Tu le regardes comme de la viande fraîche, ajoute Tofu.
VOUS LISEZ
Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]
FanfictionDans un monde de sorciers où certains n'ont qu'une identité, d'autres sont bien plus que de simples êtres humains. Et c'est lorsque ses amis étaient partis "se promener", que Jungwon fit la rencontre de la double personnalité de sa nouvelle amie. ...