CHAPITRE 16 ↪ TRIANGLE AMOUREUX

42 7 3
                                    

EUNMI'S POV


Deux mois s'étaient écoulés depuis le jour où Cheval du groupe se sont fait convoqués chez la principale adjointe, nous étions maintenant au déjeuner, un lundi midi.

- Chers élèves, j'ai une annonce à vous faire.

Mme. Lee, la principale adjointe, se lève de sa chaise, sa cuillère tapant frénétiquement son verre demandant le silence dans la Grande Salle.

- Je me tiens aujourd'hui devant vous afin de vous annoncer une terrible nouvelle.

Tous les élèves se regardent, se demandant quelle « terrible nouvelle » Mme. Lee pourrait annoncer.
Mais attends-...

- Votre proviseur vient de perdre la vie la nuit dernière...

Une fine larme roule sur sa joue qu'elle essuie discrètement.
Les élèves s'excitent et le chao revient dans la Grande Salle.

- S'il vous plaît !

Le silence règne à nouveau dans la Grande Salle.

- En mémoire de Monsieur Yang, nous organiserons une cérémonie d'enterrement demain midi mais maintenant je vous prie de faire une minute de silence en sa mémoire.

La Grande Salle reste plongée dans le silence.
Nous joignons tous nos mains avant de fermer les yeux et baisser la tête.
Après la minute de silence, la proviseure nous annonce qu'elle sera donc la nouvelle proviseure. D'après ce que j'avais pu lire dans des livres, cela faisait depuis 1678, que Virgultum n'avait une femme en tant que proviseure, un peu de femme au pouvoir ne ferait pas de mal à l'école !
Tous les élèves continuent à manger et je mangeais bien évidemment avec Jungwon.
Cela faisait maintenant deux mois que Jungwon et moi étaient ensemble et nous ne l'avions pas encore dit aux autres. Nous avions tous les deux peurs de leur réaction. Seul Jake était au courant et il était même heureux pour nous. Au fur et à mesure des mois, je devenais de plus en plus proche de Jay. Ce qui dérangeait un peu Jungwon, était donné que Jay n'hésitait pas à me draguer, à avoir des contacts physiques comme des câlins et se tenir le bout des doigts. J'avais très peur de sa réaction. J'avais peur que tous ses petits rapprochements n'étaient que pour ensuite me demander de sortir avec lui. J'appréhendais énormément...


JAY'S POV


Après que Mme. Lee nous avait annoncé le décès tragique de notre proviseur, nous continuons de manger entre maisons, malheureusement aujourd'hui n'était pas vendredi. J'aurai bien voulu manger avec tout le monde...
Sunghoon était parti aux toilettes après l'annonce.
Je suis donc seul à table avec Jake.
Je continue de jouer avec mes pâtes sans les manger tout en regardant Eunmi de loin.

- Qui regardes-tu, Jay ?

Jake me sort de mes pensées.

- Hein ? Rien, rien, soupiré-je avant de manger réellement mes pâtes.

Il se tourne vers la direction que je regardais tout à l'heure avant d'à nouveau me faire face.

- Tu regardais Eunmi, n'est-ce pas ?

- Bon, oui. Mais qu'est-ce que ça pourrait faire ? Je n'ai pas le droit de la regarder ?

- Si, bien sûr. Mais tu n'as pas besoin de la fixer comme tu le faisais juste avant.

Je soupire lourdement.
Jake pose ses baguettes.

- Tu l'aimes, c'est ça ?

J'acquiesce d'un signe de tête sans le regarder dans les yeux.

- Ne t'embarque pas là-dedans, Jay...

- Pourquoi pas ?

- Les petits amours comme ça ne riment jamais à rien, tu perds ton temps.

- Franchement, j'ai peut-être les trois quarts des filles de l'école à mes pieds, mais aucune ne peut égaler Eunmi ! Elle ne s'est pas rapprochée de nous juste parce que nous sommes ENHYPEN. Elle s'est rapprochée de nous pour avoir de potentiels amis et maintenant cela fait maintenant sept mois que nous sommes tous amis avec elle. Mais cela ne fait que deux mois que je l'aime.

- Pourquoi tes sentiments ne sont pas venus avant ?

- Peut-être qu'ils étaient déjà présents mais que je n'y faisais pas attention.

- Bon, tu es vraiment sûr que tu l'aimes ?

- Je ferai n'importe quoi pour elle !

- Essaie en premier de savoir si elle est libre ou non. Si elle est célibataire, tu fonces sans te retourner, si elle est prise, n'essaie même pas, conseille-t-il en me pointant du doigt d'un air menaçant.

- Yah ! Je ne suis pas ce genre de personne qui va flirter avec une fille alors qu'elle est en couple c'est dégueulasse de faire ça ! Tu sais très bien que je suis contre la tromperie !

- Très bien, check ?

Il me tend son poing pour garde cette promesse.

- Check.

Je cogne ensuite mon poing avec le sien.

_____________

784 mots

784 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant