CHAPITRE 2 ↪ LA RENCONTRE

121 11 4
                                    

EUNMI'S POV

- Kang Eunmi, tu intègres avec honneur, la maison Singe !

J'entends des cris de joie et de sifflements de triomphe venant de la table de ma nouvelle maison.
Je tourne la tête vers cette dernière et vois le garçon que j'avais croisé à l'entrée. Donc ce fameux garçon aurait mon âge ? Incroyable !
Nous nous échangions un sourire.
Je récupère mes valises et Tofu par la même occasion avant de rejoindre la table.

- Bravo Eunmi ! Tu es dans la même maison que Mister Beau Gosse, s'exclame Tofu.

- Mais enfin de qui parles-tu ?

- Bah du garçon sur lequel tu t'extasies depuis ton arrivée à Virgultum.

- Mais...Mais...Comment t'en es-tu rendu compte, paniqué-je.

- Ça crève les yeux, Eunmi, il te plaît !

- Arrête je t'en prie.

Je sens le rouge me monter aux joues.

- C'est beau l'amouRrRrRr !

(N/A : Roulez les "r" comme en espagnol)

- Tu as bientôt fini ?!

Je prends Tofu par sa patte et emmène, lui et mes valises, à la table.
Le garçon que j'avais croisé avant me fait un signe.
Je suis confuse et étonnée mais je le rejoins tout de même.
Il me dit de m'asseoir à côté de lui.
Mon cœur battait la chamade.

- Viens t'asseoir avec moi.

- Merci beaucoup.

Tofu s'installe sur la table devant moi.

- Salut !

Le garçon se tourne vers Tofu.

- Un chat qui parle ?!

- Bah quoi ? Tu n'en as jamais vu auparavant ?

Tofu semblait blessé.

- À vrai dire, non.

- Je me présente, je m'appelle Jungwon. Yang Jungwon, enchanté. Je viens de Corée du Sud dans le Monde du Dragon du Feu. Et toi ?

C'est donc comme ça que s'appelle ce fameux garçon.

- Déjà, enchanté moi c'est Eunmi. Kang Eunmi. Vu mon prénom, j'imagine que je suis coréenne ou en tout cas je viens du Monde du Dragon de Feu.

- Comment ça, tu imagines ?

- Je suis orpheline. Je n'ai jamais connu mes parents. Ils m'ont abandonné quand j'avais quelques mois.

Je m'interrompis et repris.

- Et j'ai été recueilli par une dame qui est devenue ma mère adoptive.

Je m'étais coupée car j'étais sur le point de révéler ma véritable histoire. Mais je ne peux pas le lui dire en tout cas pas maintenant c'est beaucoup trop tôt sinon il me prendrait pour une folle.

- Oh... Désolé d'entendre ça. Tu n'as donc nulle part où aller pendant les vacances, demande Jungwon visiblement inquiet.

- Si, mais ma mère adoptive habite assez loin d'ici donc je préfère rester au château.

- Si tu veux, je peux rester avec toi pendant les vacances et je te présenterai à mon groupe d'amis.

- C'est très gentil de ta part mais je ne veux pas m'immiscer dans ton groupe de mecs, soupiré-je.

Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant