EUNMI'S POV
Quand nous étions arrivés au lieu de rendez-vous retour, personne n'avait trouvé beaucoup de proie. Seuls l'équipe de Heeseung en avait trouvé. Ils avaient dit avoir combattu contre Fane, qui est un vampire refoulé et sans pouvoir donc le combat n'avait pas duré très longtemps mais les quelques proies qu'ils avaient attrapées ne suffiraient jamais pour tous les sept vampires présents.
Sunghoon m'avait demandé pour quelle raison Tofu était dans mes bras.
Je lui montre Tofu, la tête bleue, inconscient et mort.
J'explique donc à tout le monde que Tofu avait voulu me protéger contre l'attaque de Morana et qu'il l'avait reçu au lieu de moi.
Tout le monde vient m'enlacer pour me remonter le moral.
Mes six amis et mon copain m'aidaient le soir même à construire une tombe pour Tofu et nous l'avions enterré proche de la tour d'Astronomie, donc là où j'avais eu cette fameuse conversation avec Jay l'autre soir dont seul lui et moi étions au courant.
Nous étions maintenant deux semaines après la mort de Tofu.
Je m'y habituais petit à petit.
Jungwon, Jake et Jay me soutenaient au quotidien et venaient avec moi voir sa tombe.- Aujourd'hui, nous avions une représentation avant les vacances de février. Tu peux venir nous voir, me supplie Jungwon.
- Je ne sais pas...
- S'il te plaît, ça te changera les idées.
- Bon, c'est d'accord.
À dix-neuf heures le soir-même, j'assiste à la représentation.
Tout Virgultum était présent prêt à voir ENHYPEN performer.
Le rideau s'ouvre et toute la foule voit les garçons en place.
Les fans crient comme des hystériques, si fort que je crois bien qu'un de mes tympans soit percé.
La musique commence.
Walk the line, I hate that line
Jungwon était si beau.
Sa tenue lui allait parfaitement bien.
Sa veste épousait magnifiquement les courbes de ses épaules. Son jean en vinyle dessinait à merveille ses jambes. En bref, il était incroyable.
Il me voit à travers la foule et me lance un clin d'œil.
Je sens le rouge me monter aux joues.
Je baisse donc la tête pour que personne ne me voyait rougir.
Quand je relève la tête, un sourire en coin était collé sur le visage de Jungwon.
Jay, qui lui, dansait derrière Jungwon, nous remarque et il lui lance un regard meurtrier.
Bien sûr, il est visiblement jaloux et il n'est toujours pas passé au-dessus de notre conversation et de ses sentiments.
Après une bonne demi-heure, ENHYPEN avaient enfin fini leur performance.
Toute l'assemblée partait.
Je vais les rejoindre.
Bien évidemment, mon ami et mon copain viennent à ma rencontre.- Eunmi !
- Jake !
Jake se jette dans mes bras.
- C'est grave si je transpire ?
- Je ne vais pas te mentir que ça ne m'enchante pas des masses mais ce n'est pas grave. Rien ne me fait peur quand il s'agit d'un câlin.
Il me sourit.
- Eunmi !
- Jungwon !
Il se jette également dans mes bras après que Jake se défait de mon étreinte.
- Bravo, bravo, bravo ! Tu as très bien dansé, Jungwon !
Je le balance de gauche à droite dans mes bras, fière de sa performance et de sa présence en tant que danseur principal sur scène.
- Tu étais incroyable !
Il se défait de mon étreinte et me fait face.
- Pourquoi tu pleures ?
- Je suis tellement fière de vous deux, peiné-je à articuler.
- Aw, Eunmi.
Riki me prend dans ses bras et j'éclate en sanglots.
- Oh, Riki-yah.
Jake et Jungwon rient légèrement.
Je me défais de l'emprise de Riki pour féliciter et enlacer les autres membres.
J'avais bientôt félicité tout le monde quand je vais enlacer Jay.- Bravo, Jay. Tu étais incroyable sur scène, le félicité-je faisant mine d'être enjouée mais je sens mon corps se raidir en le voyant fermer et froid.
- Comment tu peux me dire que j'étais « incroyable » quand tu fixais Jungwon, Jake et Riki pendant toute la performance, interroge-t-il d'un ton grave.
Je soupire.
- Il faut qu'on parle, Jay...
- Je m'en doutais...
- De quoi tu parles ?
- Tu ne veux plus que nous soyons amis parce que je t'aime ?
- Bien sûr que non, Jay !
- Alors quoi ?!
- Jay, calme-toi ! On ne peut pas vivre comme ça, il faut que tu arrêtes de m'aimer. Ça va briser notre amitié et si Jungwon l'apprend, je ne sais pas ce qui pourrait se passer.
Il croise ses bras sur ton torse.
- C'est plus facile à dire qu'à faire...
- J'en suis consciente, Jay, mais il le faut. Je ne vois pas d'autre solution.
- Si, tu pourrais sortir avec moi.
- Non, Jay. Je ne peux pas faire ça à Jungwon. Je tiens énormément à lui mais je tiens aussi beaucoup à tien. Je ne veux perdre ni lui, ni toi. Alors, s'il te plaît, comprends-moi.
A ce même moment, Jungwon vient dans notre conversation.
Il pose sa main droite dans le creux de mon dos.- Eunmi, tout va bien ? Je t'ai entendu crier avant.
- Oui, Jungwon. Tout va bien, merci de t'inquiéter.
- Sûr ?
- Oui, le rassuré-je en souriant.
Il me sourit avant de rejoindre les autres et laisser Jay et moi seuls à nouveau.
- Ok, Jay ?
Il se contente de faire un signe de tête.
________________
900 mots
VOUS LISEZ
Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]
Hayran KurguDans un monde de sorciers où certains n'ont qu'une identité, d'autres sont bien plus que de simples êtres humains. Et c'est lorsque ses amis étaient partis "se promener", que Jungwon fit la rencontre de la double personnalité de sa nouvelle amie. ...