CHAPITRE 17 ↪ LE HIBOU DE SERVICE

40 6 1
                                    

EUNMI'S POV

Le cours de Défense contre les Forces du Mal vient de commencer.
Je m'installe à ma place qui était à côté d'un garçon qui s'appelait Chan d'après mes souvenirs. Il était très gentil et attentif à mes propos pendant les travaux de groupes.
Quant à Jungwon, il ne parlait jamais avec sa voisine de table, même pendant les travaux de groupes ils faisaient tous les deux le travail de leur côté.
Pendant toute la durée du cours, Jungwon n'arrêtait pas de se retourner vers moi pour flirter à distance à base de clins d'œil, de bisous volants ou de haussements de sourcils, ce qui me fait sourire et rire que j'essayais de dissimuler pour ne pas me faire attraper par le professeur ou par une quelconque sasaeng qui pourrait me voir.

- Pourquoi tu rigoles, demande Chan, mon voisin de classe.

Un frisson me parcourt le long de ma colonne vertébrale et j'ouvre grand les yeux, subjuguée qu'il m'aie remarqué.

- Pour rien, désolée.

- Tu ris toute seule, maintenant ?

- Non, non. J'ai juste un ami qui me fait des grimaces depuis le début du cours et ça me fait rire.

- Ah bon ? Qui ?

- Jungwon.

Il tourne la tête vers Jungwon, ce dernier détourne son regard de nous deux et fait mine d'écouter le professeur.
Chan tourne la tête vers moi et acquiesce avant de détourner sa tête vers le professeur et de continuer d'écouter le cours.
Jungwon tourne à nouveau la tête vers moi, les coudes sur la table.
Il cache un peu son visage dans son bras avant de me lancer un énième clin d'œil, je lui réponds par ce même geste avant qu'il ouvrît grand les yeux, étonné que je lui lance un clin d'œil également. Il s'enfonce ensuite dans sa chaise, les bras croisés sur son torse et me sourit timidement.
Nous continuons ensuite d'écouter le cours avant qu'il finisse.


JAY'S POV

J'étais maintenant en cours de sortilèges.
Le professeur nous parlait des sortilèges d'Attraction. Ma tête posait sur la table, mes yeux papillonnaient étant fatigué de ma journée, qui n'était d'ailleurs pas prête de se finir. Jake était assis à côté de moi mais il me laissait dormir.
Sunghoon, lui, était assis à côté du préfet à cause du plan de classe.

- Tu es sûr que tu ne veux pas prendre au moins les notes ?

Toujours la tête dans les bras, je hoche la tête négativement.

- Tu es sûr que tu vas bien ?

- Non, soupiré-je.

Même si je ne pouvais pas le voir comme ma tête était tournée vers le mur, j'entendais Jake posait son stylo sur le bureau.

- Qu'est-ce qui ne va pas, alors ?

- Je veux voir Eunmi... Elle me manque...

- Jay, on est en cours, ce n'est pas possible.

- Je sais mais elle me manque...

- Elle ne va pas venir dans la classe comme ça.

Quelqu'un toque à la porte.
Je lève la tête, intrigué par cette soudaine apparition.

- Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je suis bien chez les Cheval ?

Notre professeur acquiesce.

Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant