CHAPITRE 7 ↪ VALENTINE FLOWER

72 8 5
                                    

EUNMI'S POV 

Après s'être amusés, il était temps de retourner à sa vie normale : les cours.
Nous étions maintenant dans la serre de l'école en cours de Botanique avec Mme. Lee. Évidemment la professeure m'a mis en duo avec Jungwon. Étant donné que le thème principal de l'année est la « Valentine Flower », il fallait, pour ce cours, sortir les plantes de leur pot et les rempoter, puis les arroser en formant un cœur avec l'arrosoir, sachant que c'est une fleur qu'un/une sorcier(e) offre à son/sa partenaire pour lui déclarer son amour. Chacun des deux dans le duo avait sa propre plante et devait effectuer le travail pratique.

- Bien, mettez vos gants et manipulez les Valentine Flower avec précaution ou elles risqueraient de se fragiliser et donc de ne pas pouvoir être utiliser pour les filtres d'amours, remarque Mme. Lee. À vos plantes, vous avez une heure.

- Ok, tu as compris Eunmi, me demande Jungwon.

Je hoche la tête timidement.

- Tu as perdu ta langue ?

Il penche la tête pour rencontrer mes yeux.

- Euh non, c'est juste que je n'ai jamais fait ça de toute ma vie...

- Tu vas y arriver.

Je le regarde d'abord faire.
Jungwon manipulait sa fleur avec tellement de délicatesse et de respect, c'était vraiment beau à voir.
(N/A : recherche Google « Comment devenir une fleur ? »)
Il verse un fond d'eau dans le pot, parsème du terreau, dépose la plante et dispose à nouveau du terreau. Il va chercher un arrosoir, qu'il remplit d'eau avant de revenir à la table de pratique et d'arroser sa précieuse, en faisant attention à former un cœur parfait.

- Tu vois, Eunmi, ce n'est pas bien compliqué, affirme-t-il en souriant. À ton tour.

Je ne sais pas ce qui m'arrivait aujourd'hui mais c'est comme si tout à coup, j'étais privée de mes mouvements. Comme si mon aura avait peur de Jungwon alors que hier tout allait parfaitement bien.
Je crois que mon esprit craignait son charisme.

- Peur de quoi ?

Jungwon me ramène à la raison.

- Euh non, rien. Oublie, dis-je en secouant la tête comme pour oublier ce que je pensais.

Je me mets debout pour être plus à l'aise et pour bouger en cas de catastrophe.
Jungwon était assis sur sa chaise à me regarder faire.
Je commence à mettre un fond d'eau dans mon pot.

- Comment doser le terreau ?

- Tu dois en mettre le quart du pot, regarde, me conseille-t-il en se levant.

Il se tenait debout derrière moi, ses mains sur les miennes, pleines de terreau bien évidemment en train de m'aider. Son souffle chaud effleurait mon cou, ce qui me donnait des frissons, qu'il ressentait.
Mes joues étaient de la même couleur que celle d'une tomate.

- Tu vas bien, Eunmi, demande Jungwon confus en me jetant un coup d'œil.

- Oui, j'ai juste un peu chaud.

Bien qu'il soit derrière moi, je sens Jungwon sourire.
Il rapproche sa tête de mon oreille.

- C'est moi qui te fais cet effet, susurre-t-il.

Je faisais du mieux que je pouvais pour me contrôler mais en vain, son charisme est surdimensionné !
Il m'aide à faire le reste de travail.

- Tu as fait du bon travail, Princesse.

S'il continue à m'appeler comme ça, je vais quitter ce monde et rejoindre Abaddon !

- C'est toi qui as quasiment tout fait, Jungwon Oppa, mais ce n'est pas grave, soupiré-je.

- Très bien, chers élèves, pour ceux qui ont déjà fini, je vous remets des documents sur la Valentine Flower ainsi que des exercices que vous devez finir pour la semaine prochaine, annonce Mme. Lee.

Elle passe dans les rangs pour distribuer les documents.
Elle se penche sur notre table.

- Mr. Yang, vous pensez que je n'ai pas remarqué vos tentatives de rapprochement avec Mlle. Kang. Je pense que cela a porté ses fruits étant donné les joues écarlates de Mademoiselle, dit-elle en souriant d'un air narquois. Je vous prie, s'il vous plaît de ne pas faire cela pendant mon cours, Monsieur.

Elle termine sa phrase en lançant un regard à Jungwon.

- Oui, Madame, s'excuse ce dernier en s'inclinant.

Il attend que la professeure s'en aille.

- Ça veut dire que j'aurai le droit en dehors des cours, dit-il en m'adressant un clin d'œil dont il a le secret.

Je tourne la tête pour qu'il ne voit pas ma tête écarlate.

- On ne peut pas avoir ce genre de conversations ailleurs, demandé-je en regardant toutes les filles jalouses de la classe.

- Bien sûr, en plus le cours est terminé.

Nous rangeons le matériel que nous avions eu besoin pour le travail pratique avant qu'il enlace ma main dans la sienne et quitter la salle de classe pour aller en cours de Défense contre les Forces du Mal.

Arrivés en cours de Défense contre les Forces du Mal, Mr. Kim nous salue avant de nous inviter à nous asseoir.
J'étais assise à côté d'un garçon qui n'était pas Jungwon.
J'étais sur la rangée de gauche, rang trois. Tandis que Jungwon était assis à côté d'une fille qui elle, comparée à d'autre, n'était pas intéressée par lui, ce qui d'un côté me rassurait.

- Très bien, bienvenue chers élèves en cours de Défense contre les Forces du Mal. Je suis Mr. Kim, votre enseignant de « D.F.M » pour l'année. J'espère que nous allions bien nous entendre. Le thème principal de cette septième année est « les Sortilèges Impardonnables » comme je vous l'ai dit hier pendant la présentation des matières avec votre professeur principal, Mme. Kim. Mais nous ne ferons pas exclusivement les « Sortilèges Impardonnables » mais également des TP des autres années pour vous améliorer car jadis, vous n'aviez pas la même mentalité qu'à l'heure actuelle.

À cet instant, je vois, dans mon champ de vision, Jungwon se tourner vers moi.
Je le regarde et il me fait un clin d'œil.
Je ricane légèrement en ayant le rouge aux joues.
Mais bon, vu le silence de mort qu'il y avait dans la salle, tout le monde dont le professeur m'avait entendu.
Il jette un œil au plan de classe.

- Quelque chose vous faire rire, Mlle. Kang ?

Je reprends mes esprits.

- Non, excusez-moi, Mr. Kim, dis-je en baissant la tête honteusement.

- Je préfère ça, déclare-t-il en me lançant un regard noir.

Si je commence à me faire remarquer dès lepremier cours, l'année risquerait être longue pour moi...

__________

1097 mots

1097 mots

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant