CHAPITRE 1 ↪ VIRGULTUM

175 11 0
                                    

EUNMI'S POV

- Tu seras dans un campus, ma chérie, annonce ma mère.

- Quoi ?!, m'étranglé-je.

Je m'appelle Eunmi, j'ai 19 ans et comme ma mère me l'a annoncé je vais intégrer un campus. Elle n'est pas vraiment ma mère, elle est ma mère adoptive. Je n'ai jamais connu mes parents biologiques. En effet, ils m'ont abandonné dans un panier et l'ont jeté dans une rivière quand j'avais quelques mois. C'est curieux je ne me rappelle pas leur visage mais de mon passé, chaque morceau de mon histoire depuis ma naissance est ancré dans mon esprit. En effet, il s'avère que la rivière où mon panier naviguait, passait par une tanière de dragon où un démon la hantait. Il m'a recueilli et m'a élevé là-bas. À l'âge de 9 ans, ce démon m'a abandonné, j'ai donc dû me débrouiller seule. Je m'aventurais jusqu'à un village d'humains et une dame m'a recueilli et depuis elle est devenue ma mère adoptive. Elle m'a nourri, logé et prit soin de moi. J'ai obtenu mon diplôme l'an dernier avec mention très bien. Je suis une élève très studieuse mais personne n'est au courant de mon passé, même ma mère adoptive, encore moins de mon vraie identité : je suis une chasseuse de démon et lors de mes affrontements je peux également prendre l'apparence ou les pouvoirs d'un démon.

(N/A : pour ceux qui regardent Fairytail, je dirais qu'Eunmi est la version féminine/démon de Natsu)

- Tu partiras dans deux jours donc va commencer à faire tes valises.

- Tu veux te débarrasser de moi, maman ?

- Bien sûr que non, mais tu dois continuer tes études. Un simple diplôme ne suffira pas pour te trouver un travail.

Je soupire avant de monter les escaliers et de commencer à préparer mes valises dans ma chambre. J'espère que je vais m'y plaire là-bas. Et si j'avais une colocataire ? Ou UN !... Au secours non je ne veux pas y aller ! C'est hors de question que je partage ma chambre, j'ai besoin de mon espace vitale ! Heureusement pour moi, il y a mon animal de compagnie, Tofu, c'est un petit chat avec une petite pouce sur le haut de son crâne. Il sait parler, il peut se téléporter et porter de lourdes charges.

Nous sommes maintenant le jour J de mon départ pour ce fameux campus.

- Surtout fais attention à toi, ma chérie.

- Ne t'en fais pas, maman je prendrai soin de moi.

Une heure et demie plus tard, j'arrive devant un grand château. Une pancarte en métal était positionnée en a pesanteur sur l'entrée où il était inscrit 'Virgultum'. J'imaginais que c'était le nom de l'école. J'avais revêtu ma bonne vieille robe de sorcière et étais accompagnée de mes valises et de Tofu.

- C'est ici notre nouvelle maison, Tofu.

- J'ai hâte, tu penses pouvoir te faire des amis, demande-t-il.

- Je l'espère ainsi. Vite ! On va être en retard.

Nous accourons à l'entrée du château.
Ce qui me semblait être la proviseure adjointe, était debout droite comme un piquet à la dernière marche des longs escaliers. De jeunes sorciers discutaient déjà entre eux alors que j'étais seule de mon côté avec Tofu. Je pouvais déjà voir les filles populaires qui traînaient entre elles à jacasser comme un troupeau de hyènes, mais également les play boy dont toutes les filles couraient déjà après sans savoir leurs noms au préalable, qui eux se pavaner comme des paons pendant la saison des amours. Puis d'un autre côté, il y avait un groupe de sept garçons qui eux, étaient tout aussi perdus que moi dans cette immense école. Certaines filles les regardaient aussi mais pas autant que les autres play boys. Ils n'avaient pas l'apparence de play boy bien au contraire. Il ne se vantaient pas comme les rigolos de service, ils étaient plutôt discrets, ils discutaient et riaient entre eux. Ils avaient l'air d'être même amicales, peut-être que je deviendrai ami avec eux. Je pense, avec certitude, que je ne serais amis avec aucune fille. Vue leur côté superficiel et banal, je ne pense pas que je me familiariserai avec l'une d'entre elle.

Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant