CHAPITRE 14 ↪ ATTRAPES

44 5 7
                                    

EUNMI'S POV


Jungwon me regardait avec de grands yeux.
Ses yeux brillaient.
Je ne pouvais pas savoir ce qu'il ressentait à ce moment.
Nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres de l'autre.
Son souffle chaud caressait mon visage et mon cou.
Soudainement, il nous bascule sur le côté ce qui fait que j'étais maintenant en-dessous de lui et lui au-dessus de moi.
Je suis comme paralysée.
Jungwon m'intimidait énormément même si je l'aimais.
Il pose ses mains sur ma taille avant de se pencher vers moi et m'embrassait.
Je suis dans un premier temps, choquée.
Après trois mois où nous nous cherchions, taquinions et lancions des signaux à l'un et l'autre que nous nous embrassions.
Mes lèvres et les siennes s'emboitent à merveille, comme si elles étaient faites les unes pour les autres.
Je fonds littéralement sous ses baisers puis il les brise.

- Tu es tout pour moi, Eunmi.

- V-vraiment ?

- Pourquoi est-ce que je te mentirai ?

Je lui souris.

- Dormions maintenant.

Jungwon s'allonge à côté de moi.
Je m'allonge sur sa poitrine, mes bras entourant sa taille, ses doigts toujours dans mes cheveux.
Entre temps, l'orage et le tonnerre s'étaient calmés et je peux enfin m'endormir tranquillement.

Le lendemain matin, nous étions vendredi donc nous pouvions manger avec les garçons des autres maisons et tout commence par le petit-déjeuner.

- Eunmi, réveille-toi.

Je gémissais, agacée qu'on me dérange dans mon précieux sommeil.
J'ouvre les yeux petit à petit.
Ils croisent ceux de Jungwon.

- Il faut qu'on aille manger, le cours d'Histoire de la Magie commence dans une heure.

Mes yeux s'écarquillent.

- J'ai dormi si longtemps ?

Jungwon hoche la tête, accompagné d'un léger sourire.
Je me lève aussitôt, vais dans la salle de bain commune du dortoir des filles après avoir signalé à Jungwon d'attendre ici, ce qu'il fait.
Arrivée dans la chambre, il était déjà changé.

- Où as-tu trouvé cette robe ?

- Dans ton placard. À croire qu'il n'y a pas que des robes pour femmes dans ce dortoir.

Nous ne perdions pas une minute de plus et nous sortions de la chambre.

- Normalement à cette heure-ci, toutes les filles sont déjà dans la Grande Salle mais dépêchons-nous quand même.

Jungwon acquiesce à mes propos.
Nous arrivons ensuite dans la Grande Salle.
Je balaye les tables des yeux avant que mon regard s'arrête sur Heeseung, Riki et Sunoo qui mangeaient. Ils font des grands gestes à Jungwon et moi.

- Regarde, ils sont déjà là.

Nous venons à leur rencontre.

- Hello vous trois, comment allez-vous ce matin, demandé-je.

- Très bien, Eunmi, et toi ?

- Ça va, merci de demander, Sunoo.

- Les autres ne sont pas là, demande Jungwon, visiblement inquiet.

- Nous nous sommes fait attraper hier soir, les hyungs sont en train de se justifier auprès de la proviseure adjointe, affirme Riki.

- Vous avez une idée de qui cela peut-être ?

Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant