JUNGWON'S POV
Après s'être câlinés pendant pas moins d'une demi-heure avec Eunmi, sans se dire un mot, juste en profitant de l'embrassade de l'autre, je décide ensuite de faire une petite farce à ma copine. La connaissant elle n'aime pas avoir un long moment de silence pendant une conversation.
Je décide de faire semblant de dormir.- Merci beaucoup pour tout ce que tu as fait pour moi. Je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir épaulé et soutenu avec Jake et Jay. Quand j'ai révélé à tous les garçons que j'étais un démon, vous étiez, avec Jake et Jay, les premiers à trouver ça « stylé » et fascinant. Je pourrai en dire tout autant avec vous tous qui êtes des vampires. Quand tu m'avais dit ce fameux soir que tu m'aimais, je m'étais demandé si c'était vraiment possible, si un jour j'allais vraiment t'aimer, toi qui es un vampire. Mais je l'ai quand même ressenti. Je sais que Jay et Jake sont mes meilleurs amis mais avec toi, Jungwon, il y a une alchimie en plus que je n'ai pas avec eux et que je n'ai d'ailleurs jamais eu avec mes autres copains. Je me sens aimée avec toi, je me sens vraiment moi. Je n'ai pas besoin de te montrer une fausse facette de ma personne. Merci de me faire sentir moi-même, merci de m'accepter en tant que tel. Je t'aime, Jungwon.
Je tente de rester impassible même si je désirais dévorer ses lèvres.
Je sens qu'elle levait sa tête quant au vide soudain sur mon torse.- Il dort. Toute cette confession pour rien, je l'entends soupirer.
Elle place à nouveau sa tête sur mon torse.
C'est maintenant, Jungwon !
Mes mains agrippées à la taille d'Eunmi, je la fais pivoter.
Elle était donc en-dessous de moi sur son lit confortable.
Ma copine me regarde dans les yeux, impuissante.
Je me penche vers elle et l'embrasse fougueusement.
Elle pose ses mains en coupe sur ma mâchoire et intensifie notre baiser.
Après un petit moment, nous nous séparons à bout de souffle.
Devant moi se trouvait la galaxie dans les yeux de ma copine.
C'était magnifique et elle l'était tout autant.
Je voyais ses joues s'empourprer malgré l'absence de lumière dans la chambre.
Je réponds à sa confession :- Je veux te montrer que je peux te rendre heureuse. Je te donnerai tout mon amour. J'en fais le serment, Eunmi.
Elle me sourit.
C'est à elle de m'embrasser fougueusement.
Mes lèvres pressées contre les siennes, je souris à son geste inattendu, elle qui était toujours timide.
Je romps le baiser et pose ma tête sur sa poitrine.- Je t'aime, Jungwon, dit-elle en reprenant mon visage en coupe pour déposer un baiser sur mes cheveux.
- Je t'aime aussi, Eunmi, je réponds en embrassant sa main avant que nous tombions tous les deux dans les bras de Morphée.
EUNMI'S POV
Le lendemain matin, je me réveille par la lumière du jour qui faisait son apparition dans ma chambre.
Jungwon était toujours allongé sur moi, ses bras autour de ma taille, sa tête sur mon ventre.
Je passe mes doigts dans ses cheveux parfaitement ondulés et essaye de le réveiller.- Jungwon-ah, c'est l'heure de se réveiller.
Il gémit avant de se frotter les yeux et de me regarder droit dans les yeux.
- Bonjour, Eunmi.
- Bonjour, Jungwon.
Il se lève, descend du lit et s'étire.
Il était dos à moi.
Jungwon se tourne ensuite et se penche vers moi avant de déposer un baiser sur mes lèvres.- Tu es à moi et à moi seul.
- Si soudainement, demandé-je en riant en me levant de mon lit.
- Viens par-là toi.
Jungwon me fait décoller du sol avant de sortir du dortoir avec moi dans ses bras façon princesse.
- Et si quelqu'un nous voyait ?
- Quelqu'un nous a déjà vu.
Je ne veux pas avoir les sasaengs de Jungwon sur le dos.
Je lève la tête et croise Jake et Jay.- Bonjour, vous deux. Vous m'avez l'air très heureux, affirme Jake.
- Oui, effectivement. On a dormi ensemble !
- Eh ! C'est dans le règlement ça ?
Jay baisse la tête face à cette nouvelle.
- Yuki l'a persécuté hier soir et pour qu'elle se sente en sécurité je suis restée avec elle.
- Woah, quel gentleman !
- Jay hyung, ça va ?
Jay lève la tête et sort de ses pensées.
- Oui, oui. Tout va bien.
- Si quelque chose ne va pas, tu en parles hein ?
- Oui, bien sûr.
Je contemple Jay avec un sourire brisé.
_________________
800 mots
VOUS LISEZ
Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]
FanfictionDans un monde de sorciers où certains n'ont qu'une identité, d'autres sont bien plus que de simples êtres humains. Et c'est lorsque ses amis étaient partis "se promener", que Jungwon fit la rencontre de la double personnalité de sa nouvelle amie. ...