EUNMI'S POV
Après la visite du château, nous avions rencontré nos professeurs dont notre professeur principal. C'est notre professeur d'Histoire de la Magie. Rien que savoir que ce serait elle notre professeur principal, je sens que l'année sera très longue...
Mme. Kim, notre professeur principal, nous avait attribué nos places et je m'étais retrouvée à côté d'un garçon que je ne connaissais pas. J'aurai préféré être à côté de Jungwon mais bon, je pourrai l'admirer de loin c'est déjà ça. Ce garçon et moi étions à l'avant dernier rang côté porte, tandis que Jungwon est au troisième rang côté fenêtre à côté d'un autre garçon. Au moins, il n'est pas à côté d'une fille, je lui aurais fait goûter à mes pouvoirs.
Tour à tour, les professeurs présentent leur programme pour l'année.
Grande studieuse que j'étais, j'avais pris des notes.
En cours de botanique, nous étudions "Recherche et étude de la Valentine Flower" avec Mme. Lee (ce n'est pas la proviseur adjointe), en Défense contre les Forces du Mal les "Sortilèges Impardonnables" avec Mr. Kim, en Potions le "Miracula" avec Mr. Kang, en Sortilège les "Sortilèges de Défense" avec Mr. Lim, en Métamorphose les "Sortilèges d'Apparition" avec Mme. Choi, en Divination, une de mes grandes passions "l'astronomie" avec Mme. Jang et en Histoire de la Magie, le thème est "S'ouvrir au monde" et bien évidemment l'Arithmancie (mathématiques très avancé) où le professeur nous avait dit que le thème de cette année sera divers et varié avec Mr. Park.
À voir, je suis encore confuse au sujet de l'Histoire de la Magie.- J'espère que l'année ne sera pas trop compliquée, soupira mon voisin de table en s'enfonçant dans sa chaise.
Je retire mon attention du professeur pour lui répondre.
- Au fait, tu t'appelles comment ?
- Mingyu, et toi ?
(N/A : ce n'est pas Mingyu de SEVENTEEN, je n'avais juste pas d'idée de prénom)
- Eunmi.
- Mingyu et Eunmi, un peu de silence je vous prie. On n'est pas dans un salon de thé !
Mme. Kim interrompit notre conversation.
- Désolé Madame. Nous ne recommencerons plus.
À cet instant, toute la classe se tourne vers nous et je sens un regard plus soutenu que les autres.
Je tourne ma tête instinctivement vers ce regard et mes yeux croisent ceux de Jungwon.
Je murmure et il lit sur mes lèvres.- Quelque chose ne va pas ?
Il ne me répond pas et tourne la tête tristement vers le professeur.
Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
À table et pendant la visite du château, Jungwon était tout souriant et l'instant d'après, il ne me parle plus.
Cet homme est étrange... Mais il m'attire beaucoup.
Argh, ressaisis-toi, ce n'est pas le moment !- Le moment de quoi, demande Mingyu, me sortant de mes pensées.
J'ai pensé à haute voix ? Je suis vraiment une incapable !
- Non, rien.
Trois heures plus tard, il était l'heure de la pause.
Je pouvais enfin rencontrer les autres amis de Jungwon.
Je quitte ma place et va rejoindre Jungwon à sa place.- Hey, quelque chose ne va pas, Jungwon Oppa ?
Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de l'appeler "Oppa" ?! Ça ne fait que quelques heures que je le connais.
Son visage s'illumine par un sourire qui fit fondre mon cœur de démon.- Non, tout va pour le mieux. Maintenant tu m'appelleras toujours comme ça.
Jungwon me prit par le bras comme pendant la visite de l'école et nous fait sortir de la salle de classe prendre l'air, laissant des papillons voler dans mon estomac.
La salle de classe de la maison Cheval avait cours juste en face de nous. Jay, Sunghoon et Jake sortent et nous saluent.- Eunmi, te sens-tu bien ? Pourquoi tu es toute rouge et encore accrochée au bras de Jungwon, demande Sunghoon, mort de rire.
Gênée, je me cache derrière les épaules larges de Jungwon.
Les garçons éclatent de rire face à ma timidité.- Qu'est-ce que tu lui as encore fait, soupire Jake.
- Rien du tout, je le jure !
- Si moi je sais, s'écrie Jay.
Tout le groupe se tourne vers ce dernier.
Jay commence à me tourner autour mais je restais cachée derrière Jungwon.- Notre Jungwon a volé le cœur de notre petite protégée !
Il ébouriffe mes cheveux.
Sunghoon me sort de cette galère en changeant de sujet.- Si on allait rejoindre les autres ? Pendant le cours, je les avais vu à l'extérieur.
- C'est parti !
Toujours accrochée à Jungwon, il me dirige vers la cour où je rencontre le reste de leur petite bande.
- Hyungs, cria un des plus jeunes.
- Vous avez ramené une sasaeng, demande celui qui semblait être le plus âgé.
- Tu as une copine, Jungwon Hyung, questionna l'autre jeune.
- Hey, dites pas du mal d'Eunmi, crient Jungwon et Jay.
Je me défis du bras de Jungwon et m'avance vers eux en leur tendant la main.
- Enchanté, je m'appelle Kang Eunmi. Je fais partie de la maison Singe comme Jungwon et il m'a intégré dans votre groupe. Si ça ne vous dérange pas bien sûr.
- Tu veux qu'on se serre la main, me demande le troisième plus jeune, fais-moi un câlin plutôt !
Il me serra dans ses bras, ce que je fis également avec le sourire.
- Au fait, je m'appelle Sunoo, me dit-il.
Je me défais de son étreinte et vais enlacer les deux autres garçons.
Ils se présentèrent tous à moi pendant leur câlin.- Enchanté, je m'appelle Heeseung.
- Je m'appelle Riki, ravi de te rencontrer.
- On mangera ensemble, vendredi midi, comme tous les jours, n'est-ce pas ?
- Évidemment !
- Quelle question !
- Eunmi, tu viendras aussi, propose Sunoo.
- J'ai le droit ?
- Bien évidemment, assure Jungwon en pinçant mes joues pour les faire rebondir.
- Arrête, dis-je désespérée en souriant légèrement.
_______________
966 mots
VOUS LISEZ
Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]
FanfictionDans un monde de sorciers où certains n'ont qu'une identité, d'autres sont bien plus que de simples êtres humains. Et c'est lorsque ses amis étaient partis "se promener", que Jungwon fit la rencontre de la double personnalité de sa nouvelle amie. ...