EUNMI'S POV
Je sors du dortoir de la maison Cheval sans oublier de refermer à clé et de déposer la clé là où je l'avais trouvée au départ.
Si Jay n'est pas au dortoir, où pourrait-il bien aller ?
Jay adorait les étoiles, il était peut-être aller à la tour d'Astronomie pour regarder le ciel étoilé !
Je gravis les deux autres étages avant d'arriver aux derniers escaliers situés dans la tour afin de se rendre à la salle d'Astronomie.
Une fois arrivée devant la porte de la salle de classe d'Astronomie, celle-ci n'était pas fermée à clé. Un simple oubli de Mme. Shin ?
Peu importe, j'ai un ami à trouver.
La salle était toute propre et bien rangée, ça me rendait presque mal de tout fouiller et tout mettre sens dessus-dessous pour trouver Jay.
Je regarde sous chaque table, derrière le bureau de la professeure, dans l'armoire où Mme. Shin stockait les manuels d'exercices, derrière les rideaux occultants.
J'inspectais chaque recoin de la pièce au peigne fin, mais rien à faire, je ne trouvais toujours pas Jay.
J'en avais assez de chercher et de rester dans une pièce, je monte sur les pierres où passait un télescope et monte sur le toit.
Je m'installe sur le toit en tuiles rouilles qui avaient prises un coup de vieux mais cela faisait son petit charme.
À ce moment-là de la soirée, le vent soufflait légèrement ce qui était très agréable. Il faisait danser mes cheveux et rafraîchissait mon visage. Je souris, relaxée.
J'entends quelqu'un sangloter.- Pourquoi cela n'arrive qu'à moi ?
Jay !
Je rampe sur le toit pour voir ce qui se passait en bas et une vue des plus déchirantes s'offre à moi.
Je voyais Jay, assis à terre, les genoux repliés sur son torse, ses bras croisés par-dessus et sa tête dedans, sanglotant à la mort.
Il lève la tête vers le ciel.
Ses yeux étaient injectés de sang et larmoyants.
Je ne l'avais jamais vu dans cet état.
J'ai un pincement au cœur.- Cela s'est déjà passé avec Chaejin, Yura, Lena et maintenant avec Eunmi...
Je ne pouvais plus supporter le voir dans cet état, je devais intervenir.
Je volai du toit pour venir à ses côtés.- Jay.
Il lève la tête vers moi.
Il sursaute et recule de quelques pas.- Ah Eunmi...
- As-tu peur de moi ?
- Non, bien sûr que non.
Je m'assieds en face de lui.
- Qu'est-ce que tu fais dehors tout seul ? On s'inquiète tous pour toi à table... Pourquoi es-tu sorti de table ?
- J'ai mes propres raisons...
Je soupire.
- Bon, si tu as besoin d'être seul, je vais te laisser ici, alors.
Je me lève et fais quelques mètres.
- Eunmi, je t'aime.
Mon sang se glace et je m'arrête.
Qu'est-ce qu'il vient de dire ?
Je suis en train de rêver, ce n'est pas possible ?
Tous les moments que nous avions passés ensemble n'était qu'un prétexte pour se rapprocher de moi pour ensuite me demander de sortir avec lui ?
Mais il sait très bien que je suis avec Jungwon, pourquoi me fait-il part de ses sentiments dans ce cas ?
Je suis face à lui.
Cinq mètres environ nous séparer l'un de l'autre.- Q-qu'est-ce que tu viens de dire ?
- Tu m'as bien entendu, Eunmi.
VOUS LISEZ
Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]
FanfictionDans un monde de sorciers où certains n'ont qu'une identité, d'autres sont bien plus que de simples êtres humains. Et c'est lorsque ses amis étaient partis "se promener", que Jungwon fit la rencontre de la double personnalité de sa nouvelle amie. ...