CHAPITRE 18 ↪ SUNSET

40 6 0
                                    

EUNMI'S POV

La semaine s'était écoulée.
Nous n'étions plus lundi mais vendredi.
J'avais plus que hâte que nous soyons vendredi pour enfin annoncer à tout le monde que Jungwon et moi sommes en couple ! J'appréhendais énormément la réaction de chacun surtout celle de Jay. Jake l'avais très bien pris quand ils nous avaient surpris main dans la main à table il y a maintenant quelques temps.
Nous étions maintenant tous les huit à table, enfin réunis.

- J'ai une annonce à vous faire, annoncé-je en posant mes baguettes à côté de mon bol.

Jungwon tire sur la manche de ma robe d'étudiante pour m'interpeler.

- Pas maintenant.

- Il le faudra un jour ou l'autre, Jungwon...

Je me tourne vers les garçons.

- Jungwon et moi, on est ensemble.

- Woah !

- Mais non !

- Arrête !

- Jungwon hyung et Eunmi Noona ?

- Félicitations !

Tout le monde nous applaudit, le sourire aux lèvres.
À ce moment-là, tout le monde présent dans la Grande Salle nous regardait de travers comme si quelque chose de mal s'était passé.

- Ahhhh ! Elle l'a enfin dit !

- Quoi ? Tu étais au courant, s'offusque Sunoo.

- Pff, bien sûr ! La semaine dernière, je les avais surpris se tenir la main sous la table pendant le repas, divulgue Jake en buvant son verre d'eau.

- Hyung, ça fait combien de temps que tu es avec Noona, interroge Riki.

- Deux mois, répond Jungwon en cachant dans ses bras croisés sur la table, intimidé.

- DEUX MOIS, s'étrangle Heeseung. Et tu ne nous as rien dit, à nous tes amis ?

- Je ne savais pas comment vous allez réagir... Je suis désolé.

- Ce n'est rien, Jungwon. On est heureux pour vous deux, intervient Sunghoon pour calmer l'atmosphère.

À ce même instant, Jay se lève de la table.

- Jay, où vas-tu ?

Il s'éloigne de la table sans réponse et sans broncher.

- Jay, ça va ?

Il ne s'arrête toujours pas.

- Jay !

Puis il sort de la Grande Salle.

- Je vais aller le chercher, déclaré-je.

- Fais attention à toi, suggère Jungwon.

J'acquiesce avant de quitter le buffet et partir à la recherche de Jay.
Pourquoi est-il donc parti ?
Serait-il contre ma relation avec Jungwon ?
Peut-être, sinon il n'aurait jamais réagi de la sorte, mais pourquoi ?



JAY'S POV

- J'ai une annonce à vous faire, déclare Eunmi.

J'ai peur...
En général, quand quelqu'un te dit qu'il a quelque chose à te confesser, ce n'est jamais bon signe.
Je vois Jungwon lui tirer sur la manche de sa robe.
Eunmi se penche vers lui, il lui chuchote quelque chose et elle lui chuchote en retour.

Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant