CHAPITRE 27 ↪ SAUVEUR

25 3 0
                                    

(N/A : trigger warning ; mention de mort, sang, scène de violence, harcèlement...)

YUKI'S POV

Ce soir est mon jour de gloire.
Je vais rayer cette Eunmi de la carte.
Mon plan ? La battre à mort !
Nous étions maintenant le soir.
Il était vingt-deux heures et c'était le couvre-feux de Virgultum.
Tous les élèves avaient regagné leurs dortoirs au troisième étage.
Ils étaient tous l'un contre l'autre.
Chaque porte était décorée de son animal représentatif.
Je me dirige dans les couloirs des dortoirs.
Sur le côté gauche, il y avait le dortoir des Rat, Cheval, Lièvre, Tigre et Singe. Sur le côté droit, il y avait le dortoir des Buffle, Chien, Serpent, Cochon et Coq. Les dortoirs des Dragon et des Chèvre étaient au fond de ce couloir l'un à côté de l'autre.
Je vois Riki enlacer Eunmi avant de se saluer et de partir.
Eunmi était maintenant toute seule.
Elle entre dans son dortoir.
J'attendais un petit moment avant de me faufiler dans le dortoir.
Je suis maintenant dans le couloir de la maison Singe.
Ils se présentaient comme mon dortoir à moi, c'est-à-dire deux portes où il y avait écrit « girls » et « boys » et la Salle Commune de la maison était au bout du couloir.
Je me faufile dans le dortoir où il y avait écrit « girls ».
Je suis maintenant dans un autre couloir.
La porte au bout de ce dernier vient tout juste de se fermer, signe que ma cible séjournait là-bas.
Je me frotte la main avant de m'y diriger.


EUNMI'S POV

Nous étions maintenant le soir.
Je venais tout juste de finir de manger le dîner.
J'étais allé voir Sunoo.

- Hey, tu as fini de manger, demandé-je.

- Non, désolé, s'excuse Sunoo, la bouche pleine.

- Ce n'est pas grave, bonne nuit.

- Bonne nuit, Eunmi.

Je vais voir tout le monde, Heeseung à la table des Serpent, Jungwon à ma table, Jay, Jake et Sunghoon à la table des Cheval, ils n'avaient pas fini de manger.
Je me rends ensuite à la table des Coq pour aller voir Riki.

- Moi, j'ai fini, Noona. Je t'accompagne, dit Riki en souriant.

- Merci, Riki. C'est parti.

Nous sortons de la Grande Salle.
Nous montons les trois étages et arrivons aux dortoirs.

- Nous voilà, merci beaucoup de m'avoir accompagné, je remercie Riki.

- Ce n'est rien, Noona.

Nous nous enlaçons avant de nous souhaiter une bonne nuit et de se quitter.
Riki m'avait dit qu'il avait un exposé à faire, c'était pour cette raison qu'il s'était dépêché de manger.
C'est vrai que j'ai aussi un exposé sur la Valentine Flower mais j'étais trop fatiguée pour y penser.
Je m'engouffre dans mon dortoir et me dirige vers ma chambre.
Je ferme la porte de ma chambre et j'ai tout juste le temps d'enfiler mon pyjama quand quelqu'un débarque dans ma chambre en défonçant la porte.
Je me retourne donc vers ma porte et j'ai une vision d'horreur : Yuki était face à moi, visiblement très énervée.
Après avoir fermé la porte, elle s'avance vers moi, son poing en l'air.

- Je vais te frapper à mort pour t'être approché de Jay.

- Pourquoi ne peux-tu pas juste passer outre et arrêter d'être obsédée par mon ami ?

- Arrête de l'appeler ton « ami » !

Elle me met un coup de poing dans la mâchoire.

- Arrête de faire ta victime !

Elle me flanque un autre coup de poing dans les côtes.

- Arrête de faire ta belle !

Elle me frappe le visage.
Je me touche la lèvre et une goutte de sang coulait de mon doigt.
Je n'arrive pas à me battre, j'étais trop faible et trop fatiguée de ma journée.
Yuki m'attrape par le col de mon pyjama.
Mon visage n'était qu'à quelques centimètres du sien.

- Arrête de t'approcher de Jay. Il est à moi et à moi seul !

Elle me met un énième coup de poing dans la mâchoire.


JUNGWON'S POV

Je venais de finir de manger.
Je salue mes amis des autres tables avant de monter les trois étages pour arriver au dortoir.
J'entre dans le dortoir et passe par la Salle Commune car j'y avais laissé mon gilet le soir dernier.
J'entends des cris venant des dortoirs des filles.
Réalisant la situation actuelle avec Yuki, je ne pensais pas à deux fois avant d'entrer dans le dortoir.
J'ouvre et voilà un autre couloir avec de nombreuses portes à ma disposition.
Les cris semblaient venir de la chambre du fond au bout du couloir.
Je pose mon oreille contre la porte pour écouter.
Les cris venaient bien de cette chambre.
J'ouvre la porte et une vue d'horreur se présente à moi.
Eunmi était adossée contre un mur de la chambre, couverte de bleus et d'hématomes, sa lèvre inférieure saignait. Tandis que Yuki était postée devant elle, un chandelier à la main, prête à frapper Eunmi à l'aide de ce dernier.
Je m'interfère entre les deux filles avant que Yuki puisse accomplir son geste.


EUNMI'S POV

Yuki empoigne le chandelier se trouvant sur une étagère non loin du mur sur lequel j'étais plaquée, prête à le lâcher sur ma tête.
Je ferme les yeux, apeurée.
Je les ouvre instantanément quand je sens que le chandelier n'était pas tombé sur moi.
Jungwon était posté entre Yuki et moi, tenant fermement le bras de la fille qui allait faire éclater le chandelier sur ma tête.
Je halète, surprise de sa présence.

- Cela a assez duré. Maintenant, Yuki, tu arrêtes ou c'est moi qui vais te tuer, dit mon copain d'une voix grave et posée.

Je ne l'avais jamais vu comme ça, lui qui était toujours souriant.
À cet instant, Jungwon faisait vraiment peur à voir.

- Que fais-tu ici, toi, grogne Yuki.

- Je te retourne la question...

Je vois Jungwon resserrer l'étreinte de sa main sur le poignet de l'hystérique.

- Maintenant dégage d'ici.

Puis, elle lâche le chandelier sur le sol de machambre et se défait violemment de l'empoigne de Jungwon.
Elle sort ensuite de la chambre.
Je peux entendre ensuite la porte du dortoir se fermer, signifiant qu'elleétait sortie.
Par la suite, j'entends un cri stridant.
Jungwon se tourne ensuite vers moi.

_____________

1050 mots 

1050 mots 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant