EUNMI'S POV
Nous n'avions encore rien trouver.
- Vous revoilà enfin !
Cette voix.
Je la reconnaîtrais entre milles.
Pourquoi les autres ne l'avaient pas tué ?- Zadicus ?
- Eh oui mon ange c'est bien moi, ton cher Zadicus.
- Eunmi, qui est-ce, demandent Jake et Jungwon.
- Zadicus, mon ex...
- T-ton ex...bégaye Jungwon.
J'acquiesce.
Les yeux de Jake s'écarquillent réalisant qui est l'homme qui se tenait devant nous.- C'est avec lui que Nerezza avait trompé Jay ? Mais il sortait avec toi aussi.
J'acquiesce, les larmes me montant aux yeux.
Jungwon réalise la situation.
Il va s'énerver, je le connais très bien. C'est la personne sur cette terre qui détestait le plus l'infidélité et la tromperie.- Eunmi, soupire Jungwon en enlaçant ma main et me faisant la moue.
- On va te venger Eunmi, reste ici.
Jake et Jungwon foncent sur mon ex-copain et le ruent de coups.
Il était déjà affaibli et ne se débattait pas tellement il était surpris de cette soudaine attaque.- Eunmi, aide-moi, gémit ce traître.
Quel culot...
- Pourquoi devrai-je t'aider quand tu mérites ce qu'il t'arrive... Tu m'as trompé avec la copine de mon meilleur ami et je devrai t'aider ? Mais quelle pouriture, crié-je. Jake, Jungwon, écartez-vous.
Mon ami et mon copain s'écartent de mon ex-copain.
- Fais attention à toi, Eunmi, s'inquiète Tofu.
- Je sais ce que je fais.
Tofu restait en retrait.
Je me tourne ensuite vers mon ex-copain.- Adieu, Zadicus. Sacrifice des Ténèbres !
Je lève mes mains au ciel.
Il devient violet et une fumée noire descend de ce dernier pour s'abattre sur Zadicus.
Un éclair surgit du ciel pour briser le cœur impur de mon ex-copain.
Son corps était maintenant inanimé sur le sol.
Une larme coule sur ma joue.
Je m'effondre à genoux sur le sol, impuissante.
Mon ami et mon copain venaient me voir pour m'épauler, Tofu à mes côtés, lévitant dans les airs.- Eunmi...
Ma vue devient floue en raison des larmes qui ne voulaient pas s'arrêter de couler.
Je me jette dans les premiers bras qui s'ouvrir devant moi et c'était ceux de Jungwon.- Tu t'en sortiras, Eunmi. Tu arriveras à l'oublier et à passer à autre chose, conseille Jake en frottant le dos pour me calmer.
Jungwon resserre son étreinte sur ma taille, ma tête posée sur son épaule et mes bras l'enlaçant autour de ses épaules également, toujours en sanglots.
THIRD'S POV
- La petite fête ne fait que commencer, déclare une voix dans l'obscurité de la forêt.
VOUS LISEZ
Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]
FanfictionDans un monde de sorciers où certains n'ont qu'une identité, d'autres sont bien plus que de simples êtres humains. Et c'est lorsque ses amis étaient partis "se promener", que Jungwon fit la rencontre de la double personnalité de sa nouvelle amie. ...