CHAPITRE 9 ↪ COUP DE FATIGUE

59 8 1
                                    

EUNMI'S POV


Nous étions maintenant une semaine après l'évènement suspect qui s'était passé le soir de la chasse des garçons. Tout au long de la semaine, je n'avais pas arrêté de faire attention à la moindre chose qui pouvaient se passer, j'étais extrêmement vigilante. Je continuais à avoir cette sensation d'être suivie. J'en parlais avec les garçons, surtout avec Jungwon, mais également avec Jake et Jay qui sont devenus mes meilleurs amis depuis. Je ne pourrais pas dire que Jungwon est mon meilleur ami, c'est différent avec lui. Comme dit, j'en parlais énormément avec ces trois-là et ils me prenaient dans leurs bras et me rassuraient du mieux qu'ils le pouvaient à base de « ne t'inquiète pas, tout va bien se passer », « tu es en sécurité tant que tu es avec nous », « nous serons toujours là pour te protéger ».
Toujours à supporter Mr. Park qui nous enseignait l'Arithmancie, je ne comprenais strictement rien avec ses racines carrées et ses carrés. À quoi ça sert de mettre des racines carrées si c'est pour les annuler avec des carrés après et ses « ∑ » pour faire des sommes d'équations. AHHH, je ne comprends rien ! Pourquoi utiliser des lettres grecques si nous sommes en Corée du Sud ?
Heureusement pour moi, j'avais Jungwon comme voisin donc il m'expliquait. Comme par hasard, ses explications étaient plus simples et explicites que celles du professeur.
J'essaie de faire passer le temps le plus possible à parler avec Jungwon.

- Est-ce que vous allez de nouveau chasser avec les garçons, ce soir ?

- Ne parle pas trop fort de ça ici, Eunmi mais oui, nous irons de nouveau chasser.

- Alors j'y irai avec vous, annoncé-je en souriant.

- En es-tu sûr ? Avec tes impressions de présence, tu serais plus en sécurité au château ?

- Peut-être, mais il n'y aura personne donc je viens avec vous. Je ferai du mieux que je peux pour mettre mes pensées négatives de côté et me focaliser sur la chasse avec vous.

- Très bien, si tu insistes, conclut-il en haussant les épaules.

Je sens de plus en plus mon corps se fatiguer en raison de ces impressions qui me rongeaient.

- Jungwon, je ne comprends vraiment rien et avec ces fichues impressions qui me hantent l'esprit, ça n'arrange pas les choses, laisse-moi dormir, s'il te plaît, lui supplié-je.

- D'accord, endors-toi, je trouverai une excuse pour Mr. Park, au cas où s'il demanderait pourquoi tu dors.

- Merci.

Je pose ma tête dans mes bras croisés sur la table et ferme doucement les yeux.
Je sens mon cahier d'exercices glisser sous mes bras.
Je gémis de fatigue, gênée qu'on me dérange pendant mon voyage au pays du rêve.

- Je prends tes notes si ça ne te dérange pas, Eunmi.

- Merci Jungwon, tu es un amour, murmuré-je endormie.

Je retire mes bras et il prend mon cahier et commence à écrire la correction de l'exercice dans mon cahier.
Ma tête était tournée vers le mur, donc je n'entendais que le bruit de fond des élèves qui bavardaient entre eux.
Puis un moment donné, je me sentais raide et inconfortable donc je tournai ma tête vers Jungwon.
Le pauvre n'arrête pas de changer de cahier entre le mien et le sien.
Quel travail je lui ai refilé...

- Ne te fatigue pas, Jungwon.

En entendant ma voix, il se tourne vers moi.

- Ce n'est pas grave, ça me fait plaisir, Eunmi, dit-il en souriant avant de m'ébouriffer les cheveux. Rendors-toi, maintenant. Je me charge du reste.

Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant