EUNMI'S POV
Nous arrivions maintenant au premier soir dans ma nouvelle maison, Virgultum. Pendant tout le restant de la journée, les professeurs nous ont énuméré le reste de leurs programmes en détail et donné tous les papiers administratifs à rendre maximum avant la semaine prochaine. Nous nous sommes dirigés, avec mon nouvel ami à notre table dans la Grande Salle. Je pouvais voir au loin, ses autres amis qui étaient également devenus les miens.
Jungwon s'installe.- Je vais aller dire bonjour aux Cheval, je reviens.
Il hoche la tête avant de me laisser partir.
Je m'en vais donc à la table de la maison Cheval qui était pas loin de la nôtre. Quand je croisai le regard de Jake, ce dernier se lève aussitôt de la table et vient courir dans mes bras, avec son précieux sourire coller à ses lèvres.- Eunmi !
Il m'enlace et pose sa tête sur mon épaule.
- Salut les garçons, vous allez bien ?
- Très bien, répond Sunghoon en souriant.
- Tu sais, tu peux m'appeler « Oppa », Eunmi, dit Jay.
Je le regarde dans les yeux, tout étonnée de sa requête.
Il me dit ça comme ça si soudainement sans aucun contexte.- Euh... J'appelle déjà Jungwon comme ça et il m'a dit que je dois appeler « Oppa » uniquement lui.
Je déglutis difficilement ma salive.
- Quoi ?!
- Je vois que notre petit jeune a déjà marqué son territoire, remarque Jay.
- C'est beau l'amouRrRrRr !
- Tofu ? Je pensais t'avoir laissé dans le dortoir ?
- Au fait, Eunmi, tu n'as pas encore présenté Tofu aux autres, informe Jake.
- Oui c'est vrai, tu as raison. Je te les présenterai vendredi, Tofu. Quand on pourra manger tous ensemble.
- On va devoir vous laisser, les garçons.
- Va aller rejoindre Monsieur Jaloux, dit Sunghoon en désignant Jungwon d'un signe de tête.
Je me tourne et croise le regard de Jungwon.
Ses yeux étaient froids.
S'ils avaient des pouvoirs, je pense que je serai un glaçon humain.JUNGWON'S POV
Après qu'Eunmi soit partie, j'avais un petit pincement au cœur. Je n'aurai peut-être pas dû la présenter tout de suite aux autres. J'aurai dû, dans un premier temps, la connaître et me rapprocher d'elle. C'est quand j'ai vu Eunmi enlacer Jake, que je me suis dit qu'elle me filerait sans doute entre les doigts. La voir enlacer un de mes meilleurs amis au lieu de moi m'attristait énormément. Ça aurait dû être moi à la place de Jake, pas lui. Mais mon sang bouillonne quand Jay fait son apparition et pose sa tête sur l'épaule d'Eunmi en l'enlaçant.
- Quelque chose ne va pas, Jungwon ?
Junghwa, le préfet de la maison, me sort de mes pensées.
- Rien, rien.
Ma voix, à cet instant, reflétait exactement mes sentiments intérieurs, attristée et mélancolique.
Il se tourne vers l'endroit que je fixais depuis tout à l'heure.- C'est Eunmi, c'est ça ?
Je soupire en guise de réponse.
- Tu sais, Jungwon. J'ai vu comment tu la regardais mais Eunmi ne t'appartient pas, tu ne devrais pas réagir de la sorte.
VOUS LISEZ
Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]
Hayran KurguDans un monde de sorciers où certains n'ont qu'une identité, d'autres sont bien plus que de simples êtres humains. Et c'est lorsque ses amis étaient partis "se promener", que Jungwon fit la rencontre de la double personnalité de sa nouvelle amie. ...