CHAPITRE 21 ↪ VENGEANCE

35 4 0
                                    

EUNMI'S POV

(N/A : trigger warning : sang, attaque, suçage de sang entre vampire (cannibalisme ?))


Le soir même, les garçons voulaient partir en chasse.
Nous nous rejoignons à vingt-deux heures à notre endroit habituel.
La raison pour laquelle je m'étais évanouie ce midi était que mes impressions de présence étaient revenues.
Je pensais que nous avions neutralisé ces vampires clandestins de malheur ?
À croire que certains ont survécu...
Je me souviens que nous avions tué Nerezza et Xanthus quand j'étais avec mes coéquipiers mais est-ce que les autres garçons avaient tué les autres vampires ?
Je sentais que cette chasse va être tout aussi tourmentée que cette nuit-là.


MORANA'S POV

- Mes chers disciples, nous avions perdu ces incapables de Nerezza et Xanthus mais vous êtes plus robustes qu'eux, je vous fais confiance.

- Nous ferions de notre mieux, maîtresse.

- J'ai un excellent sentiment ! Je peux voir qui sera avec qui.

Je pointe le doigt vers mon coéquipier.

- Zadicus, tu viens avec moi, Eunmi sera là.

Il affiche un sourire malsain qui pourrait faire fondre tous vampires clandestins malfaisants.

- Aramastus, tu te charges de Jay.

Il se frotte les mains, satisfait.

- Fane, charges-toi de Riki.

Bien, maintenant que tout le monde sait ce qu'il a à faire, passons à l'action !


EUNMI'S POV

Heeseung, le plus âgé du groupe, formait les équipes.
Nous nous rejoignons à chaque nom qu'il citait.

- Je serai avec Riki et Sunghoon. Eunmi, tu seras avec Jungwon, Tofu et Jake. Jay, tu seras avec Sunoo.

Heeseung se tourne vers moi.

- Eunmi, tu es sûr de pouvoir nous aider à faire notre chasse ?

- Oui, sûr. Si mes impressions reviennent, je vous ferai signe. Restez en alerte.

Ils acquiescent tous avant de partir chacun de leur côté.

- On te protégera, Eunmi, disent Jungwon et Jake.

- Je vous fais confiance, dis-je en leur lançant un sourire.


RIKI'S POV

À peine avions quitté notre lieu de rendez-vous de retour, que Fane se poste devant nous.

- Je vous ai manqué ?

- Bah non...

- Je ne peux pas prendre ces pouvoirs, il n'en a pas, déclaré-je. Je ne serai pas très utile ce soir, je suis désolé...

- Sunghoon, flanque-lui ton supplice de Chioné comme ça on n'en sera débarrassé, conseille Heeseung.

- Mais ça va le tuer...

- C'est le but !

Sunghoon se positionne face à Fane.
Il joint ses mains, paume contre paume, les bras tendus et le bout des doigts pointés vers sa cible.

Tombé pour la fille d'Abaddon - JUNGWON [ENHYPEN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant