• 00 - Présentation •

2.1K 45 6
                                    

Je tiens à préciser que c'est ma première histoire et que tout vient de mon imagination merci d'être indulgent(e). Je m'excuse aussi d'avance pour les fautes de frappes et d'orthographes, je me relis et corrige au maximum mais il est possible qu'ils en restent encore quelqu'une 🙂

Sur ce, place à la suite —>

Je me présente : je m'appelle T/p, j'ai 17 et pour le moment j'habite encore à Paris. Je vais bientôt emménager sur Angers, chez mon demi-frère Théo. C'est un Youtubeur plus connu sous le nom de Mastu, vous voyez sûrement de qui je parle.

Cela fait seulement cinq ans que je le connais. Avant ça, je ne savais même pas que j'avais un demi-frère.

Je m'explique ; quand ses parents se sont divorcé son père s'est remarié. Et quelques années plus tard il a une fille...moi.

Mon père avait vraiment beaucoup de problème avec l'alcool et l'argent, c'est donc logique qu'il n'arrivait plus à s'occuper de moi correctement et a décidé de me placer en foyer à l'âge de 10 ans. C'est seulement deux ans plus tard que la mère de Théo a décidé de m'adopter. On s'était rencontré quelques mois auparavant, quand elle avait appris mon existence.

C'est exactement quatre mois plus tard que j'emménage à Paris avec ma nouvelle famille. Je suis très vite resté seul avec ma mère, Theo était parti sur Angers pour travailler à la Redbox. La première année où je suis arrivé sur Paris j'ai directement commencé les études, je me suis très vite intégré et j'ai recommencé une nouvelle vie qui était clairement mieux que l'ancienne.

Ça fait donc cinq ans que je vis à Paris avec ma mère, j'ai à présent 17 ans et j'ai une vie stable, mais elle va très vite changer.

Un coup de fil de la part de Theo a suffi à chambouler mon quotidien plutôt tranquille. J'emménage à Angers dans exactement deux semaines.

Après cet appel j'ai arrêté les cours, j'ai dit au revoir à mes amis et à ma vie. À-vrai-dire je n'ai pas eu trop de mal, j'étais vraiment contente de pouvoir changer d'air et déménager avec mon demi-frère que je n'avais pas vu depuis presque trois ans.

Et j'ai surtout hâte de faire partie de sa vie, de rencontrer ses amis, sa copine et son lieu de travail. Car oui depuis peu il a un nouveau local ; Le Loat.

Je suis actuellement sur mon lit dans ma chambre, qui est presque vide. Les dernières choses qui restent dans la pièce sont de simples cartons empilés ou alors quelques meubles qu'on a pas encore évacuer.

2 semaines, 15 jours, 360 heures, 21'600 minutes, 1'296'000 secondes et je suis à Angers, chez mon frère.


—————————————

Voilà pour la présentation !
J'espère que ça vous plait et bonne lecture pour la suite.

KISS KISS ❤️

Un jour, peut-être...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant