Bonjour bonjour ! Petite info avant de commencer ce chapitre, je vais essayer de prendre de l'avance sur mes chapitres parce qu'en se moment j'en ai aucune. C'est pour ça que le prochain chapitre arrivera avec du retard. Mais par la suite je vais essayer d'être plus régulière.
Merci pour les 1.8k, je vous aimes ! KISS KISS
Bonne lecture❤️
J : quoi !?
Je prends la main de Jordan et le ramène à l'intérieur, ces yeux rivé sur mon ex, j'essaye d'attirer son regard.
T/p : hé, aller regarde moi.
Il a l'aire, énervé...
T/p : t'es d'accord que je règle ça et on en parle plus tard ?
Il me regarde toujours pas
Il est hypnotisé par Matteo
Je me retourne pour à mon tour, faire face à mon ex et le vois avec un grand sourire collé sur sa tronche en faisant un petit signe de sa main.
Je le regarde avec des gros yeux et fait un signe de tête pour qu'il comprenne que j'arrive tout à l'heure. Je ferme la porte d'entrée et me tourne à nouveau vers mon copain.
T/p : Jordan, t'es d'accord de m'attendre la ?
J : je peux pas venir avec toi ? Dit-il presque abasourdi par ce que je viens de dire. C'est plus simple non ?
T/p : Jordan, s'il te plais !
Il souffle, réfléchit mais fini par céder.
J : ok ! Mais tu me promet de m'expliquer après.
Je lui souris avant de poser mes lèvres sur les siennes pour laisser place un léger baiser.
T/p : je te le promets.
Je le regarde une dernière fois avant de me retourner et de faire face à ma porte d'entrée. Je l'ouvre, sort et la referme derrière moi.
Je respire un grand coup et relève ma tête pour laisser mon regarde croiser le sien. Il me regarde avec son sourire mal saint collé à ça foutue tronche de merde.
Ce que je déteste se sourire.
Le sourire de Matteo le pervers.
Contrairement à celui de Jordan, il me fait peur.
Alors que le sien est si... apaisant.
Mais bon, là, on à faire au répugnant rictus de mon ex.
M : on va où ma jolie ? Annonça-t-il d'une voie mielleuse
Je serre ma mâchoire et fronce les sourcils à l'entente du surnom qu'il utilisait tout le temps.
Avant.
T/p : pas ici en tout cas. Lui dis-je d'un ton ferme avant de passer à côté de lui sans oublier de le bousculer au passage.
Je l'entends laisser échapper un rire narquois avant de se tourner et de me suivre.
———————20 minutes plus tard———————
Dimanche 12 juin 3h40 du matin
J'avais décidé qu'on s'arrêterait dans un petit bar que je connaissais bien. J'avais besoin de quelque chose de fort pour l'écouter parler.
Depuis le départ de mon appartement pas un mot a été prononcé, le silence régnait et s'en était presque gênant.
J'avais senti ses yeux sur moi tout le long mais je n'avais pas daigné lui rendre son regard.
VOUS LISEZ
Un jour, peut-être...
FanfictionAprès avoir vécu seule avec sa mère pendant près de 5 ans T/p, 17 ans, déménage chez son demi frère Théo, plus connu sous le nom de Mastu. Elle fera la rencontre du Loat mais surtout celle de Jordan, le meilleur ami de son frère. Et si cette rencon...