—POV de T/P—Mardi 14 juin 14h30
Appartement de JordanAssise sur la chaise de la table a manger, j'attendais que Jordan finisse de se préparer. On allait se rendre chez moi cet après-midi, pour voir si tout se passait bien du côté de mon ex et par la même occasion, constater les dégâts. Même si j'espérais qu'il n'y ai rien de trop catastrophique.
Ma jambe bougeait rapidement sous l'effet du stress et je rongeais mes ongles. Mon regard était perdu dans le vide, tellement perdu que je n'entendis même pas mon copain m'appeler.
C'est seulement lorsqu'il m'interpella en passant sa main devant mon visage, que je sortis de mes pensé et levai les yeux en sa direction.
Il me sourit.
J : T'es prête ? On peut y'aller ?
J'esquive un simple 'hm' et me lève pour le suivre à l'extérieur de l'appart.
Jordan ferme la porte derrière nous et nous descendons les escaliers ensemble. En arrivant dans le garage on se dirige vers sa voiture. Il m'ouvre la portière et je m'engouffre dans l'habitacle en le remerciant. Il fait le tour du véhicule et viens s'assoir devant le volant.
Il démarre et nous voilà parti direction mon appartement. Le trajet se passa tranquillement. Jordan avait mis de la musique et chantait à plein poumon. Sa m'avais fait du bien, il avait réussi à me faire penser à autre chose et enlever un peu de mon stress.
—————15 mins plus tard—————
Nous étions à présent devant mon bâtiment, encore dans la voiture. Il coupa le contact et sorti en premier de la voiture. Il fit le tour pour m'ouvrir la portière.
Je souris en le remerciant avant de sortir à mon tour et de prendre sa main qu'il venait de me tendre.
On se dirigeai vers la porte principale et je sortis les clés de mon sac avant de l'ouvrir. Nous montions les marches et arrivé devant la porte de mon appartement je me stoppai.
Je posai ma main sur la poigner sans pour autant la baisser. J'hésitais.
J : Hé. Me dit-il en posant sa main sur mon épaule pour me rassurer. Tout va bien se passer ok ? Et je suis là, avec toi.
J'hochai la tête et soufflai un bon coup. J'ouvris la porte et m'engouffra dans le couloir suivi de prêt par mon copain.
Je regardais de gauche à droite, ouvrant grand mes oreilles pour être prête au moindre son provenant des différentes pièces.
Ok, tout va bien se passer.
Et comme Jordan à dit, il est là, avec toi.
J'enlevais mes chaussures et ma jacket toujours suivi de Jordan.
Je n'entendais rein depuis tout à l'heure, pas un bruit. Je forçais les sourcils en constatant que mon appartement était plongé dans le noir. Je m'avançais dans le couloir de l'entré pour me dirigée dans le salon, espérant le trouver affalé sur le canapé.
En entrant dans la pièce j'allumai la lumière et scanna le salon rapidement, mais rien, pas de Matteo en vue.
T/p : Matteo ? L'appelais-je d'un ton bas.
Je sortis de la salle et me dirigeai à présent dans la cuisine.
T/p : Matteo ! Appelais-je cette fois plus fort.
Je fonçais les sourcils. Mais ou pouvait-il être ?
Jordan, toujours derrière moi me suivait dans les prochaines pièces de mon appartement, regardant chaque recoin des salles avec moi. Je l'entendais jurer à chaque pièce vide.
VOUS LISEZ
Un jour, peut-être...
FanfictionAprès avoir vécu seule avec sa mère pendant près de 5 ans T/p, 17 ans, déménage chez son demi frère Théo, plus connu sous le nom de Mastu. Elle fera la rencontre du Loat mais surtout celle de Jordan, le meilleur ami de son frère. Et si cette rencon...