• 34 - Sept mots •

639 14 8
                                    


Lundi 27 juin, 18h00
Place du ralliement, Angers

Nous venions de finir le tournage. Théo m'avait demandé de cadrer leur vidéo et j'avais accepté. Ils avaient tourné un Hot combien dans la ville de Angers, le tournage avait été parfait.

Nous nous dirigions actuellement dans le parking souterrain tout en débriefant cette après-midi mouvementé. C'est vraiment sympa de cadrer des vidéos comme celle-ci, c'est beaucoup plus libre vu que c'est du semi-impro. Mais c'est épuisant d'être arrêté toutes les cinq minutes par des abonnés. Après, c'est un peu normal mon frère et mon copain sont des personnalités publiques et en me mettant avec lui je devais m'attendre à ce genre de situation.

T : Il fait trop chaud la ! S'écria-t-il en retirant la doudoune qu'il avait dû acheter pour la vidéo.

J : Tu veux pas la garder ? Elle te vas bien pourtant. Dit-il en rigolant pour le charrier

T/p : Oui Théo, elle te va super bien. Garde-la !

T : Elle est belle mais là il fait 38 degrés et je porte une doudoune d'hiver. Vous voulez ma mort ! dit-il d'un air dramatique

Je ris et nous continuons à descendre dans le sous-terrain. Arrivé devant la voiture de mon frère nous nous engouffrons à l'intérieur après avoir rangé tout le matériel dans le coffre du véhicule. Théo démarre la voiture et sort du parking. Jordan était à côté de Théo sur le siège passager quant à moi je me trouvais à l'arrière. Mon copain mis de la musique et ils commencèrent à danser comme des débiles.

Nous avions convenu d'aller manger un Macdo c'est pourquoi nous étions actuellement dans la file du One drive.

Bien évidemment les deux gamins devant se sont prit dans une vidéo voiture et ont commencés à faire des bruits gênants ou à mettre des compilations de pets. Ils étaient morts de rire alors que toutes les personnes aux alentours les regardaient bizarrement.

Heureusement que je me trouvais à l'arrière et que personne ne pouvait me voir. Je ne sais pas comment ils arrivent à faire ce genre de vidéo, je n'aurais pas le courage de le faire, je serais trop morte de honte.

Théo paya à l'aide de sa carte et prit ensuite le sac de nourriture avant de le tendre à Jordan.

J : Tiens mon cœur. Dit-il en me tendant le sac à son tour.

Je le pris et le posa sur un des sièges libres. Théo redémarra et nous quittions le fast food. Sur la route les garçons n'avaient pas arrêté d'ouvrir les fenêtres pour faire les pitres, ou alors de mettre une musique bien gênant à fond. Et pour combler le tout, sur les dernier cent mètre avant d'arriver au Loat mon frère a eu la merveilleuse idée de rouler n'importe comment.

Résultat ; On a plus de boisson, les frites se sont renversées au fond du sac et les hamburgers ne ressemblent plus à rien.

Assise autour de la table à manger je n'écoutais pas vraiment se que les garçons disaient. J'étais concentrée sur l'écran du téléphone de mon copain où se trouvait le programme de ce week-end.

Lucas avait envoyé un mail avec pour pièce jointe toutes les informations concernant le déroulement de ces deux jours d'entrainement.

Nous aurons rendez-vous au Mans, le samedi 02 juillet à six heures du mat. La première journée se déroulera tranquillement, on fera surtout la découverte des lieux, déposer les bagages et présentation de toute l'équipe.

Il y aura aussi quelques tests à effectuer - sur les conditions physique et mental -, la découverte des voitures, des équipements et aussi de comment se déroulera la course le jour J. tandis que la deuxième journée, donc le dimanche ne sera rien d'autre que tester les F4 et faire quelques vrais tours sur le circuit pour apprendre à connaitre les voitures et leur puissance.

Un jour, peut-être...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant